Gator et CP réconciliés?

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #1125395
    hurricanana
    Participant

      Bon Miuradatruc,arrête ton intrigue, on t’a reconnu.

      CP,sors de la tout de suite!!!

      #1125396
      azart

        pas possible ! il ne sait pas écrire autrement que com’sa :

        "pour aider les enfants malades , vener nombreux et partager cet page autant de fois que vous le pouver.

        un beau geste de votre part recolte toujours les fruits de leur efforts.

        cp377"

        #1125397
        oxboy
        Participant

          j’espère que ce n’est pas trop douloureux, ce truc sérieux derrière…

          🙂

          #1125398
          miurada
          Participant

            Faut arreter de surjoué les émotions aussi. C la mode c vrai d’etre offusqué de tous et de joué les jeunes vierges effarouchées… Se faire une virginité c tres sympa mais faut se rendre a l’evidence on n’a tous une face sombre. (le fameux coté obscur)… Simplement pour dire que ce qui m’interesse est sur la piste et non derrière les micros. La com’ ne m’intresse aucunement , les résultats et le palmares oui. Donc oui je soutiens CP, mais pour son pilotage et non ce que les autres racontent…

            #1125399
            Gator
            Participant

              C’est vrai que tant qu’à encourager quelqu’un, autant choisir une p’tite caillera…

              ;-)))

              #1125400
              Gator
              Participant

                Tu sais très bien que le "problème" ne se situe absolument pas à ce niveau…

                #1125401
                clash2k
                Participant

                   voila les rumeurs…comme personne n’est sur il vaut mieu que ca reste entres "potes" de forum…a croire que Gator et ses leches boules sont tous "internes" looool…vous avez rien de concret et vous etes telement loin de la vérité…

                  #1125402
                  miurada
                  Participant

                    Gator tu pourrais peut etre venir a Romagné m’expliquer quelle est le problème? Tu parles beaucoup, tu tires beaucoup sur le surdoué mais tu ne n’expliques absolument rien. Un peut de concret. Je serais vraiment heureux de comprendre pourquoi toi et ta "cour" en arriver a te tel extrémité avec un gamin de 22 ans a moitié paralytique… Meme si comme vous dites "c un sale connard" c quand meme un sacré talent guidon en main… Meilleur que vos petits protégés aseptisés…  Le cross est un sport individuel, donc a la limite on s’en fou d’etre aimé de c semblables…

                    #1125403
                    Gator
                    Participant

                      Ah ben si tu le dis, alors…

                      ;-))))

                       

                      #1125404
                      joetime
                      Participant

                        Putain, celle là est fumante! Y en a qui ne manquent pas d’humour dans le milieu.

                        #1125405
                        Ginette
                        Participant

                          Il n’y a pas QUE de l’humour dans ce commentaire.

                          #1125406
                          Gator
                          Participant

                            Tu remarqueras que ton pote Miurada trouvait encore ça "pas assez concret", lol…

                            #1125407
                            Gator
                            Participant

                              C’est vrai qu’il est bien, ce topic…

                              Auteur
                              Messages
                            13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.