Gartor va être libéré…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #572440
    vivelepakistan
    Participant

      rdv mcc wardnt Doumain’s

      #572441
      crossman0069
      Participant

        Ce qui est marrant c’est que sur ce forum CP est traité d’abruti fini,  de gosse immature dans un post qui ressemble à une baston niveau CM2 ou on s’envoit des fions à un niveau qui fait même plus rire.

        Et là je ne sais pas pourquoi, j’ai une phrase de Coluche qui cite Descartes qui me vient à l’esprit:

        "L’intelligence c’est la chose la mieux répartie chez les hommes parceque quoi qu’il en soit pourvut il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qui juge".

         

         

         

        #572442
        Anonyme

           bon alors ! il signe !!!

          ou il va encore rouler tout seul chez lui dans son jardin, la superstar ….  ;-)))

          #572443
          Anonyme

            Ouais ça serait sympa, on passera à autre chose comme ça.

            #572444
            vivelepakistan
            Participant

              ok ok chez fadel quesqul fou ici celui la , devrai etre entrain  de renconstruire l’apres ben ali celui la  , no avec la mega averse de hier soir terrain mega trempé , mais mega bien a roulé , demain matin tini roon’s  komt avec moi si tu veut etre de la partie , inchallah

              #572445
              sebcrf09
              Participant

                C est MEGA TOP lol… tu pourrais pas écrire en français? bref on s en fout en plus.;..

                on s écarte du sujet avec toutes ces bastons de ce2…

                l important sur ce post ce n est pas de savoir si cp a fait son choix?

                donc déjà il va passer en 450 c est sûre….

                il a pas fait de test pour kawa ? :-‘( personne sait?

                #572446
                vivelepakistan
                Participant

                  seb09crf je m’en doute que tu t’en fou , mais qui va tenir le tele objectif demain si Doumain’s vient pas ??

                  #572447
                  boubbalicious
                  Participant

                    Vou zen navé pa ma mare de kritiké lé persone sang-sais é indispansable a se faux rhum sang-dékoné……………………..

                    Scie Gator nexisté pa…………..

                    Faux dreyy  lin vent thé…………….

                    Nez pa ki veu !!!!!!!!!!!!!!!!!!  ki veu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                     

                    Chépa moi !!!!!!!!!!!!!!!

                    Kassé du Meskin par example ya telman plus a dire………………..

                     

                    #572448
                    mxjah
                    Participant

                      Ne pouvant decliner une si chaleureuse invitation, voici ma theorie ultra pointue. No ballot en fait pourquoi n’ y a t’ on pas pense?

                      CP ne voulait pas vraiment faire cette saison SX. Besoin de repos, se soigner, peut etre meme avait il decide depuis toujours de faire sa premiere apparition 450 en outdoor, afin de ne pas la faire a la RC 99.

                      Malin, il se presente quand meme sur le marche a l’automne dernier avec des pretentions salariales ahurissantes, sachant que personne ne marcherait, afin de faire monter son cour, en vue des vraies negotiations pour l’outdoor.

                      Non???

                      #572449
                      cobra

                         Yo né pa acé di sou poure leu sukre bouche di gobi

                        #572450
                        slimfast88
                        Participant

                          Mouai pour celle la … Pour les autres tout a fait d’accord

                          #572451
                          sebcrf09
                          Participant

                            il est cadreur pour la télé ton pote ou photographe?

                            putin y en a ki ont un beau job l enfoiré lol 🙂

                            #572452
                            vivelepakistan
                            Participant

                              Doumain’s c’est la polyvalence a l’état brut , pilote , photographe , acteur realisateur , et a temps perdu team manager .

                              #572453
                              lo2rider
                              Participant

                                Matthes sur Twitter :

                                Sources say Pourcel talks "dead" with GEICO and "nothing going on" with Valli source so what now? CP peeps asked GEICO to triple win bonuses

                                 

                                #572454
                                believethehype
                                Participant

                                  Notre ami DV, a gentillement proposé à notre CP de venir essayer la Yam MotoConcept…Il pourrait meme garder le casque Monster Energi$…

                                  Why not?

                                  Seul bémol je crois que MotoConcept n’est pas en collaboration avec Payton?

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 124)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.