Fox Raceway vu du canapé, c’est ici :

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Fox Raceway vu du canapé, c’est ici :

  • Ce sujet contient 82 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HuskyUSA, le il y a 11 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #1726115
    gator
    Participant
      oxboy a écrit :


      Nous n’avons pas d’autre choix que de faire contre mauvaise fortune bon cœur…je comprends le désarroi de Gator, perso j’ai hâte de voir le vrai Ferrandis de retour aux affaires, histoire de mettre un peu de piment, notamment en terme d’opposition de style…j’aime beaucoup celui des deux officiels Honda, mais sur le plan de la diversité on a besoin d’autre chose à se mettre sous la dent…et seul Ferrandis paraît en mesure de le faire…

      Voilà…

      #1726116
      redneck
      Participant
        gator a écrit :

        Hmmm, so what? Tu n’es pas de mon avis? Moi je le trouve plein de talent, not’Richard… Ca n’empêche pas quelques désaccords de temps à autre…

        Voilà (bis)

        #1726117
        ganjaman
        Participant
          redneck a écrit :

          Tu t’vois torcher 10 canap. sur le thème  ?
          ,-)

          Easy. Du Jett, je peux en bouffer un moment. 

          #1726118
          gator
          Participant

            Ca tombe bien, parce qu’on n’a pas fini…

            Haaaa, c’est très beau (même si c’est historiquement pas du tout mon registre de pilotage favori), et intéressant à observer.

            Mais ce we, il était aussi très seul…

            Même Sexton n’a jamais été en mesure de placer ne serait-ce qu’une attaque…

            Easy Jett, en effet…

            #1726119
            dugaaz
            Participant

              Salut à tous ! 

              Cela fait belle lurette que je vous lis, sans pour autant participer à vos discussions parfois plus où moins fortes intéressantes. 

              En parlant de la faiblesse du plateau actuel en 450 Outdour, et c’est la que viens mon intervention car j’avais un besoin pressant de le dire haha, il est vraiment bien moins pire qu’en 2012 si ma mémoire est bonne, notre regretter James gagne les 4 premières manches avant de disparaître et laisser un duel pour le championnat Dungey vs Alessi , rien que d’y repenser ça me fait à la fois rire que sa me désole, avec je crois un Josh Grant ( à vérifier ) pour venir les titiller,  après c’étais un désert des plus total. Heureusement qu’il y avait le plateau 250 où c’étais d’un tout autre calibre avec un Bagget on fire vs roczen barcia tomac … 

              #1726121
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                Ca tombe bien, parce qu’on n’a pas fini…
                Haaaa, c’est très beau (même si c’est historiquement pas du tout mon registre de pilotage favori), et intéressant à observer.
                Mais ce we, il était aussi très seul…
                Même Sexton n’a jamais été en mesure de placer ne serait-ce qu’une attaque…
                Easy Jett, en effet…

                ha non., Celle là c’est la mienne :o))) LOL

                BON ,Tu doit commencer a le savoir ,chui plutôt fan des techniciens hors pair…donc je me régale …reste que ,comme tu le dit ,une opposition de style est tout aussi plaisante…je serais vraiment content si Dylan venait ce mêler a la baston…par contre je préfère 100 fois voir Sexton ou Jettlaw champion , même seul devant au pire ,que de regarder gagner un crapaud comme Webb surbooster devant un K-roc clairement physiquement diminuer…

                Mais des battant genre Dylan ou Tomac,sont eux aussi beau à regarder :+)))

                Après,ya aussi les têtes.  Par exemple Herlings est très bon techniquement,très rapide …et j’peux pas l’encaisser non plus :o))) MDRR

                #1726123
                Driv one SX
                Participant

                  Et puis ,vas y…met DUGAAZ mon pote :+))

                  #1726122
                  Driv one SX
                  Participant
                    dugaaz a écrit :

                    Salut à tous ! 
                    Cela fait belle lurette que je vous lis, sans pour autant participer à vos discussions parfois plus où moins fortes intéressantes. 
                    En parlant de la faiblesse du plateau actuel en 450 Outdour, et c’est la que viens mon intervention car j’avais un besoin pressant de le dire haha, il est vraiment bien moins pire qu’en 2012 si ma mémoire est bonne, notre regretter James gagne les 4 premières manches avant de disparaître et laisser un duel pour le championnat Dungey vs Alessi , rien que d’y repenser ça me fait à la fois rire que sa me désole, avec je crois un Josh Grant ( à vérifier ) pour venir les titiller,  après c’étais un désert des plus total. Heureusement qu’il y avait le plateau 250 où c’étais d’un tout autre calibre avec un Bagget on fire vs roczen barcia tomac … 

                    merci de cette intervention très intéressante…je cherchais dans ma mémoire le titre le plus CHIANT de dungey :o))) et je revenais sans arrêt sur celui en SX ou Roczen, Bubba RC4 et Reed (sauf erreur plus sûr pour Carmi) c’était tous blessé d’un commun accord avec RDC pour laisser gagner le “représentant de commerce :o))) PTDR

                    #1726125
                    gator
                    Participant

                      Je suis le MX US avec attention et depuis un bail… 

                      Sur la feuille de résultats des 450, y a quand même TREIZE mecs dont j’ai même jamais entendu ou lu une fois le nom… Pas souvenir que ce soit déjà arrivé…

                      Mais comme le souligne Dugaaz, on a parfois la mémoire courte…

                      #1726129
                      kvalo
                      Participant
                        dilhat a écrit :
                         tu penses bien qu’on va en bouffer…

                        J’ai déjà provisionné la dépense en optimisant la marge sur les bidons d’huile

                        #1726132
                        dilhat
                        Participant
                          kvalo a écrit :
                          dilhat a écrit :

                           tu penses bien qu’on va en bouffer…

                          J’ai déjà provisionné la dépense en optimisant la marge sur les bidons d’huile

                          D’autant plus que tu payes non pas en cash mais en bonds de réduction collectés lors de tes achats en grande surface, et sur des produits dont tu n’as pas l’usage…mais bon, la valeur faciale est là…

                          #1726133
                          gator
                          Participant

                            “Tu renvoies Frossard et Paulin (sur l’outdoor), ils font 5 et 6.”

                            Éric Sorby chez MV.

                            #1726134
                            martin
                            Participant

                              Sur les 15 premiers de Pala 2022, ils restent Sexton et Plessinger en 2023. Lawrence, Ferrandis, Webb et Ciancia sont des bouche-trous :-))

                              #1726142
                              dilhat
                              Participant
                                martin a écrit :

                                Sur les 15 premiers de Pala 2022, ils restent Sexton et Plessinger en 2023. Lawrence, Ferrandis, Webb et Ciancia sont des bouche-trous :-))

                                Et les autres, ils sont…Pala ?

                                #1726145
                                gator
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

                                  ils sont…Pala ?

                                  Pfffffff, pitié.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.