📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

filtre a chenger

• Auteur
    reggae
    Participant

salu mon filtre et tou grade conmen fot’il le netoiller a lessence ou pas et quel produi fo t’il pour le regréser

yamfou
      Participant

tu trempe tout doucement dans l’essence sans craquer les alveoles.le mieux apres sechage c le produit a filtre mais de l’huile wd 40 fait l’affaire!!le white c un peu fort!!a+

reggae
        Participant

salu merci pour tou c info mai mientenen il vo mieu maitre du wiht spirit ou de l’essence

travis pastrana
          Participant

moi je n etois dans l essence puis je met de l huile igole de boite dessus en tres tres fine couche pour le filtre colle et sa fait longtemps que je le fait et pas un probleme

korn62
            Participant

Slt, une fois, j’ai mit mon filtre dans la machine a laver avec mes affaires de moto, et ben la, j’ai recupéré un filtre NEUF, mais jme suis fait depouillé par ma mere. Mais ce qui marche bien, c’est de l’eau hyper hyper chaude avec du liquide vaisselle.

Ou alors, tu recupere une ancienne machine a laver avec le tambour verticale et où tu devais verser ton eau chaude. Et la ce serait le top du top, j’ai un pote sui faisait ca.
              T’chuss

badboy_911
              Participant

mais vous avez vu où qu’on nettoyait un filtre à l’essence ???? vous entretenez votre cylindre au scotch britt aussi ??? y a rien de pire que l’essence pour un filtre, ça bouffe les aléoles mais surtout ça altère considerablement le filtrage !!! un bidon de nettoyant coute entre 5 et 10 euros, alors ça vaut largement le prix des 3L d’essence que vous passez pour le filtre…

lancien26
                Participant

ouaip, jamais d’essence, ça finit par dissoudre la colle qui tient les différentes parties du filtre, pas le tordre non plus comme un forcené, les alvéoles finissent pas craquer ; Le mieux, c’est un produit spécifique, ou alors de l’eau chaude avec du liquide vaisselle, ça dissout bien la graisse et décolle les saletés (comme dans la pub)

reggae
                  Participant

merci pour c conseille mm sa maide pas tro tou le mon dit une chose diferente et comme huil je peu metre de l’huil de boite ipon ou pas ou que conseiller vou (presiser si vou ete des gas qui fon de la conpete ou pas)

yamfou
                    Participant

de l’essence c sur sa attaque mais je fais toujours comme sa et du white c plus puissant que de l’essence!!!je ne fais pas de competes mais des courses de temps a autres!!pas de problemees rencontrés avec cette methode!!

reggae
                      Participant

peu ton metre de l’huil de boite sur les filtre ou pas ou que conseiller moi de metre

greg.56
                        Participant

vous etez grave les mec avec votre lessive le white et l’essence personne ne sait posé la question pourquoi il vende du netoyant spéciale filtre et de l’huile encore pour filtre et non pas de l’huile de boite vous chercher vraiment toutes c’est connerrie ou?
                          le mec qui pose sa question tu m’etonne qu’il ne sait plus quoi faire avec toute vos solution a 2 balle.
                          —- nettoyant pour filtre
                          —-rinçage a l’eau chaude accesoirement liquide vaisaille
                          —- huile de filtre
                          tout ça sans le tordre comme un tarré
                          aa+++

reggae
                          Participant

et boufon je demende sa c pour savoir si leur machine tien vremen je fre plu confience a un profetionnel qua un amateur mai si il tour for je lui feré confience

greg.56
                            Participant

he supercross tu sait ce que je fait moi je fout du k2r dessus après un bon coup de machine a laver et après pour qu’il seche un bon coup de seche linge et apres tout ça il est froissé donc un coup de fer a repasser et je te jure il est nickel meme pas besoin de mettre de l’huile..
                              tu t’es cru dans un pressing ou quoi???

flagger
                              Participant

Y en a qui sont graves quand même! Je sais pas ce que vous fumez mais c’est de la bonne! De l’huile de boîte sur un filtre à air !!!!! N’importe quoi!!! Tu réalises un peu de quoi tu parles ou tu déconnes là? Les filtres une seule technique fiable, le nettoyant pour filtre étudié pour à 15 € les 5litres maxi, tu essores doucement et un coup de soufflete. Après c’est 2 jours de séchage, ensuite tu mets de l’huile (en bombe c’est plus pratique) de FILTRE (!!!) et tu laisses sécher une journée. Avant la pose , tu graisses superficiellement ta boîte à air et tu mets 1mm de graisse sur ton plan de joint de filtre. Et rien d’autre !!!!!!!!!!!!!!!!

badboy_911
                                Participant

petit rappel qui va faire du bien à certains… L’air entre par le filtre, il faut donc que cet air soit propre, or le filtrage simple ne suffit pas, c’est pourquoi il existe un produit s’appellant huile de filtre qui filtre la merde en laissant passer l’air… à quoi ça sert de vouloir mettre autre chose ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce