fins de série…

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    tec 78
    Participant

je m etais deja renseigne alors que le site n avais pas le meme nom , j ai rapidement abandonne , cela doit dater d au moins 8 mois …. a vos risque et perils … je suis comme saint thomas , je ne crois que ce que je vois …

badboy_911
      Participant

mais oui il a raison… avant ça s’appellait autrement, c’est une grosse arnaque, les motos n’existent meme pas… j’ai longuement parlé avec un type qui s’est fait enflé 5000 boules et en plus il est descendu au portugual, resultat walou, c’est no man’s land …. alors Jay t’es gentil mais meme dans mon canapé je sais de quoi je parle… et dans 6mois y en a un qui va nous ressortir le post et le site aura encore changé de nom…

greczed92
        Participant

Par contre, des YZ125 raides de neuves en concession, il en restent encore quelques unes. J’en ai vu au moins une chez Esonne Motos à Corbeil hier.

Si y’a en qui sont tentés, yapuka.

airwell
          Participant

merci badman ….

c’est con tu vois …à not’ age , on avait encore tendance à croire au père Noël !

😉

ggc7
            Participant

moi j’insiste jusqu’à temps que je sois sur:

“In max 12 hours after you make the payment to our bank

account we will provide you the traking number from

http://www.Worldwide-ot.com. After you make the payment please send us the paper scaned from your bank.

If you not receive the traking number in max 12 hours you can cancel the order and you receive the money back.

Best Regards”

à voir avec la banque les moyens de se protéger et ma copine va phoner today puisqu’elle parle pas mal espagnol

j’y crois moyen mais…

dawid
              Participant

Airwell a raison, c’est quoi déjà le nom du site “Brico-store”, c’est ça ! et je suis sur qu’ils sont capable de vous vendre aussi des salons de jardin non !

Ca fait pas très sérieux comme nom pour vendre du MX !

dawid
                Participant

Airwell a raison, c’est quoi déjà le nom du site “Brico-store”, c’est ça ! et je suis sur qu’ils sont capable de vous vendre aussi des salons de jardin non !

Ca fait pas très sérieux comme nom pour vendre du MX !

walli
                  Participant

non je pense que le site est sérieux car il est protégé par 100pour100 sécurité

ggc7
                    Participant

bof bof bof, impossible de leur faire dire où est la moto, impossible de les joindre au tel, ça sent pas bon.

Je vais m’arreter là je pense…

Dear Customer,

> The payment must be made to the dellivery company after they will provide you

> with the tracking number,and after they will recive the payment the bike will

> be dellivered to your shipping adress, and you will have 2 weeks for the bike

> inspection before we will recive the payment.

> Thank you for your understanding and your fast reply.

>

>

Ok, but that’s not a proof. I’ll make the deal only if I can pay after I

receive the bike. The other solution is that I can come the 28/07 to your office and pay at htis moment. Where is it?

> Selon [email protected]:

In max 12 hours after you make the payment to our bank

account we will provide you the traking number from http://www.Worldwide-ot.com. After you make the payment please send us the paper scaned from your bank.

If you not receive the traking number in max 12 hours you can cancel the order and you receive the money back. Best Regards

So I can’t pay only when I receive the bike? Is it possible to take the bike directly at your place and pay at this moment?

I want to be sure that there is no problem. What are my guaranties that you will send me the bike if I pay?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.