gilet integral

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #387677
    joan
    Participant

      slt, je voudrais acheter un gilet integral, mais j’aimerais savoir pour ceux qui en ont un si c’est pratique pour bouger, si c’est confortable (votre avis koi ….) est lequel vous me conseiller. merci d’avance ;))

      #534709
      floyam
      Participant

        Pour ma part je roule avec un gilet depuis quelques années, je n’arrivais pas a supporter les coudières seules, maintenant que j’ai le gilet j’ai tout sur moi!!!

        Sinon j’ai roulé que avec UFO, au début avec le MTB, très pratique mais je trouvé qu’il protégé pas assez les épaules, du coup j’ai acheter le UFO scorpion. Très bien conçu, ne te gène absolument pas.

        Maintenant je connais pas les autre marques.

        #534710
        joan
        Participant

          ba sa tombe bien justement je pensez acheter le ufo scorpion. 😉

          #534711
          joan
          Participant
            #534712
            tmv
            Participant

              Dainese!! C’est plus cher mais très bien avec dorsale articulée sur le côté au niveau des lombaires et des mailles épaisses et élastiques qui ne se détendent pas et vont aux crevettes ( comme moi..) comme aux plus enrobés…

              #534713
              joan
              Participant

                est ce que le ufo scorpion est homologué??

                #534714
                boudiou
                Participant

                  salut,

                  je viens d’acheter un Shot après qu’un pote m’eut prété le sien pour quelques sorties et j’en suis content. je pensais vraiment que ça fesait une carapace qui génait tous les mouvements et………..pas du tout.

                  tu ne le sent vraiment pas.

                  je le porte sous un maillot ou sous une veste suivant les saisons (je fais de l’enduro)

                  protège “pectoraux”, dorsale,coudières, épaulières, sangles de réglages, ceinture et les manches ont un prolongement qui vient passer derrière le pouce pour éviter aux coudières de glisser en cas de chutes, voila !

                  ………..pourquoi je fais de la pub à Sh.., moi au fait ???

                  ;-))

                  #534715
                  joan
                  Participant

                    lol!! ta pub m’interresse beaucoup et ce gilet on peut le trouver sur quelle site??

                    #534716
                    boudiou
                    Participant

                      perso, je l’ai acheté chez Daffy (c’est pas plus mal, car tu peut l’essayer) sinon regarde sur le site de Shot, tu dois pouvoir trouver ton bonheur.

                      a+

                      p-s: si ça peut t’aider, je fais 64 kgs pour 1,75m et j’ai pris une taille S

                      #534717
                      joan
                      Participant

                        daffy, tu veux dire daffy moto? car j’en ai pret de ché moi de ce magasin alor si c sa jvai me presser pour allez l’essayé ^^ merci beaucoup! !!!!

                        #534718
                        boudiou
                        Participant

                          oui , c’est bien dafy moto que je voulais dire.

                          ;-))

                          #534719
                          joan
                          Participant

                            ok!! merci ! ;))))))))

                            #534720
                            the36bike
                            Participant

                              Bonsoir j’en suis a ma 2emes dainese et c’est vraiment de la tres bonne qualite!!!!! (vue le prix c’est pas plus mal!!!!) mais ça en vaut vraiment le coup, dorsale en plaque d’aluminium style nid d’abeille ou radiateur de moto bien articuler et confortable, aéré et gratte pas comme certaine ou le T-shirt en dessous et obligatoire!!! protection bien reparti sur le corp….pour moi c’est la meilleur

                              #534721
                              tony2
                              Participant

                                pour info j’en ai un que j’ai achetez l’an dernier et que j’ai porté une fois c’est un 661 et coute 150 euros je le vend au plus offrant, contact

                                [email protected]

                                #534722
                                popogino
                                Participant

                                  bonjour a tous!!

                                  je vends aun gilet neuf de marque yamaha avec dorsale etc…prix du neuf 160euros..

                                  je le vends 110euros +frais de port a votre charge si cela vous interesse je peux envoyer des photos!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.