frein arriere 250 crf??

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #466568
    mc ray
    Participant

      Salut a tous g 1 problème avec mon frein arrriere, en fait g enlevé mon bras oscillant pour graisser les roulements et donc enlever mon frein du cadre et au remontage plus de frein alors qu’il aller nickel avant. G donc changer mon piston d’etrier, piston du maitre cylindre et tout les joints et pas moyen de le purger , il ne durci pas et le piston de l’etrier ne sort pas (au fait il n’y a aucune fuite de liquide nul part) donc je ne vois pas d’ou le probleme peut venir donc si vous pouvez m’aider se serait cool merci ..

      #1209519
      motocrossman59
      Participant

        salut

        ta vrémen bien purger ?

        moi je pense ke ca seré o nivo de la purge !

        kit a passé 1h ou meme 2h il fo ke t du frein moi j avé galéér a purger mon ancienne moto c été un 250 cr !

        voila

        si ta des kestions n’hesite pa !

        ++

        #1209520
        flocrf
        Participant

          il se peut qu’une bulle d’air soit bloquée au niveau des banjos, en pompant, ouvre dessert un des desu banjos comme tu le fait avec la purge

          as tu remonté les coupelles dans le bons sens de fonctionnement ?

          puisque tout est neuf, je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerai pas

          bonne chance et tient nous au courant

          #1209521
          mc ray
          Participant

            merci les gars g enfin trouver en aspirant avec une grosse seringue il y avait deux grosses bulles d’air bloquées dans le système.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.