Forum coupé pour une durée indéterminée

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Forum coupé pour une durée indéterminée

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 392)
  • Auteur
    Messages
  • #1753100
    Peeping Tom
    Participant

      C’est peut-être grâce à mon double accès fibre optique et le circuit de backup Starlink, mais je trouve que cà va nettement mieux…non ?

      Sinon, vous savez ce qu’il vous reste à faire… 🙂

      #1753102
      gunsho
      Participant

        mais je trouve que cà va nettement mieux…non ?

        Mais mieux en quoi ? Ce n’est pas sarcastique, j’ai du mal à voir une différence ?

        Edit : Effectivement, il semble y avoir du mieux sur le temps de réponse quand tu postes.

        #1753109
        Peeping Tom
        Participant

          Oui oui. déjà là, et le temps de charger une image, et le temps d’authentification…

          Ce matin c’était bloqué un moment près des 10h, depuis cà va.

          #1753212
          Gator
          Participant

            On notera que la maintenance peut être de la maintenance, ou simplement un rappel que le site a désespérément besoin d’une maintenance qui n’arrive jamais, lol…

            Ce qui est un poil différent, notamment en termes de budget ou d’implication des responsables…

            Là, ca sent un peu l’ascenceur en panne depuis 4 ans dans le batiment C de la cité Youri Gagarine à Romainville.

            Notons en tous cas que quand on vient peu, l’impossibilité totale de reprendre un topic là où on l’avait laissé est particulièrement pratique. Globalement, l’UX designer est une sacrée pointure…
            Les MP sans alerte et quasi introuvables, l’impossibilité de répondre à un utilisateur sans copier-coller les propos qu’on veut commenter, je pense que MX2K est le seul forum au monde à proposer une expérience aussi intuitive et conviviale…

             

            #1753215
            ON-OFF
            Participant

              +1000…

               

              Et s’il voulaient appâter un peu le chaland, ou celui qui ne fait dorénavant que passer, il y aurait ça -ci-dessous- à rajouter :
              C’est pourtant si peu…

              #1753216
              Gator
              Participant

                “Ils sont venus, ils sont tous là, même ceux du Sud de l’Italie, y a même Cairoli et sa Ducati, il va mouriiiiiiir, MX2Kaaaaaaaa!!!”

                Ha oui, tiens, puisque le serveur rame, paraît-il, on peut ptêt coller dans la poubelle digitale la plus proche les forums enduro, motos neuves, kidzalakon, sites MX, voire mécanique… Si ça peut aider à faire fonctionner le seul qui a plus d’un visiteur par an…

                #1753226
                Peeping Tom
                Participant

                  Oui j’ai parfois ces messages. C’est vu de notre côté, et certaines de ces erreurs pointent le problème chez Cloudflare, pas chez MX2K.

                  Ceci dit, à un moment donné il faut y aller et refaire le truc tout propre.

                  La migration n’a pas eu lieu correctement comme espéré dès le premier post du topic…

                  #1753227
                  Peeping Tom
                  Participant

                    Mais hier, alors qu’il y avait de quoi être présent, cà passait correctement !

                    Pour moi.

                    Et vive la méthode Coué.   🙂

                    #1753238
                    Gator
                    Participant

                      “La migration n’a pas eu lieu correctement”

                      Si si, celle des participants.

                      🤣

                      “cà passait correctement”

                      À te lire, on pourrait croire que le temps de réponse est le seul souci de ce forum…

                      #1753254
                      Peeping Tom
                      Participant

                        Un des soucis, on est d’accord…

                        #1753297
                        Driv one SX
                        Participant

                          Clairement, poster, tu peux y arriver…c’est pas l’nirvana a cause du fait qu’il n’y ai plus la “questio”ou au “message” auquel tu repond…Mais on peux faire avec au pire aller

                          Là ou faudrait VRAIMENT faire un truc quoi, c’est :

                          Les MP…quelle prise de tête…serieux😫🥵😡🤬

                          et aussi, savoir qui est connecté, a minima…ça doit pas être le monde a boire pour un informaticien de base…enfin je pense ??

                          Je laisse pas tomber…mais “un chti effort” serait le bienvenu.

                          Rich…c’est pas pour toi le message, je sais que t’est a Donf…mais essaye de le faire passer plus haut…je pense parler au nom de “la majorité silencieuses” 😉😁🤣

                          Cela serait idiot de laisser crouler le site un ans après la sortie du magasine éponyme..non?

                          #1753301
                          Driv one SX
                          Participant

                            Autre désidérata disont…plus personnel 😉😁

                            Laisser la “correction” sur l’encart réponse toujour activée…svp…😉😁😂🤣

                             

                            #1758165
                            Peeping Tom
                            Participant

                              Bon, long post effacé, qui vient juste te rappeler que sur ce forum, le mieux que t’as à faire, c’est te casser…

                              Qui n’a pas subi ce problème…? Il faut hélas reconnaitre que c’est dissuasif…

                              C’est pourtant l’un des trois week-ends ou çà devrait marcher comme une horloge !

                              #1758212
                              Driv one SX
                              Participant

                                J’ai eu aussi ce problème souvent comme… J’en profite de porter cela histoire de faire un distinguo entre les deux topiques postés “magiquement” ça évitera qu’on s’embrouille entre les deux

                                #1758228
                                Gator
                                Participant

                                  J’ai été trop ambitieux: j’ai tenté un lien, 15 lignes de texte et une image dans le même post…

                                  Poah, comment ça m’a pété à la gueule…

                                   

                                  J’adore voir Tom faire des suggestions, chercher des solutions, alors que le propriétaire du site n’en a absolument rien à branler de notre gueule…

                                  😏

                                15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 392)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.