- Ce sujet contient 82 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HuskyUSA, le il y a 3 années et 2 mois.
Fox Raceway vu du canapé, c’est ici :
-
AuteurMessages
-
31 mai 2023 à 12h09 #1726051agluff a écrit :
Pourtant un Soub par exemple, ça pourrait être intéressant, mais il préfère écraser la concurrence en MX à Montgueux ou Cassel avant d’enchaîner sur le SX tour.
C’est clair que le MX est LA grande spécialité de Soubeyras…
31 mai 2023 à 12h17 #1726053ganjaman a écrit :Le plateau, on le rabâche depuis des semaines maintenant… Evidemment qu’il est light en 450, mais ce n’était vraiment pas ma préoccupation majeure ce we. C’est devant que ça se passait, pas dans le top 10.
Entre se le dire avant et le voir en action, il y a pour moi une sacrée différence…
Et quel que soit le talent des deux gars devant, ça ne suffit pas pour moi à effacer le sentiment de tristesse, de pauvreté et de déshérence qui émane de ces courses…
31 mai 2023 à 12h20 #1726054gator a écrit :Et quel que soit le talent des deux gars devant, ça ne suffit pas pour moi à effacer le sentiment de tristesse, de pauvreté et de déshérence qui émane de ces courses…
Pas du tout en ce qui me concerne…
31 mai 2023 à 12h28 #1726057T’as déjà vu un championnat US aussi faible?
Moi, j’avoue que ça me déprime…
Le positif, c’est qu’on ne manquera rien de la bagarre en tête, y a rien d’autre à filmer…
31 mai 2023 à 12h30 #1726058gator a écrit :T’as déjà vu un championnat US aussi faible?
Le positif, c’est qu’on ne manquera rien de la bagarre en tête, y a rien d’autre à filmer…J’en sais rien et je m’en fous. La réalisation ne montre que rarement derrière quand c’est bien devant.
31 mai 2023 à 12h36 #1726060Le championnat se meurt, mais le buffet de la veillée funèbre est bon, tout va bien.
;-)))
C’est un point de vue…
31 mai 2023 à 12h44 #1726061Si tu veux… Même si je pense que tu dis nawak. C’est pas parce qu’il y a un peu plus de blessés que d’hab’ que le championnat se meurt. T’inquiète, ça va aller.
31 mai 2023 à 16h22 #1726066gator a écrit :Le championnat se meurt, mais le buffet de la veillée funèbre est bon, tout va bien.
;-)))
C’est un point de vue…pas de panique croco …sûr que là, on a vu mieux…mais c’est un contexte particulier… beaucoup de blessures, la concurrence du WSX qui attire pour les dollars,mais ya pas encore le feu…reste que ya personne et pourtant ,ya quasi plus de place dispo dans les teams usine ??? faut déjà laisser l’infirmerie se vider et voir où vas « atterrir » le WSX sur le long terme …
31 mai 2023 à 16h28 #1726067Pour en revenir au sportif , je savais que JETTLAW serait vite devant…Mais F…k a ce point là…les deux manches …et easy en plus « visiblement »…:+)))
bon, certainement pas aussi facile que cela :+))) mais je ne l’ai jamais vu en catastrophe les gars quoi…Sexton derrière semblait bien plus proche de la limite que lui ,par moment …
Impressionnant..il m’a bluffé… Je le voyais bien gagner des courses et foutre la pâtée à sextoy l’an prochain… LÀ…Sur le coup je suis pas sûr qu’il va attendre l’année prochaine :o)))
31 mai 2023 à 16h32 #1726068Le pilotage de la 450 semble tellement facile pour lui ..il joue avec la mob et les gaz comme…un JMB ou un David BAILEY…ou LECHIEN sur la 500 KAWA :o)))
31 mai 2023 à 18h12 #1726070Driv one SX a écrit :Pour en revenir au sportif , je savais que JETTLAW serait vite devant…Mais F…k a ce point là…les deux manches …et easy en plus « visiblement »…:+)))
bon, certainement pas aussi facile que cela :+))) mais je ne l’ai jamais vu en catastrophe les gars quoi…Sexton derrière semblait bien plus proche de la limite que lui ,par moment …
Impressionnant..il m’a bluffé… Je le voyais bien gagner des courses et foutre la pâtée à sextoy l’an prochain… LÀ…Sur le coup je suis pas sûr qu’il va attendre l’année prochaine :o)))Avant de t’enflammer attendons les circuits qui vont venir pour tirer une conclusion.
31 mai 2023 à 19h14 #1726074Driv one SX a écrit :Sexton derrière semblait bien plus proche de la limite que lui ,par moment …
Hmmmouais… Perso, j’avoue qu’un affrontement Lawrence/Ferrandis m’exciterait davantage, même si pour l’heure, ça relève du rêve…
Les bagarres les plus plaisantes à regarder, à mon sens, c’est deux pilotes de force égale avec des pilotages opposés, un styliste et un attaquant, pour schématiser, Bailey/Johnson, JMB/Bradshaw, Sexton/Tomac…
Là, les deux pilotes Honda sont tellement proches du style parfait que par moment, j’avais l’impression de voir deux gendarmes en BM se suivant sur l’autoroute…
(Je brandis bien haut le panneau « ironie », hein…)
31 mai 2023 à 21h09 #1726076gator a écrit :Driv one SX a écrit :Sexton derrière semblait bien plus proche de la limite que lui ,par moment …
Là, les deux pilotes Honda sont tellement proches du style parfait que par moment, j’avais l’impression de voir deux gendarmes en BM se suivant sur l’autoroute…
(Je brandis bien haut le panneau « ironie », hein…)J’aime bien l’image mais je redoute que cette evocation des archers du rois ne rouvre quelque ancienne plaie chez d’aucun…
31 mai 2023 à 21h13 #1726077Notons que sur le plan chromatique, ça aurait mieux fonctionné avec deux pilotes Yam, mais bon, on choisit pas…
31 mai 2023 à 21h14 #1726079gator a écrit :T’as déjà vu un championnat US aussi faible?
Le positif, c’est qu’on ne manquera rien de la bagarre en tête, y a rien d’autre à filmer…Tout à fait d’accord avec ça…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.