Gartor va être libéré…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #572410
    cobra

      Nou zavon pa lai moyin pour 1 CP espes de figur danchoy

      #572411
      wango
      Participant

        ne me dit pas qu’il a encore des prétentions financières ?!

        allez, 2 yam’ ,l’essence et les trajets payés, quelques tickets restaurants, quelques primes au résultat et zou ! au boulot le cricri.

        En plus Fox lui a passé des fringues, tu n’as même pas à lui fournir le bleu de travail !

        😉

        #572412
        gm16
        Participant

          J’ai l’impression que n’importe quel moto lui va a CP, ce qui est fort probable est qu’il aura une prépa PC sur sa brelle.

          #572413
          ganjaman
          Participant

             Il a l’air scotché sur la Yam… J’espère pour lui que c’était ses toutes premières minutes sur la moto. 

            #572414
            sebb54
            Participant

              y reste quoi comme Equipe roulant procircuit ???

              Apres geico et vali  pk pas Bel-Ray

              #572415
              azize
              Participant

                 vous avez rien compris la ……

                 

                 

                CP fait un testing de breles pour MX mag !

                #572416
                tmv
                Participant

                  Pareil, je l’ai trouvé pas à l’aise sur le début de la vidéo mais alors après…

                  #572417
                  stofcri
                  Participant

                    …la yam serait elle plus proche de la kawe à piloter ??…

                    #572418
                    buzz leclair
                    Participant

                      ….va en parler a Reed….

                      #572419
                      le sage
                      Participant

                        De mon coté je pensais qu’il testait différentes marque de bottes  (Alpinestars – Fox …)

                        #572420
                        mx2005
                        Participant

                          on est bien d’accord,qu’est ce qu’un mec comme toi vient perdre son temps ici,avec ses réparties a 2 balle ?

                          franchement t’as pas de famille?des amis?ou un chien?,t’as rien de mieux a foutre?

                          on dirait un ado,que sa mère appel ttes les 2sec pour venir manger parce qu’il est scotché a son ordi…

                          nan t’interroge plus,dégage !

                          ps:pas la peine de souligné si j’ai fais des fautes,j’en ai rien a foutre,ca aussi ca fait parti de tes réparties quand t’es a bout de souffle,hein maitre capéllo !!!

                          😉 ) ) )

                          #572421
                          f2eliminator
                          Participant

                            Pour info Mr gator 

                             

                            Une erreur de frappe ( pas très facile sur un iPhone ) et je sais que cela te plait de reprendre les gens sur l’orthographe .

                            Certaines personnes ne sont peut être pas bon en orthographe , car ils non  certainement pas eu la chance de faire des études , 

                             

                            Le trou du cul , il va rester correcte avec toi car il te  connais pas et pas besoin de … Mais si un jour , j’ai la chance de te rencontrer , je vais t’expliquer qui est le trou du cul .

                             

                            Par contre il faut reconnaitre que tu nous bats  en ce qui concerne la langue de vipère ou ( P….te)

                             

                            Au plaisir de te rencontrer un jour 

                            #572422
                            breizh22
                            Participant

                              Le deuxième truc le plus chiant sur le forum après les 10 000 postes sur CP c’est clairement les prises de têtes avec gator…..

                              #572423
                              pifpaf
                              Participant

                                 Clin d’oeil à Roczen,

                                je verrais bien la perle allemande arrivé aux sessions training en mode "DEUTCH ATTITUDE" 100% authentique, ça colle bien au personnage et casse le standard américain 4×4 bling bling non ?? moi je vote en pick-up M3 v8 !!!!

                                #572424
                                jme
                                Participant

                                  Un peu trop de tout (tenue de route, freinage, accélération) pour risquer d’y accrocher une mob derrière. Si c’est pour la paumer tous les 20 mètres ça vaut pas le coup !

                                  😉

                                   

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 124)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.