📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

Gagner de la puissance à bas régime?

• Auteur
    yorick
    Participant

Je compte acheter un TM 125 MX de 2003 ou 2004 et en parlant sur le forum j’ai appris que cette moto été creuse en bas régime. Pourriez-vous m’indiquer comment gagner de la puissance à bas régime? Quelles pièces et marques me conseiillez vous? Merci par avance et vive le cross….

scorpion_2a
      Participant

une boite a clapet et un silencieu plus court ça doit le faire

++éric

scorpion_2a
        Participant

une boite a clapet et un silencieu plus court ça doit le faire

++éric

yorick
          Participant

Tu me propose quoi comme boite a clapet et comme silencieux? Moi j’etais patie sur une boite a clapet v-force et une ligne d’echappement doma, tu crois que ca arrangera mon probleme? Ca enverra beaucoup plus apres?

yorick
            Participant

Tu me propose quoi comme boite a clapet et comme silencieux? Moi j’etais patie sur une boite a clapet v-force et une ligne d’echappement doma, tu crois que ca arrangera mon probleme? Ca enverra beaucoup plus apres?

scorpion_2a
              Participant

la v-force 3 est au top

pour la ligne doma je ne sais pas dsl

si tu connais quelqu’un qui peut te passer un silencieux pour tester

sinon met un shorty avec ton pot d’origine

maintenent si tu peut te le permetre prend une ligne

FMF fatty factory avec un shorty et là tu gagne de bas en haut

360€ le pot et 150€ le power core shorty

là je vien d’acheter un125 cr dessus il y a un pot Bud et silencieux Doma

et c’est pas un trou que j’ai mais un cratere lol

si je la garde je met FMF

++éric

scorpion_2a
                Participant

la v-force 3 est au top

pour la ligne doma je ne sais pas dsl

si tu connais quelqu’un qui peut te passer un silencieux pour tester

sinon met un shorty avec ton pot d’origine

maintenent si tu peut te le permetre prend une ligne

FMF fatty factory avec un shorty et là tu gagne de bas en haut

360€ le pot et 150€ le power core shorty

là je vien d’acheter un125 cr dessus il y a un pot Bud et silencieux Doma

et c’est pas un trou que j’ai mais un cratere lol

si je la garde je met FMF

++éric

greg.56
                  Participant

slt c’est du hjs qu’il monte d’origine donc c’est déja du pot usine mais comme il a été posté precedement met une sortie plus courte met le shorty de fmf et boite a clapet v-force 3 ,mais la tm n’est pas si creuse que ça pas autant que les cr

c’est une superbe becanne le seul hic ce sont les piece c’est vraiment chaud ça dépend ou tu habite si tu est dans le nord de la france laisse tombé par contre tu aura plus de facilité a trouver dans le sud, il y a pas mal de monde qui roule avec ses machine dans le sud

a+++++

greg.56
                    Participant

slt c’est du hjs qu’il monte d’origine donc c’est déja du pot usine mais comme il a été posté precedement met une sortie plus courte met le shorty de fmf et boite a clapet v-force 3 ,mais la tm n’est pas si creuse que ça pas autant que les cr

c’est une superbe becanne le seul hic ce sont les piece c’est vraiment chaud ça dépend ou tu habite si tu est dans le nord de la france laisse tombé par contre tu aura plus de facilité a trouver dans le sud, il y a pas mal de monde qui roule avec ses machine dans le sud

a+++++

yorick
                      Participant

Je suis du sud, dans le gard (30) et il y a un concessionaire a 40km de chez moi, donc pour les pieces c’est pas un probleme…

yorick
                        Participant

Je suis du sud, dans le gard (30) et il y a un concessionaire a 40km de chez moi, donc pour les pieces c’est pas un probleme…

greg.56
                          Participant

ok yorick alor va -y fonçe les yeux fermé c’est de la bombe cette machine t’en a bien de la chance toi

a+++

greg.56
                            Participant

ok yorick alor va -y fonçe les yeux fermé c’est de la bombe cette machine t’en a bien de la chance toi

a+++

yorick
                              Participant

Merci c’est sympa greg, tu es du nord je suppose pour dire ca?

yorick
                                Participant

Merci c’est sympa greg, tu es du nord je suppose pour dire ca?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce