Fox Raceway vu du canapé, c’est ici :

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Fox Raceway vu du canapé, c’est ici :

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #1726200
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

      J’ai failli t’écrire “je doute que ce soit avant juillet”, nous sommes donc assez en phase…

      ganjaman a écrit :

      si il trouve des solutions à ses problèmes de position. 

      …de suspensions, d’assiette, d’offset, de biellettes…
      ;-)))

      PFFUT tu suit paaas …les repose pieds ,on t’as diiis :o)))

      #1726202
      Driv one SX
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Jett ne fera pas 100% des holeshots. Et s’il est hyper bon partout, certes, il est juste exceptionnel à Pala, où il n’a jamais perdu une course, et peu de manches. Je pense qu’après le break, disons pour Red Bud, il devrait être capable de se battre avec lui si il trouve des solutions à ses problèmes de position. Je ne crois pas au grand chelem comme certains le prédisent déjà. Pas encore, en tout cas, on verra dans quelques courses ;-)) 

        le grand chelem, ils y vont fort…Sexton vas revenir quand même je pense et il peut aussi faire des erreurs hein…et chui a peut près sur que Dylan en gagnera une …j’me mouille moi ;+))) LOL 

        #1726203
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

          Je suis le MX US avec attention et depuis un bail… 
          Sur la feuille de résultats des 450, y a quand même TREIZE mecs dont j’ai même jamais entendu ou lu une fois le nom… Pas souvenir que ce soit déjà arrivé…
          Mais comme le souligne Dugaaz, on a parfois la mémoire courte…

          ses gars étaient là …mais derrière la “chiée” de blessé et de gars qui vont chercher un peu de blé en WSX… JE SUPPOSE QUE TU AS VU LA LISTE SUR RACER X…ILS MANQUE 10 GARS…a la louche hein…mais forcément,ya comme un trou dans l’plateau…

          #1726204
          Driv one SX
          Participant

            Tout “les corsaires”comme ils disent là-bas quoi … Chui pas loin d’être d’accord avec ZOOBY…Paulin et Frossart te sortent un top 10 en mode retraité…”fro” je connais pas sa forme … sur GP21 A 100% avec le sport qu’il fait encore ..

            Même DOWD fait top 10 :o)) MDRR

            #1726209
            gator
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              ses gars étaient là …mais derrière la “chiée” de blessé et de gars qui vont chercher un peu de blé en WSX…

              Pardon, mais ta “logique” m’échappe…

              “Ses gars étaient là”…

              Les gars de qui?

              S’ils avaient été là, je connaîtrais leur nom… 

              Et si tous les pilotes factory blessés et ceux en partance pour le WSX étaient là, bah les autres, moins bons, qui sont là aujourd’hui, n’étaient, eux, justement pas là, hein, vu qu’il y a toujours le même nombre de places…

              Bref…

              #1726210
              gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

                JE SUPPOSE QUE TU AS VU LA LISTE SUR RACER X…

                On voyait déjà bien l’étendue du désastre ici…

                https://new.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/safepeur.html

                Il manquait déjà 25 mecs par rapport à l’an dernier et à part Webb qui est revenu, la situation a plutôt empiré, notamment avec Tomac, Barcia et maintenant Sexton…

                #1726215
                HuskyUSA
                Participant

                  2022 vs 2023

                  #1726216
                  HuskyUSA
                  Participant

                    En spectateur pas certains que tu fasses le déplacement !

                  8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.