gp d’allemagne 2013 = circuit de sx ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #1056668
    oneseventyone
    Participant

      Ils ont cru qu’ils étaient à Daytona les mecs;)

      #1056669
      Gator
      Participant

        Je suis vraiment surpris que tu n’aimes pas Françis, ma Giloooose…

        Tu es largement aussi lourdingue que lui, dûment estampillé "100% beauf franchouillard", et pour ce qui est du volume de conneries produit, même notre roi du micro peut s’accrocher pour te suivre…

         

        #1056670
        tmv
        Participant

          Il a dit ça aussi. Entre son asthme (lol), sa grognasse qui se signe à chaque fois qu’il pète un holeshot, ses petites love taps à ses concurrents directes qu’il a pas fait exprès parce qu’il est gentil, les bisous à Luongo, je commence vraiment à l’aimer fort le Tony, lol…

          #1056671
          je sais
          Participant

            Absolument… ils sont potes comme cochons et De Carli est d’accord, alors…

            Que veux-tu que la boniface  : -(((

             

            Ah y a une bande de traîtres dans le "milieu" mafieux…

            #1056672
            tmv
            Participant

              Traduction de l’image au dessus:

              "Je crois qu’il devraient retirer certains circuits sur lesquels on court en Europe. Parfois, c’est mieux de trouvé le bonne endroit, faire des bosses, des tables, des vagues et faire la course. J’en ai déjà parlé à Giuseppe (le parrain de son futur enfant ndr, lol) et lui ai proposé quelques unes de mes idées pour faire que le sport prenne de l’ampleur. Le motocross doit être plus proche des grandes villes et  et des circuits auto et les terrains peuvent être fait juste pour l’évènement. Certains terrains sont simplement trop vieux."

              Merci Tony, si tu pouvais aussi nous dire avec qui tu n’as plus envi de courir, ça simplifierait grandement les choses pour le mercato, touches-en 2 mots aux team managers, lol.

              Ah oui au fait, les autres pilotes, essayez pas de faire pareil même à 39 contre 1, vous faites pas le poids, lol (ou pas)…

              #1056673
              le pape
              Participant

                 Non! j’y crois pas, JMB a couché avec les allemands…

                C’est moi ou j’arrive de plus en plus vite au point de Godwin? (depuis que je sais ce que c’est il faut que le sorte de temps en temps. LOL

                #1056674
                321
                Participant

                   Y a pas a dire, ça leur va bien les chemises vichy, quand à JMB, Motul et bouche cousue.

                  Quand on voit que sur le sondage de MV "St Jean d’Y" récolte 31% et Villars 41%, je me demande si le fan de base n’est pas un peu maso, pour rester poli…

                   

                  #1056675
                  phiphix
                  Participant

                     photo du "milieu", j adore ces chemises à carreaux ..   😀

                    #1056676
                    Gator
                    Participant

                      Tiens, sinon, ma Giloooose, outre que j’aimerais vraiment te voir faire un tour de circuit sur ton p’tit BMX, histoire de t’enfoncer un poil plus profond dans ce grotesque qui te sied à ravir, aurais-tu quelques instants pour m’éclairer sur un point précis, toi qui as cette intelligence et cette culture qui me font si souvent défaut?

                      Lommel… Lierop… Valkenswaard… Circuits à la fois parfaitement "naturels" (terme d’ailleurs totalement idiot puisque chacun sait que les terrains de MX onté été crées par la main de Dieu le 8e jour, pour bien finir sa semaine) et surtout extrêmement vallonnés, remplis de ces montées et ces descentes chères à ton coeur et sans lesquelles le motocross ne saurait exister, on en fait quoi? On les supprime?

                      Merci de ton attention et au plaisir de te lire.

                       

                      #1056677
                      ganjaman
                      Participant

                         Les américains nous envient cette extrême variété de terrain, aussi pourquoi pas un ou deux comme ça dans l’année ? D’autant que les pilotes ont l’air d’avoir à peu près apprécié, dans l’ensemble… La prochaine épreuve est un "vrai" bon terrain naturel, bien à l’ancienne, non ? Les pilotes le trouvent tous dangereux, peu intéressant, avec un sol pourri, mais le plus important, c’est bien que nous autres spectateurs, on soit content…

                        #1056678
                        ganjaman
                        Participant

                           Oui.

                          #1056679
                          je sais
                          Participant

                            : -)))

                            #1056680
                            ganjaman
                            Participant

                               Barcia aussi… Pas compris ton histoire de 250, par contre.

                              #1056681
                              ganjaman
                              Participant

                                 Les pilotes 250 n’ont pas eu le système hydraulique usine. Réservé aux gros du 450. 

                                #1056682
                                Gator
                                Participant

                                  Petit, petit, petit… Viens voir Tonton Gator…

                                  Comment peux-tu laisser passer une question très sérieuse et aussi belle opportunité de m’éclabousser de toute l’insondable profondeur de ta science crossiste?

                                  Il a serré son Solex, le Professeur Gilouuuu-la-science?

                                  ;-)))))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.