- Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
honda forever78, le il y a 21 années et 4 mois.
fo m aidez je sais plus koi faire
-
AuteurMessages
-
2 mai 2005 à 19h30 #449442
slt a tous hier c etait ma premiere course et j aurais pu faire beaucoup mieux si j aurais eu une moto ki fonctionné corectement je m explike:
kan je suis a haut regime mon moteur secade j ai des petit coupure ki le fait sauté de regime sans sece on ma dit ke sa venait de ma valve a l echappement on a regardé rien d arnomale on ma dit le carbu je l avais demonté l aveille rien d anormal je les bien nettoyé et tous nikel par contre on a essayé differentes bougie et l etincele etait pas fameuse d apres les mecs c etait une br9eg sinon on na fait la segmentation le week dernier et on a vu ke j avais une reillure tous le long du piston et une petite partie du piston bouffé en ho ki c est deposé sur la culasse on telephone a honda fo mettre un petit coup de papier de verre pour enlevé se petit depot cette raillure c est produite du coté de l echappement avc une trace blanche sinonyme de chauffe mais je vous rassure le pb venais de bien avant franchement je sais plus koi faire un moteur ki sacade a haut regime et surtout ki a pas trop de force meme en l aidant avc l embrayage j ai jammais vu sa et je peus vous jurez ke j en ai chier vraiment hiere pour gardé mes position si kel kun a deja eu sa ou si vous avez des kestion parce ke vous pigez pas n hesité pas toute reflexion inteligente est a prende merci d avance
2 mai 2005 à 19h43 #1115292ba si ça marche pas achete une ktm lol.
Plus serieusement regarde ta bougie essay en changeant ton anti patate et regarde si ta pas de prise d’air. Mais pour ce que j’en dit je suis pas mecano le mieu serai de l’emmener chez ton concessionnaire.2 mai 2005 à 20h15 #1115293salut, selon moI ça viendrais plutot d’un problème de carburation: il y a trop d’air qui rentre soit par une prise d’air ou alors regarde les réglages (vois si ton gicleur n’est pas bouché)….
2 mai 2005 à 20h38 #1115294prise d air ou???????? pour les gicleurs il sont pas bouché c est sur et le reglage je pence pas mais la prise d air sa se eput kan j ai fais ma segmentation j ai pas changé mon join d embase car je pensais kil men restait 1 et mon join de pot es mort sa vient peut etre de sa???????? merci pour vos reponces
3 mai 2005 à 12h56 #1115295???????????????????
3 mai 2005 à 13h02 #1115296salut,
as tu fais une carburation?
Ta bougie était elle bien chocolat?3 mai 2005 à 13h03 #1115297il i a un moment si vous faite nimporte koi!! commen voulez vous con vous aide!!! sois disan tout est nikel niveau moteur alors que ta un joint d’embse méme pas changer et un joint de pot pourit. un moteur de cross reste assez pointilleux!!!!
faut faire correctement ou ne rien faire!!!comment ve tu trouver une panne si derriére il i a eu de la merde de faite!!!!
dsl dètre franc mais bon chacun son métier!!!3 mai 2005 à 14h46 #1115298Anonyme
Lorsque tu dit que ta valve c est bon;c est a dire?Es ce qu elles souvrent bien toutes les 2 ensembles et de meme lorsqu elles se referment?ce réglage joue énormément sur le comportement moteur.Tu dit aussi que ta carbu est bonne ,c est a dire?comment la régle tu?
3 mai 2005 à 18h38 #1115299pour la carburation elle es d origine rien a ete touché et y a occune merde dedans pour se ki es de la merde de fait dsl mais j avais vraiment plus le temp fallait faire vite avant la saison et malheureusement sa la pas fait du tout j ai 3 semaine maintenant pour tous remetre en orde kan o join d embase pour honda c est vraiment pas tres grave de l avoir pas changé c est mieux c est sur mais bon pour le joins de pots j en avais racheté 1 il a tenue 1 mois et a fondue alr si c est pas se faire enculé a sec enfin on es pas la pour parlé de join pour les valves j en sais rien mais bon au point ou j en suis je pence ke je vais tous demonté car le pb est tres dure a expliké il es pas courant en plus et si sa se trouve c est une accumulation de petit pb donc voila je vous remercie a tous a+++++++++
3 mai 2005 à 20h50 #1115300salut
tu as essayé de sortir completement tes valves et de roulé??
tu aurra rien en bas regimes mais en haut oui; ta moto doit ouvrir 2 fois plus sans les valves… et si ton moteur saccade toujours a fond et bien c’est pas les valves
+++
3 mai 2005 à 20h56 #1115301Vu la photo ta mob c’est un modèle 2000 ou approchant, non ?
Tu as pensé à faire un nikasil+piston neuf ?
Je pense que ce n’est pas la peine d’aller chercher beaucoup + loin … ton moteur doit être rincé, c’est tout.
3 mai 2005 à 22h04 #1115302Les sacades à haut régime ça m’ai arrive sur mon CR de 1994…
J’ai tous vérifier carburation bougie valve etc… MAIS RIEN !!!
Le probleme venait de l’anti-parasite de la bougie.
Le fils ne faisait pas bien contact avec le pin et à haut régime l’étincelle n’était pas franche…
En plus, Il était craquelé par l’age et plus étanche donc l’étincelle devait se faire à la masse !!!Tu peux toujours essayer de le changer…
3 mai 2005 à 22h40 #1115303je pence aussi ke sa vient de sa et je vais voir sa des demain soir pour le moteur il es tout neuf il na ke 20h merci pour votre aide les gars
3 mai 2005 à 22h46 #1115304vien ke je te dose
3 mai 2005 à 23h17 #111530520 heures tout neuf!!!!!!!!
si c un 125 ,20 heure c pas tout neuf!!!!!!
si sé un 250 sa peut aller !!!!!
c koi ke tapelle moteur neuf?
piston
ou nikasil +piston? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.