Fox Raceway vu du canapé, c’est ici :

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Fox Raceway vu du canapé, c’est ici :

  • Ce sujet contient 82 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HuskyUSA, le il y a 11 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #1726073
    gator
    Participant
      ganjaman a écrit :

      Si tu veux… Même si je pense que tu dis nawak. C’est pas parce qu’il y a un peu plus de blessés que d’hab’ que le championnat se meurt. T’inquiète, ça va aller. 

      Un, tu t’en doutes, il y a une part d’ironie dans ma parabole…

      Deux, moi, je trouve qu’un journaliste pro de ton niveau qui écrit “J’en sais rien et je m’en fous” sur un tel sujet, c’est assez affligeant. 

      Trois, c’est pas ton imitation de Darmanin dans son meilleur rôle qui atténue mon affliction, lol…

      Tant mieux pour toi, mais malgré le talent des pilotes Honda, perso, j’ai trouvé cette première épreuve 450 assez déprimante… Les bons sont sur leur canapé, les seconds couteaux se préparent pour le WSX, il nous reste donc deux tops en forme, un cowboy de rodéo, trois convalescents et une horde de troisièmes et quatrièmes couteaux…

      Le kif. 

      OK, les blessés vont guérir et le WSX durera pas dix ans, mais en attendant…

      ;-(((

      #1726095
      Jul35
      Participant
        redneck a écrit :
        gator a écrit :

        T’as déjà vu un championnat US aussi faible? 
        Moi, j’avoue que ça me déprime…
        Le positif, c’est qu’on ne manquera rien de la bagarre en tête, y a rien d’autre à filmer…

        Tout à fait d’accord avec ça…

        Moi aussi.

        #1726096
        Jul35
        Participant
          gator a écrit :
          Driv one SX a écrit :

          Sexton derrière semblait bien plus proche de la limite que lui ,par moment …

          un styliste et un attaquant, pour schématiser, Bailey/Johnson, JMB/Bradshaw, Sexton/Tomac…

          Peut-on ajouter Everts/Tortelli svp ?

          #1726097
          ;;
          Participant
            gator a écrit :

            Deux, moi, je trouve qu’un journaliste pro de ton niveau

            Mooouuuuaaaaahhhhhhh, tu m’as fais la journée .

            #1726102
            savemxgp
            Participant
              dilhat a écrit :
              gator a écrit :

              Driv one SX a écrit :

              Sexton derrière semblait bien plus proche de la limite que lui ,par moment …

              Là, les deux pilotes Honda sont tellement proches du style parfait que par moment, j’avais l’impression de voir deux gendarmes en BM se suivant sur l’autoroute…
              (Je brandis bien haut le panneau “ironie”, hein…)

              J’aime bien l’image mais je redoute que cette evocation des archers du rois ne rouvre quelque ancienne plaie chez d’aucun…

              Ah ben quand même, des archers en rouge, ça devrait être plutôt bien vu, non ?

              #1726103
              louis De simone
              Participant
                gator a écrit :
                ganjaman a écrit :

                Si tu veux… Même si je pense que tu dis nawak. C’est pas parce qu’il y a un peu plus de blessés que d’hab’ que le championnat se meurt. T’inquiète, ça va aller. 

                Un, tu t’en doutes, il y a une part d’ironie dans ma parabole…
                Deux, moi, je trouve qu’un journaliste pro de ton niveau qui écrit “J’en sais rien et je m’en fous” sur un tel sujet, c’est assez affligeant. 
                Trois, c’est pas ton imitation de Darmanin dans son meilleur rôle qui atténue mon affliction, lol…
                Tant mieux pour toi, mais malgré le talent des pilotes Honda, perso, j’ai trouvé cette première épreuve 450 assez déprimante… Les bons sont sur leur canapé, les seconds couteaux se préparent pour le WSX, il nous reste donc deux tops en forme, un cowboy de rodéo, trois convalescents et une horde de troisièmes et quatrièmes couteaux…
                Le kif. 
                OK, les blessés vont guérir et le WSX durera pas dix ans, mais en attendant…
                ;-(((

                Nous connaissons la cause de cette situation, revenir à quelque chose de plus humain avec maxi 12 SX et 12 MX . Malheureusement les voix du seigneur Dollars sont impénétrables chez l’oncle Sam, que veux-tu que notre Rich’ dise afin de modifier ce schéma ?

                De mon côté je me réconforte en suivant ardemment mon cousin américain “Dominic” , en espérant qu’il rentre dans les 20. C’est pas gagné, DNS et 32 pour la première épreuve, aussi bon que son cousin français apparemment ;-)))).

                #1726104
                oxboy
                Participant
                  dilhat a écrit :

                  J’aime bien l’image mais je redoute que cette evocation des archers du rois ne rouvre quelque ancienne plaie chez d’aucun…

                  moi ça ne me choque pas plus que ça 

                  🙂

                  pour revenir au sujet principal de ce post, la faiblesse du plateau 450, je crois bien que c’est une première dans l’histoire de cette catégorie, d’avoir une telle hécatombe avant même la première épreuve.
                  Nous n’avons pas d’autre choix que de faire contre mauvaise fortune bon cœur…je comprends le désarroi de Gator, perso j’ai hâte de voir le vrai Ferrandis de retour aux affaires, histoire de mettre un peu de piment, notamment en terme d’opposition de style…j’aime beaucoup celui des deux officiels Honda, mais sur le plan de la diversité on a besoin d’autre chose à se mettre sous la dent…et seul Ferrandis paraît en mesure de le faire…

                  #1726105
                  oxboy
                  Participant
                    savemxgp a écrit :

                    Ah ben quand même, des archers en rouge, ça devrait être plutôt bien vu, non ?

                    je préfère le bleu….

                    🙂

                    #1726106
                    thebub
                    Participant
                      oxboy a écrit :
                      savemxgp a écrit :

                      Ah ben quand même, des archers en rouge, ça devrait être plutôt bien vu, non ?

                      je préfère le bleu….
                      🙂

                      Bienvenu au club…

                      #1726108
                      ganjaman
                      Participant
                        oxboy a écrit :

                        pour revenir au sujet principal de ce post, la faiblesse du plateau 450, je crois bien que c’est une première dans l’histoire de cette catégorie, d’avoir une telle hécatombe avant même la première épreuve.

                        J’en suis pas sûr du tout, perso… En plus JB51 et JA21 ne vont pas tarder à revenir. Il manque surtout un Tomac en forme. Le reste n’aurait pas fait beaucoup bouger les lignes, à part peut-être Kenny. Bref, moi, ce qui m’intéresse, c’est la bagarre des Honda et dans combien de temps DF14 va pouvoir s’y méler. Je dirais vers High Point ou au pire Red Bud après le break. 

                        #1726109
                        redneck
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

                          .

                          Bref, moi, ce qui m’intéresse, c’est la bagarre des Honda

                          Tu t’vois torcher 10 canap. sur le thème  ?

                          ,-)

                          #1726110
                          dilhat
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            ganjaman a écrit :

                            .
                            Bref, moi, ce qui m’intéresse, c’est la bagarre des Honda

                            Tu t’vois torcher 10 canap. sur le thème  ?
                            ,-)

                            kvalo lui glisse 1€ à chaque fois qu’il écrit le mot Honda dans son canapé, alors tu penses bien qu’on va en bouffer…

                            #1726111
                            redneck
                            Participant
                              maroilles a écrit :

                              Ouais , sauf qu’on en a rien à foutre de ce baltringue avec toutes ses histoires constamment inventées !
                              .
                              Je lui ai déjà dit : qu’il écrive des livres ‘vec toutes ses balivernes , y’aura même du monde pour les acheter ! 
                              Ah , j’oubliais , il en est bien trop feignant .
                              ( qu’est-ce qu’il va être heureux … , on parle de lui … ) .

                              J’ai lu ton intervention avec grand interêt .

                              Je te conseille vivement ces 2 liens :

                              hé hé hé… ,-))))

                              #1726113
                              gator
                              Participant
                                Jul35 a écrit :


                                Peut-on ajouter Everts/Tortelli svp ?

                                C’était juste pour l’exemple, la liste n’avait nulle vocation à être exhaustive et je suis resté sur les US. Sinon j’aurais certainement commencé par Bolley/Beirer…

                                ;-))

                                #1726114
                                gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  Deux, moi, je trouve qu’un journaliste pro de ton niveau

                                  Mooouuuuaaaaahhhhhhh, tu m’as fais la journée .

                                  Hmmm, so what? Tu n’es pas de mon avis? Moi je le trouve plein de talent, not’Richard… Ca n’empêche pas quelques désaccords de temps à autre…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.