film comique sur eurosport 2

  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 9 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #446050
    magoo88
    Participant

      trop bon mieux que du de funes et du jerry lewis reunis je me fais grave chier devant les grand prix mais putain qu’es se que je me marre mdrrrrrrrrrrrrrr

       

      #1076358
      magoo88
      Participant

        un mini dakar dans des sables mouvant et j’en passe et des meilleurs je suis a terre la mdrrrrrrrrrrrrrrr trop bon se mec devrais avoir le cesar du commentaire sportif comique et heureusement il adore le moto cross il a dis lol

        #1076359
        korn
        Participant

           oh p tain tu me coupe l herbe sous le ped!!!! l autre de loket c etait je parle 10 s et je ne dis plus rien pendant 1/4 heure  mais alors la c est l inverse,,,,,,c est victor hugo ,,,,et les comparaisons de merde qu il fait    j bai couper le son,,,, completement   nine one one mouaffffffffff

          #1076360
          bb.mx
          Participant

            du grand art , il viens de sortir un scoop si Cairoli n’a pas de pépin mécanique il sera champion du monde , il doit étre amoureux d’anstie il arréte pas

            #1076361
            nofoot
            Participant

              celui qui commente le gp sur eurosport2 s’apelle marc chavez c’est lui qui commente aussi  le catch sur eurosport donc  soyez indulgent  avec  lui

              #1076362
              360
              Participant

                 On l’a échappé belle …

                imagine si il s’était prénommé Hugo !

                 

                #1076363
                korn
                Participant

                   ""je n ai d indulgence pour aucune faute, mais j en ai que pour les coupables""  jean paulhan

                  #1076364
                  magoo88
                  Participant

                    sincerement sa m’ennervais meme pas je me marrais meme tellement c’etais n’importe quoi on se demande meme ou se mec va chercher tout sa

                    #1076365
                    Anonyme

                      b5….  touché, coulé

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.