📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)

F.RICHIER à la cool !!

• Auteur
    rmxride14
    Participant

Slt à tous,

Flo à décliné l’offre de kawa US et je pense qu’il à fait le bon choix !

En effet, je trouve ce garçon très raisonnable et inteligent, j’ai eu l’occassion de rouler plusieurs fois avec en motocross et supercross et de l’extérieur, il parraisait etre un garçon "bling, bling"…

Sa décision me fait revoir ma copie et je pense que vis à vis de ses employé, il ne décribilisera pas ses résultats en allemagne et ne nuira pas à son image.

à 27 ans, il a raison de vouloir rouler à la cool sans avoir trop de pression…

buzz leclair
      Participant

Aranda et Richier qui déclinent l’offre..il n’y a plus de rêve Américain?

clash2k
        Participant

mouai,quand on dit "si il m’appel j’y vais de suite"…et puis aprés se chier dessus comme ca..de plus il fait passer les pilotes francais pour des cons..entre Pourcel et lui,Fischer n’est pas pret de rappeler un francais..

seb103
          Participant

quelle bande de tarlouze entre aranda et richier qui dit s’il m’appelle j’y vais de suite lol

arrêter les mecs c’est pas tout les jours q’on vous proposera un guidon usine aux us putin

sebb54
            Participant

c domage mais ya peut etre des raisons que l’on ne connait pas!!! Apres juste pour le reve de rouler sur une moto d’uzine au US sa donne envie!!!

benji
              Participant

c’est tout le probleme soulevé par les "anciens" qui reprochent aux jeunes de trop gérer leur carrière et de ne pas assez se lancer.

se foutre à dos ses partenaires européens quand il n’est pas sur de rester aux US c’est pas la meilleur façon d’assurer son avenir, d’autant plus qu’aujourd’hui c’est moins facile de vivre du mx qu’avant…

perso je trouve ça dommage mais je ne leur jette pas la pierre

Anonyme

"J’allais avoir la pression" "Il aurait fallu faire un minimum de résultats" "Je sais pas si j’ai assez la motivation" "Il aurait fallu enchaîner 20 tours" "Non, je ne pense pas que ça se reproduira" "J’ai mes objectifs de mon côté" Lesquels ? "Je ne sais pas trop…" "Je vais avoir 27 ans, je fonctionne différemment" 

Quelle classe, quelle ambition !!! En tout cas, c’est le son le plus drôle sur mv.com depuis la gerboulade de Nico Aubin !!!

clash2k
                  Participant

Son team qui ne l’a quasiment jamais inscrit a un mondial…je ne vois pas pourquoi Pseil en plus n’aurai pas accepter car ca fait quand meme de la bonne pub que son pilote soit coequipier de villopoto en sx us..et puis il reste combien de course de sx en allemagne?

mica80
                    Participant

On avait un champion d’europe qui est parti rouler aux US (BC), il roulait pas mal et l’année d’après on apprend qu’il arrête la moto… Si c’est pour se griller, déjà qu’avec toutes les critiques que l’on peut voir sur tous les posts, les pauv gars ils se feraient lincher et en plus de retour en europe le patron d’écurie que vous avez laissé en plan, beh ce ne serait pas étonnant qu’il ne veuille pas reprendre le pilote, tout ça pour dire qu’un choix ne se critique pas sans connaitre les tenants et les aboutissants, et perso je préfère voir Greg en championnat du monde toute la saison et j’espère qu’il va nous faire quelques coups d’éclats.

benjimx16
                      Participant

Il y a surement des raisons ou autres qu’on ne sait pas à propos de cette offre de Kawa US à ces pilotes Francais…

fabi
                        Participant

Pour ma part je trouve qu’il aurait dû tenter l’aventure,c’est pas le genre d’offre qu’on reçoit tous les jours!! De plus c’est partenaires auraient tous approuvés ce choix. 27ans,20 tours,la pression bla bla bla,fais ta valise et en route pour l’aventure,arrête de chipoter!!!

Si ça fonctionne pas il est toujours temps après de revenir,et si par contre il faisait un gros coup d’éclat???

Bref,sa décision est prise et c’est dommage,mais bon,les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Je ne lui jette pas la pierre non plus mais je pense que ça vaut vachement la peine de prendre le "risque". Et puis,à vaincre sans péril on triomphe sans gloire…..

blue boy
                          Participant

Petite analyse.

Grégory et Florent déclinent l’offre de Kawa US… ont-ils raison, l’avenir nous le dira !

Il faut comprendre que ces 2 garçons ne souhaitent pas prendre le risque de se blesser et de ne pouvoir honorer leurs engagements vis-à-vis des partenaires Européens qui les rémunèrent sur la saison…. contrairement à Kawa US !

Est-il mieux de partir se confronter aux ténors US sur une kawa usine et les risques que cela comporte (blessures donc risque de faire une saison blanche en mondial, perte de temps dans leur préparation spécifiques pour le mondial, manque de testing matériel pour le MX, crédibilité…) ?

OU

Est-il mieux de se focaliser sur ses objectifs européen (bien que les risques évoqués plus haut existent aussi dans ce cas) ?

N’y a t-il pas une solidarité des pilotes Français vis-à-vis de CP 377 qui affirme ne pas avoir eu d’offre de Kawa US ?!!!

Pour conclure, ce que je trouve étrange c’est que Kawa US veuille un pilote français roulant déjà Kawa… étrange car je pense qu’il y a qques pilotes support Kawa aux US qui se languissent d’avance de pouvoir disposer d’une moto usine.

En tout cas M. Fisher, peut m’appeler, je me tiens prêt…. pour affronter les doubles bosses des Monster Girls !

nsd171
                            Participant

greg a hesité,mais il a decidé apres mure reflection de ne pas y’aller,est ce que de vouloir ne pas ce cramer pour la saison,ne pas ce blesser fais de lui une tarlouze???debile ta reaction!!

de plus greg n’avais pas rouler en moto depuis geneve,donc pendant un moi et demi,tu crois vraiment qu’il serais arriver la bas, rouler au niveau qui est le sien,pouvoir enchainer les tours tout au long d’un week end de course,en plus de la "pression du resultat"!!en resumant grossierement,"ne pas passer pour une buse!??

on devrais saluer la decision intelligente de greg,au lieu de le traiter de tarlouse,blaireau…

sarkoxis
                              Participant

quand on regarde la dernière course, on se demande quel européen pourrait rouler avec les dix premiers …….

rock
                                Participant

un gars facile qui ne se pose pas trop de questions existencielles ( peu importe la machine )  , genre  … Cedric  Soubeyras  . Une pensée pour lui , il doit avoir les boules .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce