📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

Freestyle Magazine et la Worst CO présente…

• Auteur
    rangot
    Participant

… La première Freestyle mag’ merguez jump session les 21 et 22 juin ! Amis freestylers de tous niveaux, venez sauter avec nous. Plusieurs rampes seront sur place, le spot regorge de sauts free ride à ouvrir… Sans oublier du bon son, des merguez et de la bière ! Bref, un évènement incontournable pour tous les FMXer français et européens.

Pour tous renseignements, contactez nous

[email protected] ou 01 41 33 38 54

Plus d’infos prochainement…

np
      Participant

Salut Rangot…une petite précision il se trouve où le spot? J’irai bien tater un peu de rampe au mois de juin… et avec le « no hand » on est considéré comme FMX rider….mdr…

gunsho
        Participant

A Merguez-city ? lol

rangot
          Participant

Le spot n’est pas encore communiqué mais il le sera en temps et en heure.

dogfish
            Participant

Si on peut emprunter des motos ( et une ambulance )
              je suis partant, quoique même si il n’y a que de la bière…je viens aussi.

papaye
              Participant

Dogfish si tu viens alors je viens, histoire de poser 2/3 « filets de peche » comme au Tridélice y’a quelques semaines………

valentin
                Participant

Et y’aura un DJ à la soirée ?? car j’en connais un qui assure pas mal, il était d’ailleurs au Tridélice … et en plus c’est un bon pêcheur je crois (mais pas aussi bon que papaye quand même !)

janel
                  Participant

rangot,sans nous dire où c’est,dis-nous au moins la région.si c’est pas trop loin,ça me branche bien.

rangot
                    Participant

Hé, l’industrie, ne venez pas pourrir mon sujet. Je cherche des FMXer, pas des gogo dancers…

rangot
                      Participant

Région centre/Poitou/charentes, à peu de choses près…

papaye
                        Participant

Excuse Rangot, c’est juste pour dire qu’on sera de la partie aussi. Me concernant, je dois a peu pres avoir le meme niveau que Dogfish en FMX, alors je garanti rien de ce coté là. Par contre niveau fete, je pense qu’on peut rentrer quelque tricks. On a fait pas mal de training dans le sud-ouest. Valentin en tente aussi de temps en temps, mais il est un peu + long a se « lancer sur la rampe », mais une fois le 1er jump passé, il se lache aussi….
                          Comme je te l’ai dit je sponsorise en biere!!

nofoot_491078
                          Participant

richard tu a penser aussi au pom pom girls

kvalo
                            Participant

Petite précision qui a son importance ( il faut être précis dans le journalisme) . Les stars du X: féminines, masculines, les 2 …???

b.b.c
                              Participant

Euh star du X, tu veux dire du cross ???? JMB, pichon……???lol.

rangot
                                Participant

On s’égare là les gars. Je précise que nous cherchons des riders FMX, pas des assoifés de sexe ou des spectateurs… Allez les riders, contactez nous !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce