fins de série…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #438137
    jay
    Participant

      Bon, ben j’ai trouvé ce site sur le net, c’est au portugal, le prix affiché est un prix hors taxes et hors frais d’envoi… Suffit de leur faire un mail avec la moto qui vous intéresse et ils répondent en disant combien elle coûte rendue chez vous… Les prix sont assez étonants mais je sais pas si c’est fiable ou pas. Voilà le site:

      http://www.brico-store.com

      #1007298
      travis pastrana
      Participant

        moi je suiis hyper interessé mais je sais pas si c’est vrai ou pas , si y a pas d’arnaque il m’en reserve une tout de suite , si quelqu’un aurais des infos ca serait bien , lmais y a un truc que je comprends pas le prix en dessous des moto c’est le prix dont tu vas la payer ou apres il te rajoute voyage,taxe etc etc …. ?

        #1007299
        jay
        Participant

          relis bien mon post…. ce sont des prix hors taxes et hors frais d’envoi!!! d’autre part ce sont des modèles ’04, j’espère que tu as vu… mais inscrit toi et envoie leur un mail avec tes questions, ils répondent super vite…

          #1007300
          airwell
          Participant

            c’est clair jay que même en rajoutant la TVA …+ transport …les prix sont impressionant .

            une 450 YZF en caisse à 4000 euros (TVA incluse + 300 euros estimé transport) !!!

            du neuf moins cher que de l’ocas ?

            Un forumeur à t’il déjà essayé ?

            Et finalement ….si c’était ça le VRAI prix de nos “chère” bécanne ?

            #1007301
            olivesx
            Participant

              c’est clair que ça parait tres interessant, mais ces motos sont-elle réellement dispos (j’en doute un peu par exemple sur la 125 YZ 04, une moto épuisé en concession depuis belles lurettes !)

              #1007302
              shawn-mx
              Participant

                quelqu’un a déja pris contact avec eux …….????

                Perso ça sans vraiment mauvais…… 2500 euos un 125 CR ou KX 2900 euros le 250 CRF……. on croit rêver

                @+

                #1007303
                ggc7
                Participant

                  qu’est ce que c’est que cette connerie?!

                  si ququ’un a plus de renseignements, ça m’intéresse bcp bcp!!

                  #1007304
                  mxplumber
                  Participant

                    Mon boss parle couramment le portugais, je vais voir si il peut se renseigner et je vous dis ça.

                    #1007305
                    jay
                    Participant

                      ben au lieu de dire que ce sont des conneries, enregistrez vous sur le site et posez toutes les questions que vous voulez, ils répondent sans problèmes et causent anglais… peut-être aurait-il fallu qu’on fasse tout à votre place??? comme je l’ai dit plus haut, je sais pas ce que ça vaut, mais après divers e-mail avec eux, je crois que c’est sérieux…. avant de l’ouvrir confortablement installés dans votre fauteuil, agissez, puis on en cause….

                      #1007306
                      crossman0069
                      Participant

                        t’es un nerveux toi mdr tu va nous jeter tes lunette dessus? PTDR

                        #1007307
                        tec 78
                        Participant

                          Alors la les gars j annonce grosse arnaque … , les motos sont sensees etre au portugal , mais le stock est en espagne et le revendeur en angleterre , d autre part le mumero de tel est bidon , et il demande d envoyer une avance par l intermediaire d un compte bancaire , pour couronner le tout , ce site vient de changer de nom … a bon entendeur !!!

                          #1007308
                          ggc7
                          Participant

                            c clair qu’ils répondent vite! mais les réponses sont évasives. Je renvoie un mail pour savoir si oui ou non on peut payer une fois la moto à la maison ou si on peut aller la chercher direct, ce qui, vu le prix de la moto vaut de tt façon le coup!

                            – how do I pay the taxes? (TVA in France) Your price is without the taxes of the

                            country I guess.

                            – where do I receive the bike? At home?

                            – how should the payment be made? Can I only pay when I receive the bike? If not

                            how am I sure that you will send me the bike?

                            – how long does it takes to receive the bike?

                            – do you have the 2005 model?

                            – how can you have the 2004 models and where do they come from? Are the bikes

                            brand new? And why do you have such low prices? In fact your prices are so low

                            that I can hardly belive it!

                            Dear Customer,

                            The price including the taxes (TVA), You must pay for shipping cost 169 EUR.

                            You will receive the bike to your home address.

                            Payment for your order must be made from your bank account in our bank account.

                            delivery time 5 days.

                            The bike is brand new, never been used.

                            No damages, no scratches or dents, no hidden defects .

                            The bike has clear titles which you will receive included in the package.

                            The bike can be registered into your name. Comes with all the documents you need to register it (including clear title), with warranty.

                            Best Regards

                            #1007309
                            crossman0069
                            Participant

                              j’ai eu pratiquement pareil comme reponse……je serai bien tenter de me prendre un 110 suz, mais je prefere pas my risqué….

                              #1007310
                              ggc7
                              Participant

                                299, où as tu eu ces renseignements? Comment as tu vu que le site avait changé de nom? tu connaissai deja avant? J’ai appellé mais je comprends rien à ce que ça dit… c un faux numéro c ça?

                                #1007311
                                boudiou
                                Participant

                                  z’ètes sur qu’elles sont neuves les bécanes?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.