📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 273)

Gp Qatar

• Auteur
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

Paturel aurait pu passer 10 fois s’il avait mieux préparé son affaire.

Nous sommes d’accord. Plus volontaire que réfléchi.

ganjaman
      Participant

Exactly. 

Gator
        Participant

Etonnant, hein?

ganjaman
          Participant

L’effet JV ? 

lafracasse
            Participant

plutot l’effet « JV pas » lol

edwinktm2000
              Participant
                ganjaman a écrit :

Comme DD, j’ai bien aimé ce GP. La piste n’était pas si mal, avec plusieurs bonnes traces à exploiter. Paturel aurait pu passer 10 fois à l’intérieur avant les vagues, s’il avait mieux préparé son affaire.

Même si je pense qu’une fois le train Herlings revenu sur les rails, il va tout enfoncer… 

Analyse plus ganja que The man… 

Quant à Herlings pour l’instant, il s’enfonce surtout le bras… quand il s’est mis un peu court sur un saut alors qu’il était 6è en 1ere manche, il a ensuite dégringolé jusqu’à la 18è place. Je suppose qu’il s’était fait mal, même si cela semblait aller en 2è manche.

Gator
                Participant

C’est sûr que si on veut lire un truc intéressant, ou drôle, ou les deux, entre Ganjaman et toi, le choix est vraiment extrêmement difficile, lol…

maroilles
                  Participant
                    edwinktm2000 a écrit :

Même si je pense qu’une fois le train Herlings revenu sur les rails, il va tout enfoncer… 
                    Quant à Herlings pour l’instant, il s’enfonce surtout le bras… quand il s’est mis un peu court sur un saut alors qu’il était 6è en 1ere manche, il a ensuite dégringolé jusqu’à la 18è place. Je suppose qu’il s’était fait mal, même si cela semblait aller en 2è manche.

Tu confonds pas un peu ?

Ou alors , c’est Xavier De Coster …

Gator
                    Participant

Et toi tu confonds pas un peu Dirt D et Ganja?

;-))

maroilles
                      Participant
                        edwinktm2000 a écrit :

, il va tout enfoncer… 

Plus celui-là que l’autre …

Alors qui est The Man dans ce cas , sachant que Ganja a été un bon pilote national ?

No problemo , esplik !

Gator
                        Participant
                          maroilles a écrit :

Alors qui est The Man dans ce cas , sachant que Ganja a été un bon pilote national ?
                          No problemo , esplik !

Si tant est que les élucubrations d’Edwin méritent une quelconque réflexion, je pense que le distingo n’allait pas plus loin que le split (et non le spliff) du pseudo en deux entités disctinctes, Ganja qui ne voit rien, perdu dans un nuage de fumée, et The man qui aurait un avis de référence autorisé… My two cents…

maroilles
                          Participant
                            kevak24 a écrit :
                            :

Pourquoi ?
                            Moi non…Je comprendrai jamais pourquoi « il faut » automatiquement préférer un pilote (ou un sportif) de son pays…même si je sais que je dois être le seul à penser comme ça..

Alors dans ce cas , les  » Nations  » ne t’ « excitent » pas plus que ça , ou alors c’est le seul jour où tu apprécies que les pilotes français soient devant ? 

.

Même si c’est vrai que de belles bastons avec des pilotes super motivés , qu’ils soient

Français ou Boliviens , voire Brésiliens ne changent rien au spectacle !

Mais en plus ,s’ ils sont de cheux nous , tu vibres pas un ch’tiot peu plus  ??????

T’es pas le seul à penser ainsi , j’en ai déjà lu d’autres ici .

ganjaman
                            Participant

Je suis perdu complet… 

benji
                              Participant
                                ganjaman a écrit :

Je suis perdu complet… 

je crois qu’Edwin insinue que c’est toi derrière le pseudo On-Off

:-))

edwinktm2000
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  maroilles a écrit :

No problemo , esplik !

Si tant est que les élucubrations d’Edwin méritent une quelconque réflexion, je pense que le distingo n’allait pas plus loin que le split (et non le spliff) du pseudo en deux entités disctinctes, Ganja qui ne voit rien, perdu dans un nuage de fumée, et The man qui aurait un avis de référence autorisé… My two cents…

Ben oui, c’était pas compliqué, même le Ga(a)tor a tout compris! Et puis sinon le Roger avait une course plus intéressante à débrieffer! Quant à confondre Ganjaman et On-off, faut pas exagérer quand même!

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 273)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce