📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 342)

FROSSARD THE FIGHTER

• Auteur
    bastunt
    Participant

Je ne cherche à défendre personne mais Pour ma part, ce que j’analyse c’est qu’il y’en a un qui est champion du monde MX2, à deux titres SX lites et deux saisons remarquables en outdoor  …et un autre qui ; agé d’un an de plus; fait 3 du général à des années lumières des 1er en mx2 et est vice champion MX1 (sur blessure de Desalle) !

Dans 10 ans tu demanderas à ton gamin de qui il se souvient …

the mx addict
      Participant

On en reparle fin 2012, OK ???

😉

bastunt
        Participant

çà marche ! j’espère que Shot fait des pare pierres..

redneck
          Participant

J’te trouve un peu dur.

tiens, j’suis presque sûr qu’ici même,   nous sommes quelques uns à nous souvenir de Stephan Guivarch, et ce, sans que cela nous demande des d’efforts surhumains.

Anonyme

n’ oublions pas d’ ou revient christophe..

dilhat
              Participant

J’ai été gamin, moi aussi…

Je me souviens d’Hans Maisch, de sa très grande classe quand il débarquait au mileu des 508 avec sa Merco et la Maïco sur la remorque, cette combinaison minimaliste ne l’empêchant pas de claquer du podium en MX inters comme en GP. 

Je me souviens de Damon Bradshaw, pilote sans titre majeur, mais à la flamboyance sans égale.

Je me souviens de Magoo Chandler, pilote légendaire, unique, sans la moindre couronne…

Juste quelques petits exemples Bastunt, pour te rappeler, peut-être, que l’empreinte que peut laisser un pilote dans son sport ne se mesure, fort heuresuement, pas seulement aux titres qu’il accumule…

Sinon, quelqu’un à des nouvelles de Kiedrowsky ?

Anonyme

dilhat ! gagner  4 manches des nations 250 et 500 la même année  pour sa nation a autant de mérite qu’une couronne mondiale  !!! n’est-ce pas ??? (Magoo)

azart

belle démonstration ! …

moi je me souviendrais encore à 80 piges (si j’arrive jusque là …) d’Olaf, de Carla, de Roger De Coster et d’Heikki Mikkola, de Dédé, de JMB pour ce qu’il est aujourd’hui plus que de ce qu’il a été, de Patrick Demaria à cause de la rivalité avec JMB, de Vimond pour ce qu’il a montré à JMB quand celui-ci avait la grande gueule de CP …

de Bobol pour ses 3 tours en tête d’un GP en italie avec la KT et pas forcément pour ses 2 titres … de Paul Malin à Namur sur la 500 Kawa à (19 ans ?) qui taxe  tout le monde … évidemment de Magoo aux nations … etc …

De beaucaire, je retiens le spectacle assuré par Stéph Chambon sur la 510 ! ‘est pour dire !

mais par ex. un MM, je crois que je l’aurais déjà bientôt oublier, par ce qu’avec des KR et des Herlings qui arrivent, des Barcia, Baguett, Cianciarullo … de sa génération, on va bientôt plus en reparler ( référence au texte de JMB sur FB) …

Bref, les titres ne font pas le poids face à une personnalité … c’est mon avis en tout cas …

redneck
                    Participant

bah, lui, on se rappele principalement de ses arrivées en testarossa dans le parc, son animosité envers les frenchies, et peut être 1 ou 2 bastons dans le coliseum avec JMB, mais en termes de résultats, à part son titre 125….

Ce qui me fait dire qu il faudrait qu ‘à côté de sa discretion et de son opiniatreté, Fross. se trouve un truc, sinon ça risque d ‘être un peu juste pour la postérité.

…… tandis que CP…  ,-)))

azart

c’est qui CP ?

redneck
                        Participant

un type qui a décidé de voir jusqu’à quel point ses fans sont capables de se vexer lorsqu il ne les calcule pas. ,-)

azart

pas mal ! j’avoue ! pas mal ! … même si je n’ais jamais été fan ! … j’pense même que minot, il ne serait pas arrivé à m’attendrir ! c’est pour dire ! …

😉

benji
                            Participant

la sympathie, l’intelligence et la combativité peut être ?

tandis que CP …  (coups de pute, fotes d’ortaugraf et abandons)

Gator
                              Participant

Gator
                                Participant

Tu peux sans souci ajouter Olive à ta liste…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 342)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce