📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

GP chez les anglishes :rushmoor arena

• Auteur
    gilles
    Participant

je sais que je m’y prends trés à l’avance ,mais je suis en train de voir si ça interesse du monde d’aller au GP d’angleterre le 3 aout .J’ai fait le parcours avec Mappy et de Calais avec le tunnel ça fait 220 bornes ,Ya des gens que ça interesse de se regrouper pour faire la route ensemble ?

kvalo
      Participant

L’organisateur du chpt supermot de Lille c refait 1 santé en organisant la manche de Carole en septembre CQFD

janel
        Participant

BOYCOTTEZ LES GP!FUCK LA DORNA!

gilles
          Participant

Janel,si on boycote les courses de sable et les GP ,on ira voir quoi ?les GP vitesse c’est la dorna ,le trial c’est la dorna ,l’année dernière il y a eu tellement de monde à ostricourt pour le supermot qu’ils ont pas assez de fric pour le refaire cette année.Que reste t’il ?le foot?

rmx
            Participant

janel a raison boycote ou c la mort des gp mx vaux mieux le faire maintenant que trop tard
              quand la dorna sera parti on y retournera

janel
              Participant

gilles il te reste la ligue,le junior,l’élite,les inters,les sx estivaux,le national,les sx hivernaux et le cross-country.pour le sable j’ai dit que JE boycotterais peut-être au niveau participation uniquement. mais pas en spectateur(de toute façons c’est gratuit).avec tout ça,tu seras pas souvent chez toi…si tu continues à cautionner le fonctionnement de la dorna,c’est pas demain la veille qu’on reviendra à 2 manches!!!t’as déjà vu un gp depuis qu’il y a ce format de merde?c’est un vrai scandale!tu te fais plumer à l’entrée et à 16 H tu rentres à la maison!c’est pour ça que tu veux te taper 400 bornes aller/retour?même s’il y avait un gp à lille,j’y foutrais pas les pieds!la seule façon de faire dégager cette société commerciale qui « gère »les gp,c’est de couper l’arrivée du fric,donc de boycotter.par contre,le jour où il se casseront ces connards,je serais dans les premiers à payer ma place pour voir un beau gp avec deux belles manches de 45 min.VIVE LE CROSS MAIS LE VRAI
                BOYCOTTEZ LES GP ET FUCK LA DORNA

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce