- Ce sujet contient 341 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oxboy, le il y a 9 années et 5 mois.
FROSSARD THE FIGHTER
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2016 à 20h37 #1521926
Steven aurait reçu le feux vert pour reprendre la moto.. En voila une bonne nouvelle. 🙂
6 septembre 2016 à 20h44 #1521927Bonne nouvelle effectivement !
6 septembre 2016 à 23h14 #1521955fabrice.74 a écrit :interessant a lire ce passage…
Je l’ai bien lu. Et je pense que quand tu te retrouves avec une interview pourrie, mieux vaut ne pas la publier plutôt que de vendre ton magazine avec ça.
6 septembre 2016 à 23h37 #1521957Si on appliquait ce principe, on lirait pas souvent d’interviews.
7 septembre 2016 à 8h51 #1521965Certes. Entre ceux qui n’ont rien à dire et ceux qui font dans le consensuel à 200%, pas facile d’y trouver son compte. Dans mon cas, j’achéte les magazines occasionnellement, en fonction des sujets. Cairoli étant plutôt dans le doute quand l’article est sorti, tu te dis que l’itv pouvait être interessante. Loupé. Ca ne m’a pas empeché de vouloir lire celle de Frossard:)
7 septembre 2016 à 9h04 #1521966Et puis on aurait jamais su ce que « pense » Cripou.
7 septembre 2016 à 10h12 #1521970edwinktm2000 a écrit :Il parrait que son dentiste s’est longtemps fait passer pour un journaliste…
je reprendrais les propos de Louis de Simone « Il a certainement ses raisons et se souvient peut être de certains articles pas très sympa à son égard. » et egalement, de certains commentaires de forumeurs…..
7 septembre 2016 à 10h21 #1521971Nous, on se souvient de toutes les actions pas très sympa entreprises sur d’autres pilotes à chaque fois que l’un d’entre eux l’a mis en difficulté et de ses sempiternelles dénégations offusquées…
;-)))
7 septembre 2016 à 10h55 #1521973fabrice.74 a écrit :edwinktm2000 a écrit :Il parrait que son dentiste s’est longtemps fait passer pour un journaliste…
je reprendrais les propos de Louis de Simone « Il a certainement ses raisons et se souvient peut être de certains articles pas très sympa à son égard. » et egalement, de certains commentaires de forumeurs…..
Finalement c’était peut être un journaliste forumeur qui s’est fait passé pour un dentiste… on nous cache tout on nous dit rien…
7 septembre 2016 à 11h00 #1521974Pour revenir au post, très très très heureux pour Frossard que cela avance vers une guérison. En tout cas ce n’est pas parce qu’on ne parle plus trop de lui qu’on l’a oublié. Et ce n’est pas grave s’il ne revient pas au haut niveau, le fait qu’il retrouve ses sensations et la liberté sur une moto est de loin le plus important. On aimerait tellement avoir une baguette magique pour les autres…
7 septembre 2016 à 12h44 #1521983gerard bracame a écrit :Le gars ne fait « que du motocross », un sport que seuls les passionnés suivent, serait temps de remettre les pieds au sol.
Dans une ou deux saisons, il sera beaucoup moins importuné par les journalistes
7 septembre 2016 à 12h52 #1521985edwinktm2000 a écrit :Pour revenir au post, très très très heureux pour Frossard que cela avance vers une guérison. En tout cas ce n’est pas parce qu’on ne parle plus trop de lui qu’on l’a oublié. Et ce n’est pas grave s’il ne revient pas au haut niveau, le fait qu’il retrouve ses sensations et la liberté sur une moto est de loin le plus important. On aimerait tellement avoir une baguette magique pour les autres…
En plus, Steven est un magicien: je suis absolument d’accord sur tout avec Edwin.
7 septembre 2016 à 18h43 #1521991kvalo a écrit :gerard bracame a écrit :Le gars ne fait « que du motocross », un sport que seuls les passionnés suivent, serait temps de remettre les pieds au sol.
Dans une ou deux saisons, il sera beaucoup moins importuné par les journalistes
Et là ils se demandera où ils sont passés ! ^^
7 septembre 2016 à 19h28 #1521996edwinktm2000 a écrit :fabrice.74 a écrit :edwinktm2000 a écrit :
Il parrait que son dentiste s’est longtemps fait passer pour un journaliste…
Finalement c’était peut être un journaliste forumeur qui s’est fait passé pour un dentiste… on nous cache tout on nous dit rien…;-)))
7 septembre 2016 à 20h22 #1522000gator a écrit :Nous, on se souvient de toutes les actions pas très sympa entreprises sur d’autres pilotes à chaque fois que l’un d’entre eux l’a mis en difficulté et de ses sempiternelles dénégations offusquées…
;-)))moi je m’en suis bien souvenu quand j’ai matter le gp a assen et que JVC avait declarer » cairoli est un pilote trés fair-play » je dois avouer que je me suis bien poiler sur le coup ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.