Forum coupé pour une durée indéterminée

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Forum coupé pour une durée indéterminée

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 388)
  • Auteur
    Messages
  • #1747025
    Gator
    Participant

      Jamais compris ni les pseudos multiples ni le besoin insatiable de savoir qui est qui…

      Le nombre de MP que j’ai reçus au fil des ans en mode “C’est qui, Machin?” et auxquels j’ai inlassablement répondu “J’en sais rien et je m’en fous”…

      ;-))

      #1747027
      Gator
      Participant

        Du coup, j’ai écouté Rockwell, ce que je n’avais pas fait depuis pas loin de 40 ans, lol…

         

        #1747028
        ON-OFF
        Participant

          @Tom
          No souci. D’ailleurs j’ai bien aimé discuter avec toi ce matin (remonter 1 ou 2 pages, lol)

          Et tant que le forum redevient intéressant avec des gars érudits et qui nous ramènent de bons éclaircissements sur des infos pas souvent traitées, bah moi, j’aime bien et ça me va !!!

          #1747259
          martin
          Participant

            Salut Ganja. Ca fait deux mois ce jour que le forum a été reconfiguré et je ne suis pas trop fan de la nouvelle mouture. Ca va rester ainsi ou bien revenir à minima à la normale svp ?

            #1747260
            Gator
            Participant

              Les rapports entre le webstagiaire et la direction semblent houleux et distendus, je crains fort que l’on doive ce contenter du 3615MX2K pendant un bon moment…

              P.S. Steuplé, martin, tanvapa, ça va encore être de ma faute.

              ;-))))

              #1747267
              ON-OFF
              Participant

                Ce que pense martin de cette mouture mal-née de forum est indiscutable pour l’immense majorité des utilisateurs.
                Il n’y a qu’à constater la fuite de l’écrasante majorité des membres actifs.
                Et on ne sent plus aucun frémissement positif…

                Dommage d’avoir cassé ce qui fut un bel outil… il y a 3 ou 4 moutures en arrière !
                :-(((

                #1747270
                Richard
                Participant

                  Je vous confirme que ça va changer très bientôt, le plus tôt sera évidemment le mieux.

                  #1747284
                  agluff
                  Participant

                    Faute grave ou faute lourde ? Bon, faut avouer qu’on réussit encore à échanger, mais oui on a perdu des morts au champ d’honneur qui se sont barrés sur FB, comme dans la précédente version après les Nations 2015 et la création du MXPA, les fameux prouteurs dont je fais partie. Je reste attaché à ce forum qui m’a amené à rencontrer IRL beaucoup d’entre vous, avec notre passion commune, qu’il revienne au mieux et j’en serai très heureux.

                    #1747285
                    kafka
                    Participant

                      j’aime venir sur mx2k ! meme si untel ou untel peux se retrouver a me casser les pieds , on y trouve quand meme de bons intervenants et des news sympas aussi !

                      cependant

                      meme si je ne poste que tres rarement , la derniere  version est littéralement une purge ! je venais ici quasi quotidiennement mais depuis que suivre un topic est devenu un jeu memory , ca fait chier …

                      ganja , en attendant  que ta direction trouve vite une solution , force a toi !

                       

                      #1747286
                      kafka
                      Participant

                        doublon

                        ps: a oui effectivement c’est quelque chose le nouveau fofo

                         

                        #1747287
                        Gator
                        Participant

                          Et encore heureux que personne ne poste, vu que la seule possibilité offerte est d’aller à la dernière réponse postée -et absolument pas là où tu as laissé la conversation à te dernière visite…

                          N’oublions pas non plus la nécessité de capturer toi-même les propos auxquels tu veux répondre et de ne pas oublier de mentionner le nom de celui qui les a postés…

                          Difficile de faire plus archaïque et moins participatif…

                           

                          #1747288
                          kafka
                          Participant

                            en effet …..

                            j’aime pas trouver comment modifier ma miniature de contact…….

                            #1747289
                            redneck
                            Participant

                              “en effet …..

                              j’aime pas trouver comment modifier ma miniature de contact…….”

                               

                              Moi y avait plein d’trucs que je n’pigeais pas avec l’ancienne version, et  pareil avec la nouvelle.

                              Donc pas grands changements pour moi.

                               

                              #1747290
                              redneck
                              Participant

                                “l y a un truc qui me chagrine chez ce forumeur, au demeurant très connaisseur des choses du MX, c’est son nouveau pseudo…”

                                Boah.. un morceau de Mojo ( du coup ça s’tient …) qui figure sur la BO de l’excellentissime ” Californication “..

                                Et tiens, en parlant de ça, je trouve que C. Runkle a de faux airs de Mimosa, trouvez pas ?

                                #1747291
                                redneck
                                Participant

                                  “Je suis assez transparent au demeurant”

                                   

                                  Si tu as le titre du film où Woody Allen est transparent, je suis preneur..

                                15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 388)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.