GP BRESIL

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #814804
    ganjaman
    Participant

       Il a l’air pas mal ce terrain. Certes un peu plat, mais pas plus que Troy ou Donnery…

      #814805
      gilouuuu
      Participant

        Ben ça  vaut le coup d’aller là bas pour avoir ça…

        On pouvait faire le même au touquet, d’ailleurs on avait le même à bastogne, ou plus en avant la turquie, voire au qatar…ou l’autodrome teuton !

        En même temps si l’on est adepte du concept, d’aller à copacabana pour la piscine de l’hotel , pourquoi pas … mais….

         

        #814807
        gilouuuu
        Participant

          Formidable, fooormidable

          Tu étais formidable, j’étais fort minable

          Nous étions formidables

          Formidable

          Tu étais formidable, j’étais fort minable

          Nous étions formidables

          https://memotocross.fr/

           

          #814808
          Gator
          Participant

            Saluons comme il se doit le soudain éclair de lucidité de notre Don Quichiotte national…

             

            #814809
            beastieboys
            Participant

               bonne nouvelle ! je vois que ce GP déchaine les passions !

              :)))))))

               

              #814810
              suzforever
              Participant

                Félicitations Romain ,tu l’as bien meritée !!!

                #814811
                jazz 375
                Participant

                   Herlings ne roulant très probablement pas au Mexique, il ne reste plus à Tixier qu’à marquer 24 points pour être titré. 

                  Ca doit être largement faisable !

                  #814812
                  Anonyme

                    IMPOSSIBLE…

                    Kim a posé son veto absolu et refuse absolument cet état de fait et ce K de figure !

                    Il a délégué toute une bande de nouveaux Aleksander Cheskov… et vous allez avoir de sacrées surprises…

                    Tous au Mexique le weekend prochain …………………………………………….. : – (((

                    https://www.mx2k.com/forum-motocross/forum-message.php?forum=1

                    #814813
                    mxjah
                    Participant

                      Ya moyende le regarder online sans passer par mx-life tv?

                      #814814
                      gilouuuu
                      Participant

                        Pris en otage par la blessure d’Herlings,  il doit et va réussir le défi .

                        Mais ça serait bien pour le dernier GP de l’année qu’il remporte le titre en gagnant la première manche, et le GP pour le panache !  

                        Confirmation que ce circuit au brésil est  indigne du mondial et de plus mal préparé empêchant de faire des écarts et des dépassements, poussièreux et paradoxe glissant par l’arrosage sur certaines portions. Quand à la grille désertique du mxgp, quel succès du promenteur !  Enfin malgré l’effet tribune il ne semblait pas y avoir foule…mais …comme elle est belle cette terre rouge 🙂

                         

                         

                         

                         

                        #814815
                        deun
                        Participant

                          tixier s’est plaint d’un manque de puissance de son moteur ce week end. vu que ca n’est pas le style du pilote de chercher des excuses,  et qu’il part à la concurrence, je n’en pense pas moins…

                          #814816
                          sebb54
                          Participant

                            les premiers gp de l’année je regardai presque les 4 manches, la j’ai du regarder 15min de la deuxieme manche mx1, franchement ça me gonfle de plus en plus les gp…juste super content pour febvre et un titre encore bien mérité de cairoli.

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.