📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)

F.RICHIER à la cool !!

• Auteur
    oxboy
    Participant

c’est bien le problème GG…

il nous faut des macro-brasseries avec des bières tops…

:-))))

nicolo45
      Participant

Y a le pour et le contre……………….

Aux USA des richier y en a partout aussi, j’ai roule la semaine la bas et y en a un bon paquet qui envois severe …………….

Flo a pese le pour et le contre, il a pris sa descision apres sa vous avance en quoi de le couper en deux????? Ca vous rend plus inteligent? c’est son choix!!!

Comme j ai dis sur le POST  de los angeles, sa a rien avoir avec le SX tour, et l allemagne a encore rien avoir avec le SX TOUR……….. Il allais la bas, je sais pas si il aurait ete en final sans entrainement!……………Et la j’imagine sur le FORUM ecris RICHIER avec la kawa usine pas qualif…….. il aurait signé son act de mort avec certains lol!

Enfin le c’est le monde du cross, t’es Devant tout le monde te s……………  les forum , les magasines….,t’es derriere ou tu te blesse tout le monde t………………..!

benouch
        Participant

Je respecte sa décision, mais trouve ça simplement dommage. Je pense que lui même le regrettera. Maintenant qui l’a coupé en deux? Quant à faire un choix pour éviter les futures critiques d’un forum, j’espère que les pilotes n’en sont pas là. Encore une fois, on est tous conscient du niveau et de la lourde tâche, mais si un manager de team usine l’appelle, c’est qu’il croit un minimum en ses capacités.

kma
          Participant

Apres, on ne sait pas combien de temps il a mis pour prendre sa decision: peut être 2 secondes, tellement pour lui s’en etait risible, ou une nuit entiere à n’en pas dormir, à essayer de peser le pour et le contre? Il avait TOUT à découvrir: ce n’est pas un peu trop, la pression en plus? Il n’y a plus qu’à esperer qu’il ne le regrette jamais!

Perso, je me demande pourquoi le mec de chez kawa insiste autant pour avoir un français…

Anonyme

POUR LE PRIX,  PEUT ETRE ?

dirt d
              Participant

Je crois qu’il va couper la poire en deux et prendre un Ricain avec un nom français… LOL.

Anonyme

Amen ! ;-)))

the mx addict
                  Participant

L’est pas ricain, lol…

😉

the mx addict
                    Participant

Le Rocco ???

:-)))

buzz leclair
                      Participant

Richier a préféré venir à l’Endurance de St Thibery, avec ses potes Izoird, Boog, Pourcel, Coulon.

Je suis un peu grippé mais je vais envoyer un mail pour récuperer la Kawa et la place.

Rien que pour le plaisir de faire un départ dans une salle pleine de spectateurs et m’arreter en bout de ligne droite du départ.

Anonyme

ben c’est "Frenchie" alors !  ;-))))

buzz leclair
                          Participant

lol

boudiou
                            Participant

Ben……………là en l’occurence, c’est ou pas !

johnnyomara
                              Participant

Vas y Buzz !!! go for it !!  🙂

boudiou
                                Participant

Tiens, je upe le post…………….

T’aimes le mx et le vin ?………………………………….bois du Richier !

https://www.vinsrichier.com/presentation.ws

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce