📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

FREESTYLEURS CONTACTEZ MOI !

• Auteur
    r.c.
    Participant

Salut j’ai besoin d’infos sur vos prestation et tarif pour 30 mn de spectacle . contact sur mon adresse mail club merci @+

kissou02
      Participant

bonsoir Claude le mieux c’est que tu passe ton message sur leur site ridefmx.com salut @ plus

r.c.
        Participant

Merci pour les infos je suis en contact , mais n’hésitez pas riders fmx a me donner vos tarifs pour 30 mn de spectacle pour 3 a 4 pilotes , savez vous si il faut précisé cette démonstration dans les dossiers en préfecture a la fédé et a l’assurance , merci pour vos réponse à+ .

joetime
          Participant

j’allais le dire mais kissou a été rapide, sur le site il ya pas mal d’amateur qui se demerde completement qui seron surement chaud pour faire une demo pas cher ou pour le plaisir normalement.

kissou02
            Participant

bonjour
              à SAINT CYBRANET nous avions BEN ET MARCEAU c’est la worst .co .(theworstco.co c’est le nom de leurs site ) une super équipe

niko15
              Participant

SALUT MAIS FAUT VOIRE SI TU PRENDS DES PROS OU DES AMATEURS. SI C DES PROS TORRONTERAS PAR EX PREND 100.000 FRANCS JAVOUS C CHER APRES JE C PAS TROP SA DEPNDS IL PEUVENT NE PAS PRENDRE D ARGENT SI C POUR UNE ASSOCIATION POUR LES MALADES SA SE FAIT AUSSI. BYE NIKO

r.c.
                Participant

Salut Jey merci ! pour l’instant je me renseigne un peux court pour cette année mais je compte le mettre pour 2004 j’étudie les tarifs et reglementation et il faut aussi une bonne reception donc ramener de la terre et la course c’est dans 2 mois , et il me faut supprimé une catégorie sur les 5 prévue ( peux être le 80 ? ) si tu as des infos tarifs et reglementation je suis preneur , tiens moi au courant merci à tous @+ Claude .

tototeli fmx
                  Participant

VAs sur ridefmx ya plein de rider la worst i sassur pas mal,la lazy troop aussi,vas voir leur site tu veras.Jcrois pas quil te demanderon enorme pour30minute en fait ca depend le deplacement parce que ils sont tous du Sud sinon ta aussi le team les Muraeu avec Olivier Boisinnot qui envoie pas mal aussi.Donc voila a toi dles contacter @+

jey
                    Participant

Salut Claude. Je te connais une petite bande de freestyler, ils montent en puissance, et envoient pratiquement toutes les grosses figures. C’est un groupe de 3-4-5 pilotes, ils font pas mal de démo. D’ailleurs ils seront a St Christophe lors du junior pour faire une démo. Je pourrais d’avoir leur numéro de tel bientot si ça t’interesse.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce