THE GATOR TRANSLATOR

  • Ce sujet contient 481 réponses, 90 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 10 mois.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 482)
  • Auteur
    Messages
  • #1029965
    rocketpro
    Participant

      Alors là, chui plié ! Merci merci merci et encore merci ! xD

      Et bravo Haha

      p.s : mention trés bien à la partie de Jean-Jacques ("2 la retraite" ?)

      #1029966
      phiphix
      Participant

          dire qu’il y a trop de sauts sur une piste de MX, il y a encore quelques semaines, j’aurais jamais osé.    

        trop bon  =))))))

        #1029967
        incontrolable
        Participant

          euh… le sac en Croco ?

          #1029968
          no bozos
          Participant

            MDR. Au top ce translator, ne change rien !

            #1029969
            azart

              xclt et encore plus vrai que nature !

              :)))

               

              #1029970
              lpac007
              Participant

                Bravo au Gator Translator une fois de plus.

                Mal au bide !

                Et dire que je m’inquiétais pour lui : https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=117220&page=8

                Bien à vous tous.

                 

                #1029971
                je sais
                Participant

                  Encore un IMMENSE Gator dans ce nouvel opus qui décoiffe vraiment !

                  Bien finalement, même si cela va t’imposer encore de l’écriture : l’engagement "faute de combattants" donc "par défaut" de la Cripouille au MXDN de dimanche prochain, ce TRANSLATOR BY GATOR est tellement excellent et excitant que nous sommes presque satisfaits de cette sélection !!!

                  NB : cher ami azart, pour les vrais insiders, ce n’est pas "plus vrai que nature", Gator le sait aussi : sa nature dans le Milieu est connue comme bien pire : – (((

                  #1029972
                  the mx addict
                  Participant

                    MDR …

                    :-)))

                    #1029973
                    crossman0069
                    Participant

                      Tain merde j’avais jamais pris la peine d’ouvrir ce topic, je me demandais un peu ou Gator était passé… Mais bonne surprise, je me suis bien marré tous le long!

                       

                      #1029974
                      hurricanana
                      Participant

                        Bravo,c’etait peut etre le meilleurde tous les translator…Je serais  curieux de la traduction du dialogue OR/CP avant de confirmer sa sélection .

                         

                        #1029975
                        wildcard
                        Participant

                           la meme, je viens de me refaire les CR passés au translator et franchement j’ai encore bien rigolé…..Gator s’il te plait, prend bien soin de ta machine!!! ; ))

                          #1029976
                          oxboy
                          Participant

                            +1, clap clap clap

                            #1029977
                            je sais
                            Participant

                              Gator, ton talent de comique fait dorénavant l’unanimité ici et c’est bien mérité !

                              Si tu veux laisser ton job, je peux t’introduire au Lapin Agile ou au Trois Baudets … avant l’Olympia bien sûr, parce qu’au Roxy … je crains qu’ils ne comprennent pas toutes tes nuances et circonvolutions comiques hélas !!!

                              Bon, il faudra que je sois ton manager, je te cherche déjà un pseudo et je parie sur une tournée planétaire quand même, la veille des MXGP du Gros Luongo ???

                              LOL  : )))

                              #1029978
                              benji
                              Participant

                                bon quel sera le site ou le mag qui lui offrira une chronique régulière pour les translators ?

                                #1029979
                                airwell
                                Participant

                                   heuu à ce niveau là , Hara-kiri , s’il existait encore ! 😀

                                   

                                  PS : belle translation ,; comme d’hab . Thx gator !

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 482)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.