genre de sifflement sur KTM 65

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #466648
    mowgly32
    Participant

      bonjour j’emmene un petit sur un circuit

      il roule sur 65 KTM

      son pere a changer le piston il y a 15 jours

      rodage et 1ere session sans pb.

      aujourd’hui son pere me dit qu’il y a un bruit bizarre quand il actionne le kick.

      oui mais sans plus mais au bout 1/4 d’heure la moto faisait un genre de sifflement interne vers le bas moteur.

      on a démonté le cache allumage le buit etait différent mais on a pu constaté qu’il y avait un jeu au niveau de l’allumage de haut en bas et droite gauche reien en profandeur.

      le cache était bien salle a l’intérieur.

      les gars sur le circuit m’ont parlé de roulement du vilo, dautre de la boite et vous qu’en pensez vous?

      merci

      #1209942
      Anonyme

        bonjour, si tu as du jeu au niveau de l’allumage de haut en bas, les les roulements de vilo sont hs. cela dit quant tu ouvres, tu les changes tous, parce qu’une fois ouvert ça vaut le coup d’en profiter, d’autant que si les uns sont morts, les autres ne doivent pas etres neuf non plus !

        bon courage

        de la a dire que le bruit viens de la ??! je n’en sais rien mais en demontant tu verifies tout

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.