📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)

F.RICHIER à la cool !!

• Auteur
    Anonyme

Richier a l’air d’avoir bonne réputation en Allemagne ! (vu sur Vital, posté par un allemand) : 

Isn’t Richier the guy who shits in front of the hotel rooms of his competitors?

La Grande Classe, décidément…

hugo251
      Participant

chacun a son avis mais je pensse que a 27 ans richier n’as plus rien a prouver en elite et qu’il n’as plus rien a perdre alors je trouve sa nul de ne pas avoir tenter sa chance au us mais bon j’espere pour lui le voir devans en elite l’anner prochaine car il mais du gros gaz.

je suis aussi un peu dessus car on parle de Aranda et Richier mais on ne parle pas de coulon au us , L’anner derniere il etait pas du tout a la ramasse au us , il a meme fait 1 ou 2 final et je pensse sincerement que sur l’enssenble de la saison il etait le plus rapide au sx tour , il roule avec ces propre moyen et a une moto presque stock alors personelement je trouve sa un peu con car je le connais bien c’est un mec super .

H.#251

lo2rider
        Participant

Moi aussi, je pense qu’il a eu raison!

… Ca lui évitera une humiliation… ;-)))))))))))))

boudiou
          Participant

C’est un peu comme choisir entre une nuit avec Tasha de Vasconcelos, en sachant qu’il n’y aura pas de suite ou rester à la maison et assurer le quotidien avec bobonne : le choix est cruel !

;-))

boudiou
            Participant

Ha bé pardi……………………………………vu que je passe pas mes journées à remonter une JJB réplica, ça me laisse du temps pour m’instruire, moi.

;-))))

joetime
              Participant

Ne doit-on pas dire Tasha de "poro poro popo y fait chaud" Vasconcelos.

Pfiou, si en plus faut aller aux US pour secouer la Tasha, alors là, non hein, pas de motiv’.

kvalo
                Participant

Kawa VS Tasha :

moi je choisi la Kawa parce qu’elle est refaite à neuf après chaque session

jme
                  Participant

Et puis elle pête beaucoup plus fort !

😉

joetime
                    Participant

Quand même, on ne sait pas vraiment…

Anonyme

ce coup-ci, il a fait sur lui en raccrochant son téléphone …. ;-))

mais bon, rouler aux US, comme ça, du jour au lendemain, sans y être préparé, il a pas fait un mauvais choix ……. 

dilhat
                        Participant

Mouaip, ça me laisse perplexe…

enducross
                          Participant

Bjr,

Moi perso, ça donne une idée de la preparation des second couteaux.. c’est comme si un footeux qui allait signer à Barcelone; au moment de signer il dit -Ah mais non je peu pas jouer tout le match moi.. juste une mi-temps et pas si y ‘a un trop grand en face.. franchement c’est n’importe. t’es sportif professionel ou pas,

Gator
                            Participant

Réussir à accoler  "Greg" et "mure réflexion" dans la même phrase est un exploit qui mérite d’être salué: c’est du jamais vu, je crois…

Gator
                              Participant

Je crois que ce qui a emporté sa décision, c’est le coup de fil que lui a passé Cripou pour lui dire qu’il est pas sympa du tout, ce Mike Fisher…

maouro
                                Participant

il est sur que c’est un rêve une telle proposition à 20ans,mais à 27 ans il a sa vie et je crois qu’il a bien réfléchie avec son entourage de prendre la bonne déçision,il y a de gros risques de partir comme çà à l’aventure.comme çà ,on le verra un peu plus en france!!!!!!!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 78)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce