📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

fo m aidez je sais plus koi faire

• Auteur
    honda forever78
    Participant

slt a tous hier c etait ma premiere course et j aurais pu faire beaucoup mieux si j aurais eu une moto ki fonctionné corectement je m explike:

kan je suis a haut regime mon moteur secade j ai des petit coupure ki le fait sauté de regime sans sece on ma dit ke sa venait de ma valve a l echappement on a regardé rien d arnomale on ma dit le carbu je l avais demonté l aveille rien d anormal je les bien nettoyé et tous nikel par contre on a essayé differentes bougie et l etincele etait pas fameuse d apres les mecs c etait une br9eg sinon on na fait la segmentation le week dernier et on a vu ke j avais une reillure tous le long du piston et une petite partie du piston bouffé en ho ki c est deposé sur la culasse on telephone a honda fo mettre un petit coup de papier de verre pour enlevé se petit depot cette raillure c est produite du coté de l echappement avc une trace blanche sinonyme de chauffe mais je vous rassure le pb venais de bien avant franchement je sais plus koi faire un moteur ki sacade a haut regime et surtout ki a pas trop de force meme en l aidant avc l embrayage j ai jammais vu sa et je peus vous jurez ke j en ai chier vraiment hiere pour gardé mes position si kel kun a deja eu sa ou si vous avez des kestion parce ke vous pigez pas n hesité pas toute reflexion inteligente est a prende merci d avance

furious_rider
      Participant

ba si ça marche pas achete une ktm lol.
        Plus serieusement regarde ta bougie essay en changeant ton anti patate et regarde si ta pas de prise d’air. Mais pour ce que j’en dit je suis pas mecano le mieu serai de l’emmener chez ton concessionnaire.

smirnof
        Participant

salut, selon moI ça viendrais plutot d’un problème de carburation: il y a trop d’air qui rentre soit par une prise d’air ou alors regarde les réglages (vois si ton gicleur n’est pas bouché)….

honda forever78
          Participant

prise d air ou???????? pour les gicleurs il sont pas bouché c est sur et le reglage je pence pas mais la prise d air sa se eput kan j ai fais ma segmentation j ai pas changé mon join d embase car je pensais kil men restait 1 et mon join de pot es mort sa vient peut etre de sa???????? merci pour vos reponces

honda forever78
            Participant

???????????????????

lecods
              Participant

salut,
                as tu fais une carburation?
                Ta bougie était elle bien chocolat?

dave 14
                Participant

il i a un moment si vous faite nimporte koi!! commen voulez vous con vous aide!!! sois disan tout est nikel niveau moteur alors que ta un joint d’embse méme pas changer et un joint de pot pourit. un moteur de cross reste assez pointilleux!!!!
                  faut faire correctement ou ne rien faire!!!

comment ve tu trouver une panne si derriére il i a eu de la merde de faite!!!!
                  dsl dètre franc mais bon chacun son métier!!!

Anonyme

Lorsque tu dit que ta valve c est bon;c est a dire?Es ce qu elles souvrent bien toutes les 2 ensembles et de meme lorsqu elles se referment?ce réglage joue énormément sur le comportement moteur.Tu dit aussi que ta carbu est bonne ,c est a dire?comment la régle tu?

honda forever78
                    Participant

pour la carburation elle es d origine rien a ete touché et y a occune merde dedans pour se ki es de la merde de fait dsl mais j avais vraiment plus le temp fallait faire vite avant la saison et malheureusement sa la pas fait du tout j ai 3 semaine maintenant pour tous remetre en orde kan o join d embase pour honda c est vraiment pas tres grave de l avoir pas changé c est mieux c est sur mais bon pour le joins de pots j en avais racheté 1 il a tenue 1 mois et a fondue alr si c est pas se faire enculé a sec enfin on es pas la pour parlé de join pour les valves j en sais rien mais bon au point ou j en suis je pence ke je vais tous demonté car le pb est tres dure a expliké il es pas courant en plus et si sa se trouve c est une accumulation de petit pb donc voila je vous remercie a tous a+++++++++

scorpion_2a
                      Participant

salut

tu as essayé de sortir completement tes valves et de roulé??

tu aurra rien en bas regimes mais en haut oui; ta moto doit ouvrir 2 fois plus sans les valves… et si ton moteur saccade toujours a fond et bien c’est pas les valves

+++

jme
                        Participant

Vu la photo ta mob c’est un modèle 2000 ou approchant, non ?

Tu as pensé à faire un nikasil+piston neuf ?

Je pense que ce n’est pas la peine d’aller chercher beaucoup + loin … ton moteur doit être rincé, c’est tout.

rigben
                          Participant

Les sacades à haut régime ça m’ai arrive sur mon CR de 1994…

J’ai tous vérifier carburation bougie valve etc… MAIS RIEN !!!

Le probleme venait de l’anti-parasite de la bougie.

Le fils ne faisait pas bien contact avec le pin et à haut régime l’étincelle n’était pas franche…
                            En plus, Il était craquelé par l’age et plus étanche donc l’étincelle devait se faire à la masse !!!

Tu peux toujours essayer de le changer…

honda forever78
                            Participant

je pence aussi ke sa vient de sa et je vais voir sa des demain soir pour le moteur il es tout neuf il na ke 20h merci pour votre aide les gars

titant
                              Participant

vien ke je te dose

dave 14
                                Participant

20 heures tout neuf!!!!!!!!
                                  si c un 125 ,20 heure c pas tout neuf!!!!!!
                                  si sé un 250 sa peut aller !!!!!
                                  c koi ke tapelle moteur neuf?
                                  piston
                                  ou nikasil +piston?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce