Forum coupé pour une durée indéterminée

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Forum coupé pour une durée indéterminée

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 440)
  • Auteur
    Messages
  • #1758924
    Peeping Tom
    Participant

      Triste, oui.

      #1758925
      agluff
      Participant

        Ben moi, à partir du moment où je peux répondre sur un sujet  et que j’en ai l’envie, et que ça me le permet, ça me va bien.  Old tymer style.

        #1758930
        Peeping Tom
        Participant

          Ben moi, à partir du moment où je peux répondre sur un sujet  et que j’en ai l’envie, et que ça me le permet, ça me va bien.  Old timer style.

           

          Pragmatique faute de mieux, voilà. Ni plus ni  moins.

          Faute de comprendre ni d’avoir les manettes ni un budget, tout ce qu’on peut espérer c’est que certains commentaires puissent aider le pianiste qui fait ce qu’il peut avec le bastringue qu’il a récupéré.

          Migrer un site dans Cloudflare (à priori? ) un coup de Google, et tout le monde se rend compte en quelques secondes que c’est pas une promenade de santé.

          Un ou deux pauvres gars se démène(nt) ou se sont démenés, mais l’insulte en permanence ne sert à rien. A part finir de le(s) démotiver…

          Il est passé à autre chose faute d’inspiration ou suite à une consigne (laisse tomber, cà râlera toujours, ce ne sera jamais assez bien…) et le truc tombe encore suffisamment en marche pour ma part.

          On croise les doigts pour non pas une énième piqûre qui risque d’achever le bestiau, mais une nouvelle page toute propre un jour…

          Pour moi cà peut encore passer en mode texte, genre BBS de la bonne époque…je ferai avec.

          Je m’en balek.

          ^^

          #1758940
          Gator
          Participant

            La pointure en question s’est faite insulter EN INTERNE, c’est dire…

            Depuis… rien.

            Juste des plans théoriques qui tardent “légèrement” à voir le jour… Et un forum mort de chez mort.

            #1758941
            Gator
            Participant

              l’insulte en permanence ne sert à rien.

              Pour le reste, si ça c’est pas un commentaire hors-sol sans le moindre rapport avec une quelconque réalité… TOUT LE MONDE ici a été extrêêêêêêmement patient en compréhensif.

              Au bout d’un moment, le deux tiers des derniers mohicans ont plié leur tente et se sont barrés, c’est tout.

              Quand t’essaies de générer du trafic pour vendre de la pub, tu commences par tenter d’éviter que tes fidèles se cassent, normalement…

               

               

              #1758954
              Driv one SX
              Participant

                C’est vrai qu’on fait pas mal d’efforts… Et que il y a des moments où sa rame vraiment grave…

                En tant que “bon gars compulsif”, je continue à garder l’espoir… Et surtout le contact avec les quelques courageux qui restent ici… En attendant des jours meilleurs… Plein d’espoir …hum huùm.🙄😉🤣

                J’espère croiser les trois pellés et les deux tondus qui restent ici,  à Nanterre 👍🤣🤣 LOL

                RÊVEUR UN JOUR RÊVEUR TOUJOURS

                #1758955
                360
                Participant

                  Me concernant, je vous lis très très régulièrement, mais je le concède sincèrement, je n’ai pas grand chose à ajouter à vos remarques que je trouve plutôt pleines de bon sens . Un petit bémol concernant Driv, j’avoue ne pas souhaiter souvent m’infuser les pages entières qu’il arrive à dicter à sa “put… ” de console pour en extirper “le” commentaire qui m’inspire .

                  Un vrai bon mec cependant, mais bien trop prolixe pour moi, c’est peut-être ça son talent ?

                  Arnaud me fait bien marrer, Tom très posé , Agluff toujours (ou presque) complètement décalé mais attachant, Dom le “smart Guy ” et les autres qui postent un peu plus que moi .

                   

                  En revanche, ce qui est incontestable, c’est ce ce forum ne gaze pas comme il le devrait !

                  #1758957
                  redneck
                  Participant

                    “ je n’ai pas grand chose à ajouter à vos remarques que je trouve plutôt pleines de bon sens ”

                    Pourquoi faut-il toujours verser dans  l’exagération ?

                     

                     

                    #1758958
                    redneck
                    Participant

                      ” En revanche, ce qui est incontestable, c’est ce ce forum ne gaze pas comme il le devrait ! ”

                      Bah quoi..

                      Y a plus grand chose à lire, du coup y a plus trop à réagir.

                      Pour un flemmard comme moi, c ‘est juste parfait.

                      #1758959
                      redneck
                      Participant

                        “. TOUT LE MONDE ici a été extrêêêêêêmement patient en compréhensif. ”

                        Moi,  le premier…

                        Au point que j’en suis arrivé à m’ demander, redneck, mince, mais qu’est c’qu’y t’arrive ??

                        J’en ai conclu que je dois vieillir.

                        Et là, une certaine forme de panique s’est emparée de moi…

                         

                         

                        #1758963
                        gunsho
                        Participant

                          J’en ai conclu que je dois vieillir.

                          Et là, une certaine forme de panique s’est emparée de moi…

                          Ton corps change Redneck, ce n’est pas sale.

                          #1758974
                          agluff
                          Participant

                            Pour 360

                            Si on se contente de suivre le mouvement il n’y a plus de forum. Perso, je suis amateur de beaux matchs de foot et j’aime bien les contre pieds. Des fois dans le MX ou SX ça déplace le sujet vers d’autres choses, le placement du commissaire de Saint Jean entre autres.

                            Le MX ou le SX, ça n’est pas que la race, c’est aussi ses à côtés, les officiels, les bénévoles, et là je suis plus à l’aise pour écrire ce que je pense.

                            Je ne suis pas suffisamment connaisseur du milieu du MX par rapport à d’autres (un seul pardon), pour ne pas me lancer sur des histoires dont j’ignore l’origine.

                            Merci pour le attachant, un peu comme un scratch.

                            #1758975
                            Gator
                            Participant

                              Si on se contente de suivre le mouvement il n’y a plus de forum. 

                              Un forum? Où ça, un forum?

                               

                              #1758979
                              agluff
                              Participant

                                Tu sais bien, l’endroit où l’on cause de tout et de rien, ça a existé on s’est même connus par cet intermédiaire numérique avant IRL, rappelle toi pépere, on a le même age, et ça me fait autant chier que toi et d’autres que ça en soit là où c’est. Je poste par amour pour ce site qui m’a permis de rencontrer des gens formidables et amoureux de notre sport, à travers toute la France, par le Prout Power, et plus tard par mon implication en tant qu’officiel, rien que pour ça, je continuerai à poster selon mes envies, si le forum existe toujours.

                                #1760599
                                martin
                                Participant

                                  Après plus de 9 mois de « maintenance informatique », en gros comme dans le détail, je serais Ganja je refuserais d’être le parrain du bébé …

                                15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 440)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.