FLORENT RICHIER A ENCORE FRAPPE

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1417616
    Anonyme

      c vré ca belle manche de thuillez par contre on oublira la troisieme a ne pa oublié non plus la belle perf de seb martinz en 1 manche ki fé 3eme ce mec ca fé ke 3 ans qui fé du cross alors franchemen…

      berfun envoi lé otre foto stp

      #1417617
      berfun
      Participant

        J’ai rencontre pour la premiere fois julien thuillier et son pere il y a quelques annees au super cross d’arcey.ce sont des personnes vraiment sympas qui m’ont donnes des conseils de reglages pour ma sx.

        nous nous sommes revus deux annees de suite a saint mihiel pour le 125 national.

        j’ai des belles photos de lui que je vais mettre en ligne cette semaine

        Pouvez vous me donner l’adresse email de florent richier ?

        d’avance un grand merci @++

        #1417618
        berfun
        Participant

          J’espere que valentin va me valider mes photos ce soir , je vous promet que vous n’allez pas etre decu. @++

          #1417619
          momoshow
          Participant

            la recette de la preparation de florent richier c’est le water jump

            #1417620
            phil 440
            Participant

              J’ai eu l’occasion de voir rouler Richier, et le moins que l’on puisse dire de lui, c’est qu’il sait faire le spectacle, et ça, pour un spectateur lambda cela vaut plus qu’une victoire.

              Alors si en plus de gagner, le gars offre du spectacle, il a tout bon.

              #1417621
              chris37
              Participant

                est-ce qu’on va le voir sur le SXTour bientôt?

                #1417622
                momoshow
                Participant

                  oui.Il attend que TM lui envoie ces moto de supercross…

                  ATTENTION à lavaur

                  #1417623
                  fred dg
                  Participant

                    Sa moto de SX est arrivée chez Mac Racing, ils sont en testing et réglages, puisqu’il s’agit d’un modèle de pré-série 2006 avec de nouvelles suspensions.

                    Désolé Berfun, mais Flo n’a pas d’adresse mail pour le moment, continue à me les envoyer, je transmettrai.

                    (Pour info je serai avec lui à Lavaur pour la 2ème épreuve du SX Tour)

                    #1417624
                    yltt
                    Participant

                      PUTAIN!!!!! quel style de malade sur tes photos de florent richier berfun!!!! je n’avais jamais vu une seule photo de lui ou video et la ce matin en me branchant sur mx2k, sur quoi je tombe? de magnifiques photos de lui… merci si tu en a d’autres je veux bien les voir

                      #1417625
                      jeje_503170
                      Participant

                        Trop belle les photos de ces amortis …..

                        #1417626
                        Anonyme

                          salut berfun flo a été essayé ca nouvelle moto hier et a ce kil ma di ca c’est bien passé mm ci son terrain de sx été un pe mort. vous allé voir a lavaur y va tous niqué ci vous avé des message a lui transmettre ecrivé lui a l’adresse de frd ou sur la mienne [email protected] je le voi tt les jour voila.

                          #1417627

                          salut berfun,

                          bien cool ces photos de flo Richier , reste plus qu’à faire faire pareil à chauvoncourt!

                          Au plaisir de revoir les KTm boys…

                          …un p’tit RMiste du 54.

                          #1417628
                          larnomx
                          Participant

                            We moi je dirais plutot et je tiens a féliciter mike pour sa perf de ce week end je n’etais pas présent car il y avait un junior mais il a un grand mérite car lui il l’a le pilotage et la technique…et c’est triste de voir qu’un gars comme ca roule avec un model 2004 rincé…enfin je ne pense pas que se soit son choix…. alais bonne chance pour la suite mike !!!

                            #1417629
                            maouro
                            Participant

                              avez-vous des photos de mike à longué ou metz.

                              #1417630
                              Anonyme

                                bon les guard je rentre d’une dure prepa av richier attention sa va saigné… bon la moto sx c de la balle el marche du tonere party cycle nikel fourche de 450 amorto de la turi une moto pour fer un top 5 o sx tour rste plus ka voir a lavaur…

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.