📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

FIABILITE 4tps qui n’a jamais de soucis?

• Auteur
    jojobmx
    Participant

c’est pas trop le sujet mais en lisant un peu j’ai vu ecrit : le 4 temps c’est que du bonheur… perso aprés essaiS je trouve ca beaucoup moins fun, peut etre que tu iras plus vite car tu enrouleras mais tu ne seras pas meilleur techniquement…

perso le fun reste sur la 2 temps.

» ce n’est pas parce que tu roules plus vite que tu es meilleur « 

gros loulou
      Participant

On s’en fout que ce soit du sable ou autre chose.

C’est un 450 et pas un 2t, tu mets pas à fond tout le temps (ou alors tu vas m’impressionner….).

En fait sur ma 2003, quand j’ai fait ouvrir le moteur après la saison, le piston était tellement nickel qu’il n’a pas été changé…

Sur mon 2005, révision des 1 an la semaine prochaine, je te dirais quoi…

Pour le prix, certainement plus cher que ce que tu peux trouver ailleurs, vu l’entretien de maniaque de ma machine et son niveau de préparation, aprés t’achètes une machine nickel ultra-préparée pour le sable et prête à courir ou une trapanelle pas chère, à toi de voir….

flagger
        Participant

si tu me la garantie 6 mois (à partir de septembre) je serais peut etre interessé ;-)………….

greg62
          Participant

C’est pas béte ca la garantie de 6mois, juste pour la saison de sable, ca te fait aller jusqu’au Touquet tranquille !!! Pourquoi les concess font pas ca !!!

gros loulou
            Participant

Monsieur Flagger prendra un petit café pendant que ma secrétaire le suce ?

Vraiment pas..???

Anonyme

Deux saisons en crf 450 2002 et deux saisons en crf 250 2004 et pas le moindre soucis ! Vidange moteur à chaque sortie, vidange de boite toute les deux sorties, filtre à huile toute les six sorties. Important, filtre à air toujours nikel ! Que du bonheur on vous dit !

flagger
                Participant

Nick’s t’étais pas tombé sur le bon numéro apparement avec ta 450. G2L envois la photo de ta secrétaire et on discutera après……….

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce