📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Fournisseurs téléphone

• Auteur
    jurasikrider
    Participant

Je m’interresse aux tarifs aléchants des fournisseurs type Tele2, One.tel… Y a t’il des forumeurs qui utilisent des fournisseurs de ce type, en sont ‘ils satisfaits, les dépanages d’urgence sur la ligne sont’ils bien assurés exct….

Merci pour vos réponses.

jurasikrider
      Participant

C’est quand vous voulez, les gars !

Gator
        Participant

Les pigeons voyageurs sont pas mal, surtout les ramiers, très élégants, mais ça chie partout…

jurasikrider
          Participant

J’vais pas m’incrire sur un forum pour une seule question, alors que je pense qu’il y à des gens de très bonne composition sur celui-ci. Merci quand même.
            Et puis les réponses peuvent être utile à dautres motards !

l aubergiste
            Participant

Allo rangade

ici tronnade

jurasikrider
              Participant

Merci AIRSTYLE, après tout ce qu’on dit de toi sur ce forum, je dois quand même te classer dans « les gars de bonne composition » comme quoi entre ce qu’on entend et ce qui est, il y à souvent une différence !
                Salut et encore merci! (ouais, là je fayotte peu être un peu trop !)

hugh
                Participant

télé 2 cé bien si tu appelles en dehors de ton département et que tu reste longtemps en ligne car la 1ère mn est bcp + chère chez télé2 qu’à fr tcom donc il faut calculer si tu en à utilité sinon cela ne te coute rien de t’y inscrire à toi de voir…

schtrunebune
                  Participant

le tam tam c’est bien aussi, mais si tu es bavard, ça fait mal aux mains. En plus si tu communiques après 22h, tu risques d’avoir les flics à la maison!!!!!!!! lol

jurasikrider
                    Participant

Les prix, c’est facile à comparer, mais quand c’est en panne, qui répare la ligne et dans quel délais, parce que france télécom est à peu pret partout, mais les autres?

lucky luke
                      Participant

j’ai pratiqué tele 2. à chaque facture, y avait des numeros en region parisienne que j’ai jamais appelé. et ils n’ont jamais voulu me donner le detail complet du numero. je n’ai donc jamais pu verifier. mes parents ont eu le meme probleme. j’ai fini par laisser tomber.

jurasikrider
                        Participant

Merci Luky Luke, çà c’est du concret !

kissou02
                          Participant

bonjour moi j’ai le même fournisseur que sur internet pas de problème tout est bienfacture en ligne le prix est correct tiscali salut

jurasikrider
                            Participant

Merci les gars ! J’vais regarder de pret One Tel et Tiscali,
                              çà à l’air interressant ! Bonne continuation à tous !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce