📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 342)

FROSSARD THE FIGHTER

• Auteur
    the mx addict
    Participant

L’est déjà annoncé chez Kawa CLS pour 2015…

oxboy
      Participant

Tout pareil….

gg83
        Participant

Je suis fan de Steven, mais il n’y a pas de quoi sauter au plafond non plus …

Desalle et Paulin sont blessés et il est bien loin de Cairoli.

Espérons qu’il retrouve un jour le haut du podium.

ganjaman
          Participant

Sérieusement, je sais que c’est un bon gars etc… Sauf que sur une moto, j’ai peur pour lui. Sa remontée était spectaculaire, j’en conviens, mais à quel prix ! Impossible de faire une saison comme ça sans se blesser !

Anonyme

A l’attaque , à l’attaque ………….. !  ………

…………..  l’ Steven , ça fait plaisir à voir ……….. 

mais cela rappelle trop la saison de Seb. Tortelli en 2006 qui voulait absolument rattrapper Stefoune … 

on ne peut pas leur reprocher de ne pas se battre .    

tractozor
              Participant

+1

Je serais son père,sa mère ou son manager; je mettrais la moto dans le camion et je lui achèterais une licence de foot…

Marre du système où ces mecs qui ne gagnent pas un euro et qui doivent payer leur fauteuil roulant ou leur cerceuil….

ps: ma mère ne vient pas sur le forum, heureusement……………..

the mx addict
                Participant

Steven pour l’instant sans guidon "usine" pour le MX1 l’an prochain : c’est quoi, ce délire ???

the mx addict
                  Participant

Il semblerait (de source "sûre") que la situation improbable rencontrée par Steven aujourd’hui (pas d’autre possibilité que de signer avec un team satellite KTM pour continuer de rouler en Mondial l’an prochain, à moins de carrément raccrocher comme l’évoque PH sur mv.com !!!) soit la conséquence d’un refus par son agent de la proposition financière initialement faite par les Autrichiens qui souhaitaient à l’origine faire de lui le coéquipier de Cairoli…

(Très) mauvais calcul, à mon humble avis…

gg83
                    Participant

Une sorte de malédiction pour les officiels Kawa français 😉

the mx addict
                      Participant

Et une gestion de carrière pour le moins discutable, alors qu’on frisait le sans-faute jusqu’ici !

the mx addict
                        Participant

Pour info, Searle, qui a donc récupéré pour 2015 le fameux guidon KTM Factory en MXGP, aurait signé pour une "misère" : 50000 euros l’année, sans compter les bonus liés à ses futures performances…

A comparer aux 450000 euros / an du contrat précédent qui liait le pilote britt’ au team CLS…

gg83
                          Participant

MP pleine 😉

Ouep KTM se la joue à la HRC du début 80 . Venez rouler pas cher on est les meilleurs.

Ça leurs aurait coûté KR que ça ne m’étonnerait pas plus que ça …

;-)))

the mx addict
                            Participant

Problème réglé.

deun
                              Participant

comment un petit structure comme cls peut verser un salaire de 450000€ ??  c’est monster qui régale ?

A ce sujet, ca veut dire que searle perd monster energy et roule sous les couleurs de redbull ?

Gator
                                Participant

"I’m not that guy who goes after all the money. Honestly, though, I can say that  I have been underpaid."

Roczen in MXA

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 342)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce