Genouillères !!

  • Ce sujet contient 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par breizh22, le il y a 21 années.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #939099
    Anonyme

      moi perso j utilise juste des protecs classique de chez sinisalo que je met en dessous de ma combie ou alors de sprotection s deskate lorsque je vai faire du freeride avec un bermuda

      #939100
      wango
      Participant

        certaines genouillères cross (certains modèles E.V.S. entre autres) ont reçu un agrément de la sécu car elles répondent à un cahier des charges précis et donc ont une base de remboursement au meme titre que des genouillères moins spécifiques au cross vendues plus courament en pharmacie. lors de la livraison, si ton fournisseur et agréé secu (pharmacie…) tu auras une facture et la vignette fournie sera collée sur la feuile de remboursement que tu enveras à la sécu. la sécu ne rembourse que 65% du prix de la vignette (qui est d’environ 80 euros) et c’est là qu’intervient la mutuelle qui peut plus ou moins compléter. mais attention tes genouillères vont surement couter plus de 80 euros pièce mais cette somme est le maxi que la sécu accepte de prendre en charge. donc tout dépend vraiment de ton contrat de mutuelle. voilà vous savez tout. ouf!

        #939101
        breizh22
        Participant

          En Suède, on trouve ceci :
          https://www.ap-products.nu/images/kneebig.jpg

          Je peux vous l’envoyer pour 150 euros par genouillère.
          Je roule avec ca depuis 2 saisons, c’est nikel, pas aussi bien que EVS mais 5 fois moins cher….
          Mon email : [email protected].

          #939102
          paco_ganja
          Participant

            ouai breiz mqis ton truc protege des coup sur le genou mais pas des torsions … sans empeche pas de se niquer les ligaments par exemple

            #939103
            breizh22
            Participant

              Ah t’as du mal regardé, il y a celui la aussi un peu plus simple mais assez efficace : https://www.ap-products.nu/images/benskydd.jpg

              Il y a une articulation en acier sur les cotés qui protègent les ligaments dans ces deux modèles. Franchement rapport protection/prix imbatable.

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.