📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

frontenac (33)

• Auteur
    silver33160
    Participant

salut a tous ! ca serai pour avoir des information sur ce circuit ( style de terrain ,si ya de gros sauts ect …….)voila en vous remercian d avance pour vos reponses bon gazzzzzzzz !!!

hugh
      Participant

salut à l’origine c’est un terain pour les tasses (50) mais ils ont fait de gros changements avec des tables moyennes des montées sans élans qui grimpe très sec et une terre tré tré tré dure avec des kyou qui font tré mal aussi ily a aussi un gros saut en descente avec un gros freinage au bout plein de trous en gros situ veux faire qq chose là bas condition et pare pierre obligatoire(il faut pas qu’il pleuve…) moto conseillée 125 cross reglage supcross.et un tré bo temps voila tu sais tout @+.

mx73.dan
        Participant

Salut la ba c’est pas un terrin de tapette, mais meme avec un 80 sa tout trankil la ba!! Bon salut et la bas j’aurai le numero 17 en 80!!

kissou02
          Participant

bonjour est ce qu’il y a une course pour les educatifs en 50 merci salut @ plus

silver33160
            Participant

non je crois pas qu il y a une course en educatif 50c mes telephone toujour voir si je me trompe pas. A+
              silver

on/off

Salut Silver,

Tu vas en chier, c’est pas du sable !!!!

C’est quand frontenac, tu as le phone du club voir s’il reste des places en 250, une petite course pour le fun si le genoux va mieux.

Je vais à Saumos samedi apm faire rouler junior avec la KT.

A+
                ON/OFF

silver33160
                Participant

salut on/off ! alor le numero de tel c le 05.57.84.17.67 et c le week end du 3 et 4 mai . saumos est ouvert samedi aprem ? A+ silver

6ril
                  Participant

hugh tu raconte nimporte koi!!!
                    s’il te fais peur le terrain, c toi la gonzesse

hugh
                    Participant

hey!! 6ril j’ai jamais dit qu’il me faisait peur j’ai roulé déjà dessus étant donné que j’ai été au club de Frontenac pdt 2ans… donc je dis juste ce qu’il en est car il se creuse toujours au mm endroit et qu’il est un poil étriqué (on a pire coté peur par ici « arbis » par ex ça c’était un terrain…) bon aller 6ril sans rancune on se croisera peut etre sur une course et tu verras que je n’ai pas peur…

kissou02
                      Participant

merci salut@plus

bls seb
                        Participant

il va etre content rivault si il apprend ça

6ril
                          Participant

ok, no problemo
                            😉
                            @+

gasgas sx
                            Participant

salut les gars on se retrouve la bas le soir ca sera mon annif!!! allez pour s inscrire y a toujours desplaces c un family donc tu peut d engager le matin
                              a+ matth

hugh
                              Participant

pour bls seb :serge a fait du mieux qu’il a pu avec un terrain déjà existant (avec les bénévoles du club) et il y a un très bon résultat…j’ai jamais dit que le terrain était nul au contraire pour les spectateurs il est très bien car on y voit pratiquement tous les sauts,par contre j’en profite pour pousser un coup de gueule contre la FFM qui supprime tous les obstacles intéressants :whoops,double,triple… et aussi camel jump maintenant alors je demande comment peut on avoir un bon niveau en roulant sur des terrains homologués??? à bon entendeur salut .

6ril
                                Participant

le président du club c toujours le gros type?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce