Gator et CP réconciliés?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #1125365
    miurada
    Participant

      Ca va en emmerder "beaucoup" qu’il gagne des manches encore cette année en GP. Car ca sera quoi leurs commentaires. ( mouai le championnat est pas assez relevé, il a de la chance,etc..). Leurs petits chouchous comme Frossard ou Paulin vont se faire laver le cul par Pourcel qu’ils vont encore dire que c un nul sans talent..; Ah la mauvaise fois quand tu nous tiens. Le manque d’objectivité sur le talent de CP est remarquable. Que l’ont n’aime pas le personnage ,OK mais son niveau ne prete a aucune discussion… Surtout d’ou il est revenu… Son mentale est simplement au dessus de tous les autres…

      #1125366
      Ginette
      Participant

        On dit quelquefois que l’amour rend aveugle, mais là, miss miurada c’est bien le cas !!!

        Veux-tu que j’appelle le maire et le curé pour un mariage express ?

        Cependant, connaissant tous l’avidité de l’argent pour le sale gosse …

        J’espère que tu as une belle dot à lui offrir  : – ) ) )

        NB : quant à punir tout le monde en GPMX1 et Villopoto réunis … là c’est bon !

        Ca fait bien rigoler tout le forum !

        Même te Diva Rapetout n’y croit pas :

        Ha ha ha : )))

        #1125367
        Gator
        Participant

          Je te rassure tout de suite, moi je trouve d’abord et avant tout que c’est un sale connard.

          ;-)))

          #1125368
          Gator
          Participant

            Ca fait toujours du bien de rire un bon coup…

            ;-))))

            #1125369
            Gator
            Participant

              T’as pas suivi, c’est con,  je ne fais pas les cours de rattrapage…

              ;-)))

               

              #1125370
              Ginette
              Participant

                Bon Gator est absent pour l’instant et sans vouloir lui ôter son DDR (droit de réponse), je me permets de t’apporter quelque élément :

                OUI il y a des choses, des manoeuvres, des transgressions, pires encore que ses attitudes extérieures, que personne n’a besoin de savoir et qui doivent rester internes au plus petit cercle possible.

                Mais Dieu que la colère de beaucoup est "rentrée".

                C’est tout.

                #1125371
                redneck
                Participant

                  hé hé toujours très drôle lorsque la pseudo-insideuse nous fait le coup de la dramaturgie ,-)

                  Mais hop ginette, encore un ptit effort et on va tous finir par croire que tu détiens de l’info hautement confidentielle.

                   

                  ,-))) 

                  #1125372
                  Ginette
                  Participant

                    Pfffff allez je te réponds une dernière fois (?) …

                    Va poster à ton niveau de connaissance … ici :

                    https://www.mx2k.com/forum-motocross/franche-comte-18.html

                    Ou alors reviens plus poli et dans la bienséance. Merci.

                    Parce que chez toi il n’y a même pas de 2nd degré, c’est directement le coup de bêlier premier degré idiot et qui tape, hélas pour toi si tu savais, juste à côté …

                    #1125373
                    redneck
                    Participant

                      j’m’en rends bien compte, les lignes du dessus sont là pour en attester..

                       ,-)))

                      #1125374
                      redneck
                      Participant

                        Ah, mais ca c ‘est de ta faute .  T’ as rendu la frontière entre le  2 nd degré et le gnan-gnan tellement floue, que du coup j’évite de prendre le moindre  risque quand je suis pas certain. ,-)

                        #1125375
                        Gator
                        Participant

                          Encore une bonne raison de ne pas aimer la Cripouille: à cause de lui, des gens que j’aime bien s’engueulent. P’tite merde, va.

                          ;-))

                          #1125376
                          redneck
                          Participant

                            meuh nan, on s’engueule pas.

                            Simple test de resistance pour apprenti-psy.

                             

                            d ailleurs c est pas fameux pour l instant. Je vais être obligé de noter dans mon carnet que le point de rupture arrive bien trop vite, et que de nombreux progrès ( dans absolument tous les domaines.) restent à faire. ,-))

                             

                            #1125377
                            miurada
                            Participant

                              Que c beau autant de "bien pensant"… Mais personne ne dit pourquoi il est nul, n’avance pas et est inférieur aux autres… j’aimerais vraiment qu’il soit champion du monde car la, tous vos commentaires ne vaudrait pas mieux qu’une simple crotte de chien… Vous etes tous la a vous "pignolés" sur Paulin ou frossard, mais qu’on t’il gagné dite moi?

                               

                              #1125378
                              Gator
                              Participant

                                Bof… Sarko est président pour la cinquième année consécutive, et je pense toujours que c’est une ignoble petite raclure…

                                ;-))

                                 

                                #1125379
                                Gator
                                Participant

                                  Notre respect.

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.