- Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ryder, le il y a 23 années et 2 mois.
Finale de l’élite 125cc à St Aignan le Jaillard
-
AuteurMessages
-
1 juillet 2003 à 20h17 #387566
Salut à tous !!!!!
N’oublié pas que la finale de l’élite 125 est pour bientôt avec la présence des meilleurs français, et bien sur de Mickaël Maschio (champion du monde en titre).
Le club sera ravis de vous accueillir pour cette manifestation qui sera accompagnée d’un autre championnat de France (Quad) et de l’interligue 85 (centre, normandie, pays de Loire et bretagne). De belles courses en perspectives sur un terrain ayant déjà accueillit de nombreux championnats de France.
Venez nombreux !!!!
NB: pour tout renseignement:
2 juillet 2003 à 9h10 #532484VIKYM
Dommage que Pourcel soit bléssé, ainsi que Léonce. Je trouve le terrain un peu juste pour un Elite,
tout va se faire au départ car il n’y pas de possibilité de dépassement. Dire que 2 semaines avant il y a
St Mamet, quel contraste avec St aignan.
Enfin bon, la FFM prend ce qu’il y a, elle n’a pas trop le choix…
Bien essayé quand même Florian P….e.2 juillet 2003 à 9h51 #532485Anonyme
Salut,
Et bien c’est à St Aignan que les Attaignans s’atteignirent !!! lol
Oui mais tu ne donnes pas les dates ! Remarque on les connait déjà mais pour ceux qui ne regarde pas bien le calendrier ou les nouveaux, se serait pas mal, non ?
J’espère que la finale sera super interessante, mais je connais pas le terrain. C’est vrai que si tout se joue dès le départ, ça laisse pas beaucoup de choix !
Que le meilleur gagne !!!
BYEBYE
A+
EMIE2 juillet 2003 à 10h54 #532486VIKYM
Je vois Emie que tu es une adepte de cross. Enfin concernant le terrain il n’y a rien de plus à dire
que: étroit, petit et mono trajectoire en plus de tout ça il y a les quads donc résultat: terrain plat et sans ornières ni trous pour faire la différence
puisque les quads lissent la piste.
Rien à voir avec Romagné, Blargies (ou tu étais) ou encore St Mamet.2 juillet 2003 à 11h24 #532487Emie t es accroc mx2k !!! Gaffe a lacrap et sxrage c des chooooooooooo 🙂
2 juillet 2003 à 18h02 #532488St Aignan, un terrain petit, étroit, plat, sans ornières ni trous ???? C’est une blague ou quoi ? Il est magnifique ce circuit et à chaque fois que j’ai roulé là bas, il était plein de trous et d’ornières. Je ne comprend vraiment pas ton point de vue…
2 juillet 2003 à 18h21 #532489Anonyme
Salut,
accroc non mais j’aime bien lire le forum et je m’interesse voilà tout. Pour ce qui est de Lacrap et sxrage j’ai pu faire un peu leur connaissance… mais ils ont l’air plutôt de gentils garçons !!!lol
Bref, je pense que la FFM connait les terrains et peut-être serez-vous surpris de la course. On verra bien, enfin pas moi mais je saurai cela par Coulon qui doit y aller aux dernières nouvelles ! Avant je crois qu’il y a St mamet.
BYEBYE
A+
EMIE2 juillet 2003 à 18h25 #532490moi j’irais bien y faire un tour pour voirl es top francais du 125 c vrai qu il y a mieux comme terrain
2 juillet 2003 à 18h31 #532491Anonyme
Salut,
C’est plutôt recommandé d’aller les voirs les top du 125 cc. C’est l’occassion de te rendre compte du pilotage, de la technique et de voir si les gars sont sympas. Et puis ils ont besoin de ca. Pas de spectateur, pas de spectacle !!!
BYEBYE
A+
EMIE2 juillet 2003 à 19h19 #532492eh vikym! tu déconnes!st aignan c’est pas st denis de l’hotel! c’est 1 des + beau circuit du centre(ahhh son gros double en montee!!!) et au niveau traces,ya de quoi doubler! parole de ligard!
2 juillet 2003 à 19h36 #532493Je suis d’accord avec Fred !!!
je crois plutôt que tu es fustré car tu n’as jamais rien fait là haut!!! car si tu veux doubler il y a le choix, et le circuit est technique à souhait et spectaculaire!!!!
Sinon pour le renseignement des dates, c le week end du 26-27 Juilet.
Fred me contredira pas car il a déjà rouler avec moi sur le terrain !!!
En fait Fred tu passera le bonjour à Charly « poum-poum »!!3 juillet 2003 à 10h11 #532494VIKYM
Noar je crois effectivement que nous n’avons pas le même point de vue, Fred je ne vois pas
ou tu vois un grand double !!! Même les quads, les sides et les éducatifs le sautent ton double de 10m.
Et pour doubler si tu passes par la foret et la route, effectivement c’est doublable sinon…
Il y a quand même de meilleurs terrains dans cette ligue. (Brou, Donnery, St Maur, Argenton, St Denis…)
Quand t’a toi florian, je ne vois pas en quoi un terrain qui n’a pas changé depuis 30 ans est spectaculaire car a l’epoque
il n’y avait pas de sauts tout comme maintenant. C’était un bon terrain par le passé…
De plus je crois que tu es mal placé pour parler de résultats… je n’en dirais pas plus.3 juillet 2003 à 10h26 #532495jte sens agacé vikym! pour le « petit » double,sache que l’ annee derniere il a fait au moins 3 victimes(1 trauma cranien en cadet ,chelin s’est satelisé dessus et 1femur pour 1 autre pilote de ligue). je ne comprend pas comment tu ne peut pas aimer ce circuit et tu compare ça avec des champs avec des bosses(st maur, st denis ). st aignan c’est qd meme un circuit + « naturel »! mais je pense qu’il y a autre chose derriere ; tu sais j’ aime le circuit mais le pere dorlet (le president) je ne peut pas le voir!
3 juillet 2003 à 13h16 #532496VIKYM
Et bien moi je préfère des champs avec des bosses comme tu dis.
Mais bon chacun son type de terrain, ce n’est pas le problème.
Mais effectivement il y a peut-être autre chose derriere, je vois que Monsieur est malin.
Tu fais quoi en ligue ? Place et cylindrée ?3 juillet 2003 à 15h16 #532497cette année j’étais engagé en ligue 250(tu sais celle qui est ennuyeuse!). mon meilleur résultat est 7e du général a la premiere épreuve(celle où il y avait le + de monde)après j’ai connu pas mal de problemes du genre chute ou calage dans les 1ers tours. mais ma saison s’est finie il y a 1 mois a montlouis(chute =fracture tibia péroné au niveau du genou+ entorse de ce meme genou)lors d’1 demo fmx que je faisait en marge de la ligue.enfin bref chui pas 1 star!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.