FLORENT RICHIER A ENCORE FRAPPE

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1417631
    Anonyme

      Les 250 4 temps lourdingues? Tiens, voilà qu’on les critique maintenant! Si ça c’est lourd, alors? Ce qui est bien, c’est que c’est une tm devant, un avion y paraît et que les gens continuent à acheter ces ktm qui marchent pas à moins de tout préparer dessus, parce que la marque arrose en marketting depuis longtemps. Maintenant, dire que la tm est maniable à côté des 4 temps? Plutôt égalité. C’est bien pour la marque qui prouve après des seguy, puzar, andréo, barragan, etc.. que ce sont des motos exceptionnelles et que peut-être, d’origine, il y a déjà de quoi faire. Pour le nombre qu’il en vendent en france? Infiniment faible. Comme quoi, on achète tous le produit à la mode.

      #1417632
      Anonyme

        pourtant luxembourger étai a metz il gagne la premiere manche devan fouque martinez et RICHIER. bon pour les tm flo vend les sienne a la fin de la saison si ca interesse qulelqu’un.

        #1417633
        mxmat02
        Participant

          florent richier à plomion cet année.

          #1417634
          berfun
          Participant

            Bonsoir a tous , desole je n’ai pas pu mettre d’autres photos, mon modem a crame avec l’orage de mardi soir , j’en ai recupere un mercredi matin , mais ce bouffon du magasin d’informatique ne m’a pas donne les bons” DRIVER” mdr.. en fait il n’y a pas de bon driver ….lol un petit clin d’oeil a qui vous savez GOOOO MICKAAA…

            non serieusement demain je vais mettre d’autres photos en ligne de florent a metz mais aussi a saint mihiel .

            MAOURO , j’ai une dizaine de photos de mike que je vais mettre sur mon album.

            Ce weekend , je roule a metz en championnat de ma rue ,pour ceux que ca interresse je vous envoie les photos , et vous pourrez comparer avec celles de florent . @++

            #1417635
            berfun
            Participant

              FLORENT roulera -t-il au super cross d’arcey cet annee , j’ai une possibilite de sponsoring pour cette course .contacte moi rapidement @++ berfun

              #1417636
              Anonyme

                salut berfun est ce que cette course fé parti du sx tour ? sino voila mon adresse email [email protected] flo sera ch moi ver 9h sinon ecri moi sur mon mail

                ps: la bavette a l’arriere c’est une bavette “tunning touch” non c’est juste qui c’etait retourné au depart

                #1417637
                berfun
                Participant

                  bonsoir momoshow ,

                  je t’ai envoye un email .

                  non arcey ne fait pas parti du sx tour , mais il y toujours beaucoup de spectateur et ca interresse ma boite d’avoir un pilote capable d’assurer le spectacle et de finir dans le top cinq.@++ berfun

                  #1417638
                  marcia91
                  Participant

                    POUR DRIVER : je viens de regarder sur le site de la FFM, effectivempent pas de Mike à l’horizon !

                    Le site de la FFM identifie les pilotes par leur numéro de licence et quand l’organisateur fourni un numéro erroné voilà ce qui se passe !!!,

                    demain je suis sur le Trophée Espoir SX 85 mais, dès dimanche je rétablirais, je l’espère, le bon classement

                    #1417639
                    maouro
                    Participant

                      salut berfun,c’est quand le supercross d’arcey.

                      #1417640
                      Anonyme

                        berfun je tapelleré ce week end pour arcey

                        #1417641
                        maouro
                        Participant

                          j’ai vu le site de le ffm,maintenant mike luxembourger se nome nicolas lecourt,c’est original,pourquoi?

                          #1417642
                          maouro
                          Participant

                            berfun ,j’attend les photos.

                            #1417643
                            maouro
                            Participant

                              michto

                              #1417644
                              marcia91
                              Participant

                                sur le site FFM les pilotes sont identifiés par leur N° de licence, si le n° est absent le nom du pilote est remplacé par “dossard n°….” ou si le n° est faux le logiciel recherche le pilote dont le N° est le plus approchant. CONCLUSION : pilotes remplissez correctement vos bulletins d’engagement. Désolée Mike mais ton N° de licence communiqué par l’organisateur de Metz était erroné, je corrige dès que je récupère mon matériel.

                                #1417645
                                maouro
                                Participant

                                  marcia,c’est surement moi qui a fait cette connerie.contact moi :[email protected]

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.