gilet integral

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #387677
    joan
    Participant

      slt, je voudrais acheter un gilet integral, mais j’aimerais savoir pour ceux qui en ont un si c’est pratique pour bouger, si c’est confortable (votre avis koi ….) est lequel vous me conseiller. merci d’avance ;))

      #534709
      floyam
      Participant

        Pour ma part je roule avec un gilet depuis quelques années, je n’arrivais pas a supporter les coudières seules, maintenant que j’ai le gilet j’ai tout sur moi!!!

        Sinon j’ai roulé que avec UFO, au début avec le MTB, très pratique mais je trouvé qu’il protégé pas assez les épaules, du coup j’ai acheter le UFO scorpion. Très bien conçu, ne te gène absolument pas.

        Maintenant je connais pas les autre marques.

        #534710
        joan
        Participant

          ba sa tombe bien justement je pensez acheter le ufo scorpion. 😉

          #534711
          joan
          Participant
            #534712
            tmv
            Participant

              Dainese!! C’est plus cher mais très bien avec dorsale articulée sur le côté au niveau des lombaires et des mailles épaisses et élastiques qui ne se détendent pas et vont aux crevettes ( comme moi..) comme aux plus enrobés…

              #534713
              joan
              Participant

                est ce que le ufo scorpion est homologué??

                #534714
                boudiou
                Participant

                  salut,

                  je viens d’acheter un Shot après qu’un pote m’eut prété le sien pour quelques sorties et j’en suis content. je pensais vraiment que ça fesait une carapace qui génait tous les mouvements et………..pas du tout.

                  tu ne le sent vraiment pas.

                  je le porte sous un maillot ou sous une veste suivant les saisons (je fais de l’enduro)