📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 419)

GP D’espagne a TALAVERA de la reina

• Auteur
    random
    Participant
      Driv one SX a écrit :

l’image etait franchement moin belle sur motors ,mais pas moyen de tricher en mixan son pc motors et image tv l’equipe ,trop de décalage .le plus bisard c’est que je ne regardais pas l’équipe version TNT et motors vesion fibre ,mais les deux sur la fibre ….étrange un si gros décalage .dix seconde quand méme .le temp de zapper ,j’aurais méme pu revoir les dépassement en « live replay » LOOL

Ton bricolage semble VRAIMENT ETONNANT…..
      Va falloir que tu nous invites dans ton antre afin qu’on voie cette curiosité !!!
      .
      Organise-nous un Driv’ One tour du côté de ton Nord :-)))))))

Gator
      Participant

Bah maintenant au moins, grâce à Maxime Martin, tu sais pourquoi les pilotes « penchent leurs motos sur les sauts »…
        ;-)))

Driv one SX
        Participant
          random a écrit :
          Driv one SX a écrit :

l’image etait franchement moin belle sur motors ,mais pas moyen de tricher en mixan son pc motors et image tv l’equipe ,trop de décalage .le plus bisard c’est que je ne regardais pas l’équipe version TNT et motors vesion fibre ,mais les deux sur la fibre ….étrange un si gros décalage .dix seconde quand méme .le temp de zapper ,j’aurais méme pu revoir les dépassement en « live replay » LOOL

Ton bricolage semble VRAIMENT ETONNANT…..
          Va falloir que tu nous invites dans ton antre afin qu’on voie cette curiosité !!!
          .
          Organise-nous un Driv’ One tour du côté de ton Nord :-)))))))

no problémo ..ha si ,il as falloir agrandir le salon ….mais au quatriéme ,c’est dur …je vais faire un salon suspendu LOOL
          o

hotrod22
          Participant

Oui on a tout pigé a quoi sa servait de coucher la moto ! ^^

mx2k abt282
            Participant

Espérons que Romain ne soit pas touché gravement et qu il soit en forme pour dimanche prochain . Il ne lâchera rien et ira au contact ( de Van ho et Cairoli ) si il le faut . J espère qu il perdra pas trop de point sur ce Gp !!

random
              Participant
                hotrod22 a écrit :

Oui on a tout pigé a quoi sa servait de coucher la moto ! ^^

C’est pathétique. Quand je me remémore un de mes rivaux en Grand-Prix dans les années 1970, Joël R. un Belge récemment arrivé chez Suzuki me parlait déjà de cet avantage redoutable en matière de pilotage, et qui m’avait alors procuré une sévère amélioration sur mes chronos…
                Ben oui, il n’y a pas que James S. qui y avait pensé. Et pour cause, il était pas né…
                :-)))))

Driv one SX
                Participant

LA DEUXI2ME MANCHE RISQUE D4ETRE ENCORE PLUS DURE PUR LUI..a merde je crie ;-((

phiphix
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

je crie ;-((

ben oui un peu…=)

mx2k abt282
                    Participant

Il se retrouve à combien de points apres la première manche ? Apres le coup de Van ho Il était à 17 de gajser avant ce Gp . Combien Apres le coup de Cairoli ?

Gator
                      Participant

30, il me semble, non?

mx2k abt282
                        Participant

Mouai non seulement il va perdre sa 2 eme place et en plus ses chances de garder son titre , tout reste possible mais vu la régularité de Gajser et tout les potes qu il a en piste la mission ne va pas être des plus simple !!

random
                          Participant

Et pendant ce temps, Bourvil Paturel est au Sommet du Monde !!!
                            :-)))

Driv one SX
                            Participant

aaaalléééééz beeeeeuuunouaaaaaaa

mx2k abt282
                              Participant

Il es combien ?

mx2k abt282
                                Participant

Vous avez un lien svp ? :-))

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 419)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce