📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

gilet ou par pierre?

• Auteur
    biker60
    Participant

Bonsoir,

Je vais débuter en cross vous me conseiller k entre un gilet ou un par pierre + coudiere ????????????????????

emrci de vos réponse

mx rider51
      Participant

c ‘est le double de prix quand meme pour une efficacité qui doit etre la meme moi je trouve de plus le gilet ca tiens trop trop chaud c fou.

question de gouts a mon avis mais en efficacité c la meme chose je pense.

soriano-c
        Participant

oui c’est vrai ca tien super chaud! mais bon comme je ne met pas de coudierre (ca glisse tout le temps) j’ai pris un gilet comme ca les coudierre ne bougent pas…. mais bon c’est vrai que le parpierre est plus agreable….

6ril
          Participant

puis ca depend aussi niveau protection: le gilet va en general bien te couvrir la colone vertebrale et moins les epaules, le parre pierres lui, te protegera mieux les clavicules par exemple.
            j’ai essayé les 2 et j’étais plus a l’aise avec un parre pierres classique. Apres, bien sur, ca depend du modele…

carmiloulou
            Participant

par pierre coudiere

breizh22
              Participant

L’avantage du gilet c’est que tu proteges les coudes sans gene….
                Sinon si vous portez un pare pierre il faut un « protege-dos  » en plus de toutes facons.

soriano-c
                Participant

moi je met un gillet, ca tien plus chaud, mais c’est franchement plus efficace, par contre ne prend pas ceux avec ceinture ca gene et ca tien mal, prend les plus court (- cher en + !)

hugh
                  Participant

pare pierre dble face ufo cé bien pas trop cher………

zebroch
                    Participant

je cherche un pare pierre fox airframe alors si quelqu un en vend un qu il m envoie un mail

racing-part-rider
                      Participant

est ce que le gilet dainese est bien???? en tout ca sa a l’air le mieux…
                        qui l’utilise?????qu’est ce que vous en penser????
                        jevoudrai m’en achete un…

breizh22
                        Participant

De quels modeles parles tu???

nrok2
                          Participant

si tu peux prend un gilet

soriano-c
                            Participant

moi c’est un first avec ceinture mais j’ai coupé la ceinture, elle me gonflais…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce