Five Minutes With CP…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #441476
    crossman0069
    Participant

      … Les 5 minutes qui ont suivit la perte du titres en fait. Gator va adorer.

      http://www.racerxonline.com/article/5-minutes-with-christophe-pourcel-9-10.aspx

      On a un CP enervé mais lucide, pas très fin mais honnête. Une ITW qui fait en tout cas couler un peu d’encre chez les ricains:

      https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Awesome-5-minutes-with-CP,630869

       

      Un truc de sûr, la première année de CP aux US est une sorte de renaissance et d’explosion. Ils commence même à le voir comme une alternative à Villo pour contrer Stewart…Faut dire qu’au milieu de ces deux gros bourrin sans cerveau, The Crafty Frenchman a le potentiel pour bien faire.

       

       

       

       

       

      #1034008
      Gator
      Participant

        Bah oui, bien sûr qu’il a les boules, qu’il est véner après Dungey qui s’est bien gardé de jouer avec lui à son petit jeu, et très honnêtement, bien sûr qu’il n’a pas eu de bol et qu’il méritait le titre…

        Après, pour ce qui est du grand jeu "qui est le plus gros bourrin décérébré", mon avis est plus réservé, lol!

         

        #1034009
        gnowar
        Participant

          Ce qui est impressionnant c’est de voir à quel point les ricains sont juste quand à leur jugement.

          Tout le monde a vu que CP était plus rapide toute la saison, et ils sont les premiers à l’admettre.

           

          On est loin du chauvinisme français…

          #1034010
          crossman0069
          Participant

            Je parlai du niveau cerebral sur une moto. Quand tu vois Stewart à Vegas, tu te dit que si Poupou arrive à avoir sa vitesse (je sais je rêve, mais ça fait du bien), le bubba il pourrait faire des cauchemards!

            #1034011
            mx2005
            Participant

              pas faux ca !

              #1034012
              mx2005
              Participant

                +1

                #1034013
                redneck
                Participant

                  ouais, mais quand un ricain écrit ceci…

                   

                  "I have never seen someone so damn smooth, and that includes Bailey and JMB."

                   

                   

                  le chauvin de francais se fait dessus de bohneur…

                  #1034014
                  Gator
                  Participant

                    Moi, je me fais dessus de rire… Pour l’instant, CeePee est à JMB ce que le Champomy est au Dom Pérignon…

                    #1034015
                    oxboy
                    Participant

                      Quand bien même je reconnais tout le talent et le style de CP sur une moto, oser écrire qu’il est plus "smooth" que David Bailey, désolé j’adhère pas…

                      Celui qui a écrit ça n’a jamais vu rouler Bailey…notamment sur une 500cc…

                      #1034016
                      kevak24
                      Participant

                        Ce que tu dis n’a aucun sens !

                        Stewart à Las Vegas a justemen fait une course intelligente comme en fait Pourcel justement (c’est certe un peu ennuyeux mais ça fait gagner des titres). Pour montrer que Stewart n’était pas intelligent sur une moto , t’avais mille exemples , mais t’a pris le seul qu’il ne fallait pas!

                        #1034017
                        crossman0069
                        Participant

                          La vache, ça va faire la quinzieme fois que je me repete…

                          REREGARDER LASVEGAS, nondidiou.

                          Stewart fait un bon départ, et ensuite une foule d’erreur, loupe des enchainements, devient fébrile, fait n’importe quoi…

                          Dungey a joué intelligent ce week-end ça se voit, il etait sur de lui, ne voulait pas passer Pourcel, il est resté derrière..

                          Stewart à Vegas n’avançait pas à cause de la pression, et non parcequ’il l’avait décidé. Il aurait su gérer il aurait finit au pire deuxième derrière Villo vu son départ et celui de Reed, qui avait pas mal de retard.

                          Ta le droit de pas être d’accord, mais moi je vois les choses comme ça.

                          #1034018
                          crossman0069
                          Participant

                            Et pour encore en rajouter, je te demande pourquoi, Stewart, qui n’a jamais montré aucun respect envers Chad en tant qu’adversaire potentiel, qui n’a jamais eu le moindre comportement craintif vis à vis de lui, pourquoi d’un coup à Vegas il aurait subit une révelation qui lui aurait fait comprendre que Chad menaçait son championnat et qu’il fallait à tout prit finir derrière lui en prenant le risque de se faire sortir?

                            Alors que Chad avait fait un départ moyen et Stewart le holeshot? Pourquoi l’attendre alors que toute l’année il lui avait foutu des secondes au tour?

                            Je crois pas une seconde que Stewart à geré cette course…Mais cela dit ça n’enlève rien, je suis mal placé pour comprendre la pression que ces mecs subissent, mais bon, faut quand même être lucide.

                            Stewart s’est chié dessus à Vegas.

                             

                            #1034019
                            dundee
                            Participant

                              éh bé…

                              J’aurais cru que vous pousseriez le bouchon jusqu’à nier cette évidence Mr Gator…

                              #1034020
                              alain61
                              Participant

                                Reste a espérer que CP, ne fera pas les mêmes erreurs que JMB en son temps !

                                #1034021
                                redneck
                                Participant

                                  et quand bien même cela serait vrai, quel rapport entre la fébrilité et l intelligence de course ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.