Fiabilité 125 KX 2004

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #446505
    nicodu16
    Participant

      Salut à tous! Voilà, je compte investir dans un 125 KX d’occasion, de 2004 voir 2005. J’aurais donc voulu avoir vos avis à propos de la fiabilité de cette machine, et j’aurais aussi voulu connaître les frais à faire pour assurer un bon entretien et leurs fréquence… merci d’avance!

      Nico

      #1079784
      torrenterras80
      Participant

        meteriel assez fiable cout d entretien redui c est a dire piston toute les 30 heures viadnge boite toute les 15 heurr

        #1079785
        bestpv
        Participant

          Usage competition , c’est piston / 15 heures, huile boite / 3 heures, et bielle / 40 heures.

          #1079786
          arnaud 259
          Participant

            si tu veu j en ai une a vendre de 2005 en super etat visible sur mon site

            http://www.pleingaz88.com

            #1079787
            tommy
            Participant

              aucun problème sur la fiabilité. J’ai un copain qui en a une et qui roule régulièrement avec . Il l’a fait démonter tout le moteur cet hiver et RAS, tout est nickel. Pareil pour la boite. Il faut changer ton piston régulièrement comme sur n’importe quel 2t.

              Sinon ça à l’air costaud.

              #1079788
              nicodu16
              Participant

                Et en usage loisir, assez tranquil vu que je commence le cross…?

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.