FREESTYLE MOTOCROSS N°4 EN KIOSQUE DEMAIN

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale FREESTYLE MOTOCROSS N°4 EN KIOSQUE DEMAIN

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #438823
    papaye
    Participant

      C’est dans le titre….

      #1012655
      fc
      Participant

        Oui et je peux vous dire qu’il est top, comme d’hab’ quoi…

        #1012656
        papaye
        Participant

          Bon allez je vous mets l’eau à la bouche…….
          Au sommaire : les rubriques habituelles (news, decryptage figure, pionnier…etc..) + Un portrait de Carey Hart, Stéphane Roncada, Xavier Fabre, GERALD Sanfilippo, une rétro sur Smets, un sujet sur le Backflip (en BMX, moto, jet ski….)un lexique sur les tricks commenté par Jey, un sujet sur l’excellente FMX merguez party, un magnifique portfolio MX et un FMX, un superbe shopping et surtout, petit cadeau de la maison pour l’été, une planche de stickers gratos!!!!!
          Rien que du gros.Comme d’hab quoi………..Bonne lecture à tous

          #1012657
          Gator
          Participant

            C vrai que Joel, au niveau freestyle, C un must…

            #1012658
            Gator
            Participant

              Un peu comme moi avec un Mac… Fausse manoeuvre!

              #1012659
              elco
              Participant

                vive le freestyle les mecs

                #1012660
                tototeli fmx
                Participant

                  Vive le mag freestyle motocross un mag 100% fmx? ?
                  Heu ptite question pourquoi l’avoir apeller Freestyle mag ? Ya quand meme + de la moitie de race.Bon c sur ya de bon dossier de belles tofs mais ya moyen de faire un mag 100% FMX c po les news les tofs les sujets qui manque quand meme et ya MX mag pour la race.
                  Dailleur MX Mag sont assez desenvents en ce moment jtrouve c du deja vu LBZ deja vu, les peneu deja vu,….
                  interwiew de RC c’est le jsais po combien que jlit.Par contre ba jsais po moi jaimerais bien avoir des news un cou de temps en temps danciens pilotes EMIG,Albertyn….Epis plus de fmx avant yavais plein de truc fmx interview tofs …mais la bof.
                  @+ et bon ride mes meme si jcritique felicitation quand meme c de beau mag.

                  #1012661
                  doctor d
                  Participant

                    Je pense qu’il n’y aura jamais de magazine 100% FMX. La raison ??? D’abord il faut toucher des motards, ceux-ci lisent donc MV,MR… Ensuite on vise les motards qui aiment le TT en général (MX,SX,enduro,trial…), ils vont donc lire MV ou MC. Après y’a les gars qui sont férus de MX/SX qui lisent Mx mag… Le problème c’est que tout ça, ça fait de moins en moins de monde au bout du compte, donc de moins en moins de fric à gagner pour les éditeurs. Le pourcentage de personnes qui vont acheter un mag 100% free, sur tous les gens qui pratiquent la moto, étant sûrement faible (il faut bien se l’avouer), les éditeurs ne vont donc pas risquer de lancer un magazine qui risque de leur coûter de l’argent… Bon, cela reste mon point de vue c’est sûr, mais c’est vrai que c’est dommage…

                    #1012662
                    fuck airstyle
                    Participant

                      biensur ke si i va yavoir un mag 100% fmx ki va sortir en Septembre. son nom c EVER et c un mag bimensuel. voila.

                      #1012663
                      olivesx
                      Participant

                        ya meme un mag 100% trial maintenant qui s’appelle trial magazine y’en reste encore quelques uns en kiosques…

                        #1012664
                        ridefmx
                        Participant

                          Vous prenez pas la tête les gars, chopez Freestyle Mag 4 et concentrez-vous sur la FMX Party….. car le freestyle amateur vaincra. 🙂 là dessus par contre je suis encore sur le Q en voyant que Xavier Fabre a une nouvelle fois un sujet sur lui. Y’A PAS QUE LUI QUI ROULE. Enfin c’est mon avis (et celui de tous les riders FMX par la même occasion). Sinon je suis déçu de voir que c’est vrai, tout ça n’est qu’une question d’argent. Donc encore une fois, patience….. du très gros dossier est en préparation côté amateur……………. wait and see comme on dit. http://www.ridefmx.com

                          #1012665
                          fred@mulet’s
                          Participant

                            d’ailleur clem’ il en est où ton report sur le gez’n’jump! je vais bientot te réexpédier des tofs,tache de ne pas les perdres! sinon je n’ai pas encore fmx mag , rassurez moi , ya pas que manu et jey en photos au gez’n’jump?

                            #1012666
                            tototeli fmx
                            Participant

                              N?ans c’est bon ya po que Manu et Jey ya Labanais mdr avec son xr raaaa 2 fois dans le fmx mag le rat apres ya aussi le troyens et tous…
                              Alabn mdr en xr quand jai vu la tof jme suis dit ime fo une xr avant que jaille dans le sud pour delirai meme si jpourai pas soter.@+ et bon ride

                              #1012667
                              papaye
                              Participant

                                Freestyle Mag n’est pas un mag 100% FMX. Lisez l’édito de ce dernier numéro et vous comprendrez que le nom de départ devait être freestyle ET motocross. Vous pourrez lire aussi que je n’étais pas super enthousiaste pour la rétro sur Smets (mais il fait partie des bons pilotes donc il faut malheureusement en parler, tout comme certains “freestylers”……)
                                Fred tu peux être rassuré, il n’y qu’une photo de Manu et une de Jey, tout le reste: amateurs. Un bon sujet d’ailleurs qui me fait vraiment regretter d’avoir casser ma pu…. de voiture juste avant de descendre!Concernant Ever Fuck, d’apres mes infos, il n’y aura effectivement que du FMX, et pas de MX, mais par contre, le FMX ne représenterait qu’ 1/3 du mag, le reste serait plus mode, lifestyle….un bon mag surement aussi

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.