- Ce sujet contient 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
red+, le il y a 23 années et 6 mois.
Frce Equipements et le foutage de gueule !!!!!
-
AuteurMessages
-
6 mars 2003 à 1h07 #892783
Salut red,
J’ai eu la meme lettre que toi aussi,donc il y aura aucun autocolant sur ma moto c’est tout ; mais c’est vrai que c’est grave de donner du courier comme ça.
a+ nico6 mars 2003 à 1h11 #892784des que je verrai un autocollant Frce Equipement quelque part je le dechirerai !! mdr !!
a+ red ++ à la chasse des stickers6 mars 2003 à 2h04 #892785C con qu’1 entreprise paye 1 secrétaire pour envoyer des lettres comme ça! Tu devrais être heureux RED, tes enfants sont traités sur le même pied d’égalité que Nicolo. Essayes voir chez Ktoche si tu peut avoir les même conditions que Langston ? ;-))
6 mars 2003 à 4h02 #892786Principe No : 1 En aucune circonstance on cassera du sucre sur un sponsor (Passé) (Présent) (Futur) c?est suicidaire?. Mieux vaut se tirer une bale dans le pied c?est plus logique.
6 mars 2003 à 4h28 #892787Eh l’ami Redbull tu viens d’où en Suisse?
6 mars 2003 à 4h55 #892788Salut No Show, tout est dans la colonne de gauche !!
@+
6 mars 2003 à 8h13 #892789Anonyme
j’ai le meme courrier c eux qui doivent ce mettre une balle ds le pied plutot ke d’envoyer des courriers ki sont plutot humiliant pour les pilotes ……10%
pffff les cons
tchao adieu france equipements6 mars 2003 à 9h44 #892790Les mecs vous êtes dans la fange voir le bauge !!
Déjà que Red+ commence son message par j?ai eu une réponse négative (j?ai eu que 10% de rabais) Ummmmm
Apres Red+ veut déchirer les autocollants France Equipement??..
Bon les gars?. Vous avez envoyé des lettres à quelles autres entreprises qu?on leur dise de ne pas vous répondre ?6 mars 2003 à 9h52 #892791Une réponse négative ; déja ils ont répondu et c’est pas le cas de tout le monde. Ils vous font 10 % c’est mieux que rien . Le concessionnaire quand il fait 20 % c’est sur sa marge et pas celle de FE. Alors si t’es pas con 10 % de FE à rajouter à celle de ton concessionnaire c’est pas super innitéressant. Enfin tu peux toujours venir m’arracher mes autocollants……..
6 mars 2003 à 10h02 #892792il a jamais ete dit 10 en plus du concessionnaire !!
t autocollant je m’en b… carrement ! si c interressant pour toi tu m’en vois ravi !! you are a best et un peu fayot en plus !!
a+ red++6 mars 2003 à 10h12 #892793ne serait il pas plus intelligent de leur écrire vos mécontentements directement plutot que sur le site?
tenez nous au courant par contre de leur réponse.6 mars 2003 à 10h24 #892794c deja fais merci j’ai telephoner la fille ki s’occupe de ca m a donné raison sur le couurier et m’a dit de le dire a son patron ki avait pris cette decision , mais tj occupé jamais le temps j’ai telephone 15 fois aujourd’hui !!
voila a+ red+6 mars 2003 à 11h42 #892795Ah tu as téléphoné à la fille !!
Ah elle t?a donné raison !!
Ah elle a dit a son boss !!
Ah 15 fois !!
Bravo !!!!!! tu as gagné la CLEF DE 12 offerte gracieusement par FE !!6 mars 2003 à 12h54 #421838Après une demande de sponsor pour mes enfants chez eux !!!!!
Réponse négative ce qui n’est pas grave , ils ne peuvent pas aider tous les pilotes qui en font la demande.
Mais le foutage de gueule commence lorsqu’ils nous annoncent quand même une superbe remise de 10 % chez notre concessionnaire (qui nous fait deja 20 si il est cool) avec presentation de la licence qui devra leur être faxée ! et en suite il est demandé d’apposer des stickers sur les motos et équipements des pilotes…pour honorer cette remise……..
Alors que pensez-vous de leurs courrier !
a+ red++++++++ voir ——–ce jour lol !!!!
7 mars 2003 à 9h56 #892796mR REDBULL franchement effectivement c mieux de ne pas répondre ke de répondre des conneries !
apparrement tu n’a pas beaucoup d’humour comme pour les autocollants ! kan je pense ko moi d’avril je vais en suisse ds ta ville ! aie tu me fait peur avec ta mentalité et tes bonnes resolutions !
j’ai aussi reçu beaucoup d’autres réponses négatives !
et beaucoup d’encouragements avec ! ke je prefere largement au courrier de frce equip.. meme sans 10 %.
et aussi des reponses positive ki vont permettre à mes enfants de continuer leurs passion ! au fait si ce sujet ne t’interresse plus ne te sent pas obliger de répondre !
sans rancune red++++++
sur d’autre sujet je pense ke nous pouvons etre d’accord… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.