📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Fracture de la clavicule

• Auteur
    _oliv
    Participant

Je suis tombé fort en SM y’a qq années: clavicule explosée, 7 côtes cassées, pneumothorax, trauma cranien: ca s’est remis en 4-5 mois

mathieuf
      Participant

je m’suis pété tibia pérroné,maléole pérronière avec double déplacement le 26 juin 2002 et g recommencé à rerouler mi-décembre.
        faut prendre ton mal en patience,courage…
        pour te parler de clavicule, mon pote s’est cassé la clavicule,il a cru ke ct plu la peine de rouler;en attendant il a fait de la muscu et maintenant il est trankille et il reroule…(tout aleurs il fait 5 en manche125 alors kil était malade……..(pour la petite histoire) )
        tu devrais pouvoir rerouler…. 😉
        A+++++++++++++ matt

doctor d
        Participant

Jai aussi eu un très gros crash en 11/2000 qui m’a coûté la clavicule et l’omoplate droite. L’omoplate était cassée en 2 verticalement ( avec des petits fragments qui ont fini par se dissoudre) et la clavicule cassée aussi en 2 vers le cou ( elle était limite de sortir dehors) . J’ai pu reprendre le cross en 04/2001 et il m’a fallu 2 mois pour retrouver mon niveau. Reste qu’aujourd’hui j’ai encore des douleurs lorsque je force trop ou si j’essaie de rattrapper la moto en faisant une faute. Courage, sois patient et ne néglige surtout pas la rééducation !

dagmx
          Participant

Slt a tous!!Voila sa va faire 1 moi ke j’ai la clavicule + l’homoplate cassé(tré gro crash) et on ma dit ke joré du mal a refaire de la moto(ce ne sont pa les médecins ki mon di sa)alors j’aimerai savoir si c vrai ke je ne pouré plus faire de bécane?ou bien eske les types ki mon di sa son des cons ki on voulu le foutre les boules…Donc voila j’aimerai savoir,vous qui vous etes cassé la clavicule,kel on été vos reaction o momen de reprendre le guidon?merci…@+

PS:o radio de controle on ma di ke sa se remété bien en place mé doucemen.

Moi sans Enduro c ‘est la MORT…lol

rsd
            Participant

Bahhh chai pas si ton medecin est un con, mais en tout cas s’est super important que tes fractures se consolide bien, faut prendre ton mal en patience, oubli pas de te remuscler, packe apres une fracture on perd tjs de la masse musculaire. Mais sinon g des potes ki se sont peté les memes truc ke toi et ki roulent encore. Donc GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.

PS: Moi en ce moment c le poignet…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce