📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Foulure à une semaine du Touquet! la merde…

• Auteur
    Anonyme

t etait a ribecourt mx connection moi aussi tu a quoi comme moto et vehicule ,merde c est con on aurait faire connaissance.

sam1305
      Participant

Attention au control anti-dopage

jojobmx
        Participant

pour info : si je me rapel bien ya qq année ya raphael loridan qui avait la jambe dans le platre et qui a terminé 16eme… courage mxconnection!!!

husby#55
          Participant

Une goupille pour coincer la poignée dans l’coin, et de toute façon on ne freine pas de l’avant au touquet…compresses de synthol tous les jours et un peu de percutalgine pour réchauffer avant le départ. Mais si c’est cassé, reste au chaud. Sinon bon courage!

gunsho
            Participant

Difficile de donner un conseil sans savoir ce que tu as (as tu passé une radio ?) mais un osthéopate peut-être la bonne solution. J’en connais un bon dans le 91 si cela t’intéresse, le Dr couteaux à Bretigny sur orge au 01 60 84 34 36.

rmx
              Participant

pas de probleme mxconnection je te remplace au pied léver si tu veux lol !
                a dimanche

Anonyme

Merci pour les infos!
                  Le scaphoide na rien, mais il est bien « foulé ». glace, anti inflamatoire, et une atelle pour roulé. PAS COOL!

l aubergiste
                  Participant

Mxdéconnection, c’est ton excuse à deux balles.. tu mouilles de venir affronter l’Aubergiste dans le bac à sable…

Admin CPPRESSE
                    Maître des clés

Alors là, il ne pouvait pas m’arriver pire, je me nique le poigné droit hier à Ribécourt…..Impossible de bouger ce poigné, la cata! Je prend quand meme le dépard du touquet dimanche prochain en ésperant que ça aille mieux. Le medecin va me faire un bon coktail et basta.

Quand la poisse s’en mele…

kvalo
                      Participant

Alors là c vraiment con et j’spere que c pas le scaph. Mé kel id de faire ça à Ribécourt alors qu’en sortant de chez toi tu prenais l’A4 direction Metz, tu sortais à David monfils Crokett et là les touristes russes en camping-car aurait fait le boulot à ta place ! Bon ben essayes de la main gauche maintenant !

Anonyme

Y’a un mec qui fait le Touquet en quad avec un seul bras… la force est avec toi.

janel
                          Participant

c’est cool!tu vas pouvoir te masturber de la main gauche.ça change un peu.allez soigne toi bien cette semaine et ça ira.un petit »grain de folie » avant le départ et tu seras nickel.

Anonyme

Je soupconne Mr KVALO de tres bien connaitre les attrais touristique de ma chere région…..lol!

Aubergiste, met une cible sur le dos de ton dossard, le vent soufflera! lol En effet la métamorphose mxDéconnection est en cour……ahahahahaha.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce