📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

FUBLAINES, C’ETAIT COMMENT?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Alors mon ptit phiphi, ta fini combien? Ta bien roulé? raconte nous tout!

Et falcon, ta assuré aussi?

phiphi
      Participant

t’avais qu’a venir !!! que de la gueule ces jeunes !!

phiphi
        Participant

donc ,voila lors de la 2éme manche promoA a ,y a eu 1 ou deux crach et donc départ des 2 ambulances pour l’hosto , nous , nous etions en pré parc ( promo B)et on nous a dit que y en aurait pour 30 a 45 minutes pour le retour des ambulances donc retour au camion !!!et attente ,,,il etait quand méme 17h30 , et ensuite ils ont annulée toutes les courses educatifs +la super finale (ligue) sauf la 2éme manche (promoB) pourquoi ???
          et vu la tournure de la journée , ils ont quand méme annulée la notre ( promo b ) et voila , il etait quand méme 18h15 voila!!! pour mon pote airstyle c’est phiphi qui a gagné la 1ére manche promo B !!!!!!!
          content le garçon !!!

rmx
          Participant

pas tres bavards sur cette premiere
            alors c t bien ou c t le bordel come d’ ab
            et c quoi vos N°de course c pour les photos

vb
            Participant

Fublaine Sympa, mise à part le vol des motos et les relous qui ont trainé toute la journée sur le parc….
              Terrain bien refait, et coté organisation, il semblerait que le systeme de transpondeur soit au point et qu’ils aient trouvé un moyen pour alléger les controles techniques…
              felicitations, dommage que les dernieres manches n’aient pas pu avoir lieu…

Anonyme

il parrait que la final n’a pas eu lieu? c’est quoi ce délire?

joetime
                Participant

moi j’ai presque rien vu, j’arrive je vois le camion de phiphi dans le parc mais fermé, donc je vai sur le terrain et j’enten « a l’arrivé with a superbe aerial superman seat grab attack flip no hand foot grab et reception sur la roue avant, le numero 51 philipe T….. » ( je tairai son nom sinon il va etre retrouvé par ses groupies en folies! donc je me dit merde! j’ai raté pépé qui fout sa branlée! A part ça on a passer un bon moment avec le phiphi team.corp et on a quand meme vu une manche de ligue open avec devant buzko (orthographe a verifiée) et voisard (pareil) qui se sont tiré une bonne bourre, les autres à la ramasse derriere mais ca roulai bien. Buzko a comme à son habitude sorti les amortis qui vont bien mais il a eu cho au miche un moment il faisai plein d’erreurs , presque autant que moi….heu non qd meme pas!

a9
                  Participant

Soir à tous ; super journée pleine de soleil ; pas trop de poussiere belles courses etc vivement la prochaine à St chéron A+A9

chevrain77
                    Participant

Slt les ptits loups ! Fublaines était arrosé le matin et le terrain refait ! donc de ce coté là , rien à dire . dans la journée , il a commençé à sécher rapidement ( comme tous les terrains ce jour là ) et des gamelles succéssives ont paralysées les secours qu’il a fallut attendre pour les manches suivantes . Je suis parti un peu plus tot et donc je n’ai pas vu la finale promo-B et les finales open . J’ai passé une super journée sur un beau terrain , mais quelque peu gachée par le vol de 3 motos d’un copain ( même dans la journée , il y avait des allez et venue qui m’ont parrues bien louches ) ps: les 280 photos seront en lignes mardi si mes connections internet me le permettent ( ça doit les vols de corbeaux qui pertubent les lignes ! vraiment raz le bol !!! ) a+ gil

chevrain77
                      Participant

Les 260 photos sont en ligne , et elles sont belles , malgre la poussiere en fin de journée ( l’appareil par contre est bien malade à cause de cette poussiere , alors profitez en car la réparation va me couter bonbon ! ) a+ gil

clerquin.h
                        Participant

bonsoir à tous.

des infos sur la première à fublaines.

en premier, un merci à gil pour les photos en ligne sur son site.

sur le vol, ça s’est passé dans la nuit vers, deux heures, dans une remorque fermée, et les trois machines appartenaient à la même famille … déjà pour une tu fais la gueule, alors trois …

sinon la journée c’est quand même bien déroulée d’un point de vue organisation et préparation du terrain ( merci à Laurent caille – employé par la ligue ffm – qui à fait un boulot énorme ) même si RMX peut penser le contraire mais à la vue de la satisfaction d’ensemble des pilotes, cela nous a fait du bien par rapport à l’investissement en temps que nous passons pour organiser le championnat ( eh oui, nous sommes tous des bénévoles … ).

mais bon, le seul regret que nous avons, c’est suite aux trois chutes de la deuxième manche promo a, les deux ambulances ont évacué des blessés ( qui vont bien ) et nous ont contraint à interrompre l’épreuve.

à 17h30 nous avons pris la décision d’annuler la finale minime/cadet et la finale open pour préserver la deuxième manche promo b dans le cas où une ambulance serait de retour avant 18h00. malheureusement elle est arrivée à 18h15 …

voila vous savez les grandes lignes et j’attends vos réactions ( positives ) et vos interrogations pour que nous puissions faire avancer le mx ensemble.

au fait, merci à demaria d’avoir fait le spectacle …….

a+

henry

phiphi
                          Participant

merci , henry et a toute l’équipe pour cette organisation ,, méme si il y a eu quelques problémes en fin de journée !!super terrrain , tres bien préparé
                            ,on aimerait que ça soit partout comme ça , moi j’ai une chose a proposé déja que l’on commence a 8h30 , pouquoi pas faire une ou deux courses le matin ?si possible ,ensuite que nous (les promos) on aient aussi nos temps cronos , beaucoup de jeunes veulent comparrer leurs temps avec ceux de la ligue!!!! tout ça si possible bien sur !! a mediter !! autrement pour ce qui est des tramspondeurs rien a dire, méme si tout le monde etait un peu sur la reserve avec se nouveau procédé,,voila et merci encore , et j’ai un scoop  » demaria reviendra en idf » a+ philippe tognon

clerquin.h
                            Participant

phiphi merci pour tes reponses.

c’est ok pour les temps chronos des promos lors de leurs 2eme entrainement, on mettra le programme en place pour cesson le 04 mai c’est promis.

par contre pour commencer à 8h30, c’est plus un probleme de medecin et de secours que de club et d’organisateur. c’est dur à faire bouger.

a+ sur les terrains.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce