GP DE SUISSE

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 367)
  • Auteur
    Messages
  • #1519324
    Driv one SX
    Participant
      deun a écrit :

      Etre pragmatique au sujet de febvre, c’est ça : sans l’agression de vanhorebeek (quelques points de perdus)  et celle de cairoli (bien plus de points de perdus), sa saison aurait été tout autre, et la difference de points n’aurait surement pas été de 25  points.
      Et ne parlons pas de l’agression de townley.
      La seule chose que l’on peut lui reprocher, c’est de foirer ses départs, et donc parfois de partir à la faute en remontant.

      salut deun . autant pour vanho et kéké on peut parler d’agression ,plus ou moins selon la vision et les partis pris de chacun , autant pour townley je n’y vois aucune agréssion ,juste une erreur ou une maladresse si tu veux ,mais il n’a en aucun cas sortis ou percuter romain “vollontairement”

      #1519325
      Driv one SX
      Participant

        pour ma part il étaient aussi vite dimanche romain a faillis passer a la fin des vague ,cela c’est jouer a rien .je pense qu’il aurait pu le réattaquer avec 5min de plus dans les bras ,et surtout sans son erreur sur le petit double quand il a essayer par l’interieur et c’est “bloqué” a la reception .cela lui a fait perdre le contact …et le souffle peut étre

        #1519326
        louis De simone
        Participant
          Driv one SX a écrit :

          pour ma part il étaient aussi vite dimanche romain a faillis passer a la fin des vague ,cela c’est jouer a rien .je pense qu’il aurait pu le réattaquer avec 5min de plus dans les bras ,et surtout sans son erreur sur le petit double quand il a essayer par l’interieur et c’est “bloqué” a la reception .cela lui a fait perdre le contact …et le souffle peut étre

          Vous l’avez peut être pas vue à la télé mais Romain a dépassé Tim par deux fois mais Tim a reprit son bien et Romain s’est loupé et essouflé. Une bataille, pas d’autre mot remporté par Tim, point barre!

          Maintenant il est possible de commencer avec les “si” mais quand on utilise les “si” malheureusement c’est qu’on cherche des excuses .

          #1519327
          Gator
          Participant
            deun a écrit :

            sans l’agression de vanhorebeek (quelques points de perdus)…

            …qui n’est certainement pas tombée du ciel par hasard non plus…

            ;-)))

            #1519329
            maroilles
            Participant
              deun a écrit :

               au sujet de febvre : sans l’agression de vanhorebeek (quelques points de perdus)  et celle de cairoli (bien plus de points de perdus),
              Et ne parlons pas de l’agression de townley.

              .

              … et il est encore vivant , le Vosgien ?

              #1519331
              popolman
              Participant

                Dans tout les cas, le premier du classement est toujours le meilleur, le reste, c’est du pipeau. L’année dernière, c’était la meme, pas mal de casse, le lorrain a fini champion, basta.

                Dsl mais a force de lire des points de vue lègérement chauvins, je suis fr comme vous mais fèvre a trouvé plus fort que lui, c’est tout. Et il ne faut pas oublier que le numéro vient d’avoir 19ans !!

                #1519334
                Gator
                Participant

                  Fèbvre est très fort, et je ne fais absolument pas partie de ceux qui pensent qu’il doit son titre 2015 aux blessures. Mais cette année, il a trouvé encore un peu plus fort que lui.

                  C’est assez incroyable, deux pilotes MX2 d’affilée qui explosent à ce point en passant en MX2… Curieux de voir si Herlings va en faire autant…ou juste s’exploser.

                  ;-))

                  #1519338
                  agluff
                  Participant

                    Bonne question mon ami.

                    Si on regarde de plus près sur les 2 dernières années, Febvre 3 en 2014, champion MX1 en 2015, Tim World Champ MX2 2015 et MX1 2016 (on va dire que c’est fait), y a un truc quand même qui me chiffonne, Herlings et Tixier ne seraient ils pas les futurs grands gagnants, ou perdants ?

                    Je ne serai pas étonné de les voir se bastonner tous les deux l’an prochain pour le titre avec les 2 ex rookies en arbitres.

                    #1519341
                    Gator
                    Participant

                      Ai-je besoin de te dire que je ne vois pas bien comment on peut placer Tixier au niveau d’Herlings?

                      ;-))

                      #1519344
                      maroilles
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Ai-je besoin de te dire que je ne vois pas bien comment on peut placer Tixier au niveau d’Herlings?
                        ;-))

                        juste besoin de l’écrire , ………….. , ‘gluff ….. , Tixier ( avec tout le respect qu’on lui doit , hein  ) et Monsieur P’tit con Herlings …………. , allons , allons …….. , pas toi qui suit bien le MX  .

                        #1519345
                        chris37
                        Participant
                          maroilles a écrit :
                          gator a écrit :

                          Ai-je besoin de te dire que je ne vois pas bien comment on peut placer Tixier au niveau d’Herlings?
                          ;-))

                          juste besoin de l’écrire , ………….. , ‘gluff ….. , Tixier ( avec tout le respect qu’on lui doit , hein  ) et Monsieur P’tit con Herlings …………. , allons , allons …….. , pas toi qui suit bien le MX  .

                          Ça passait, c’était beau! 🙂

                          #1519346
                          maroilles
                          Participant
                            agluff a écrit :

                              Herlings et Tixier
                            Je ne serai pas étonné de les voir se bastonner tous les deux l’an prochain pour le titre avec les 2 ex rookies en arbitres.

                            .

                            Je viens de relire ………. OUCH !!!!!!!!!!!!!

                            Febvre et Gajser qui vont gentiment arbitrer le duel Herlings-Tixier …………..

                            .

                            Comment qu’elle disait l’autre :

                              ” Allo ,  non mais allo , quoi ! “

                            #1519352
                            agluff
                            Participant

                              Et oh, le fromage qui pue, relis ce que j’ai écrit. Gagnant ou perdant pour les 2.

                              #1519356
                              kvalo
                              Participant
                                agluff a écrit :

                                Et oh, le fromage qui pue, relis ce que j’ai écrit. Gagnant ou perdant pour les 2.

                                C’est plus du chauvinisme, c’est du parisianisme aigü

                                Vu de la rue Parmentier, Tixier est magic ;o))

                                #1519357
                                maroilles
                                Participant
                                  kvalo a écrit :

                                    rue Parmentier, Tixier est magic ;o))

                                  et c’est de bon goût ……………………………………

                                  😉

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 367)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.