📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 342)

FROSSARD THE FIGHTER

• Auteur
    Pépé
    Participant

Steven aurait reçu le feux vert pour reprendre la moto.. En voila une bonne nouvelle. 🙂

snowcoi
      Participant

Bonne nouvelle effectivement !

frankystyle
        Participant
          fabrice.74 a écrit :

interessant a lire ce passage… 

Je l’ai bien lu. Et je pense que quand tu te retrouves avec une interview pourrie, mieux vaut ne pas la publier plutôt que de vendre ton magazine avec ça.  

Gator
          Participant

Si on appliquait ce principe, on lirait pas souvent d’interviews.

frankystyle
            Participant

Certes. Entre ceux qui n’ont rien à dire et ceux qui font dans le consensuel à 200%, pas facile d’y trouver son compte. Dans mon cas, j’achéte les magazines occasionnellement, en fonction des sujets. Cairoli étant plutôt dans le doute quand l’article est sorti, tu te dis que l’itv pouvait être interessante. Loupé. Ca ne m’a pas empeché de vouloir lire celle de Frossard:)

Gator
              Participant

Et puis on aurait jamais su ce que « pense » Cripou.

fabrice.74
                Participant
                  edwinktm2000 a écrit :

Il parrait que son dentiste s’est longtemps fait passer pour un journaliste…

je reprendrais les propos de Louis de Simone « Il a certainement ses raisons et se souvient peut être de certains articles pas très sympa à son égard.  » et egalement, de certains commentaires de forumeurs…..

Gator
                  Participant

Nous, on se souvient de toutes les actions pas très sympa entreprises sur d’autres pilotes à chaque fois que l’un d’entre eux l’a mis en difficulté et de ses sempiternelles dénégations offusquées…

;-)))

edwinktm2000
                    Participant
                      fabrice.74 a écrit :
                      edwinktm2000 a écrit :

je reprendrais les propos de Louis de Simone « Il a certainement ses raisons et se souvient peut être de certains articles pas très sympa à son égard.  » et egalement, de certains commentaires de forumeurs…..

Finalement c’était peut être un journaliste forumeur qui s’est fait passé pour un dentiste… on nous cache tout on nous dit rien…

edwinktm2000
                      Participant

Pour revenir au post, très très très heureux pour Frossard que cela avance vers une guérison. En tout cas ce n’est pas parce qu’on ne parle plus trop de lui qu’on l’a oublié. Et ce n’est pas grave s’il ne revient pas au haut niveau, le fait qu’il retrouve ses sensations et la liberté sur une moto est de loin le plus important. On aimerait tellement avoir une baguette magique pour les autres…

kvalo
                        Participant
                          gerard bracame a écrit :

Le gars ne fait « que du motocross », un sport que seuls les passionnés suivent, serait temps de remettre les pieds au sol.

Dans une ou deux saisons, il sera beaucoup moins importuné par les journalistes

Gator
                          Participant
                            edwinktm2000 a écrit :

Pour revenir au post, très très très heureux pour Frossard que cela avance vers une guérison. En tout cas ce n’est pas parce qu’on ne parle plus trop de lui qu’on l’a oublié. Et ce n’est pas grave s’il ne revient pas au haut niveau, le fait qu’il retrouve ses sensations et la liberté sur une moto est de loin le plus important. On aimerait tellement avoir une baguette magique pour les autres…

En plus, Steven est un magicien: je suis absolument d’accord sur tout avec Edwin.

gerard bracame
                            Participant
                              kvalo a écrit :
                              gerard bracame a écrit :

Le gars ne fait « que du motocross », un sport que seuls les passionnés suivent, serait temps de remettre les pieds au sol.

Dans une ou deux saisons, il sera beaucoup moins importuné par les journalistes

Et là ils se demandera où ils sont passés ! ^^

louis De simone
                              Participant
                                edwinktm2000 a écrit :
                                fabrice.74 a écrit :

edwinktm2000 a écrit :

Finalement c’était peut être un journaliste forumeur qui s’est fait passé pour un dentiste… on nous cache tout on nous dit rien…

;-)))

kafka
                                Participant
                                  gator a écrit :

Nous, on se souvient de toutes les actions pas très sympa entreprises sur d’autres pilotes à chaque fois que l’un d’entre eux l’a mis en difficulté et de ses sempiternelles dénégations offusquées…
                                  ;-)))

moi je m’en suis bien souvenu quand j’ai matter le gp a assen et que JVC avait declarer  » cairoli est un pilote trés fair-play » je dois avouer que je me suis bien poiler sur le coup ^^

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 342)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce